Quelqu'un sais si il y a un bizness avec l'adressage led du ultimate i/o ?
J'ai cablé sur les bornes
1-3 - BT1
4-6 - BT2
...
Jusqu'au 8 ième bouton, mais lors de l'allumage le bouton 1, ne réagit pas du tout comme les autres, il s'éteint quand les autres s'allument (en réglage de luminosité) il est vert ou bleu quand les autres sont jaunes...
Une petite video pour illustrer c'est toujours plus parlant:
(le bouton 1 est posé sur les fils je l'ai dévissé pour le tester.
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Du coup je me suis dit que j'avais déconné dans les branchements ou soudure, j'ai changé le boutons avec la plaque led complet meme combat.
J'ai branché sur la borne en dessous comme si c'était le 9ieme bouton et là tout roule: les couleurs se suivent pas de soucis.
On peut donc écarte l hypothèse du câblage ou de la led défaillante.
Voici la vidéo de ce méme bouton câblé sur les plots 25-27 qui correspondent au 9ieme boutons du coup. Là plus ce problème.
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Donc je me dit que c'est peut etre une plage spéciale (je parle de la 1-3). Mais fablog m'a confirmer que non.
Je suis allé sur le site d'utlimarc pour utiliser ses outils (Pacled64) qui sont en réalité complétement pourris (j'avais pas lu tout le tuto

Les leds sont des Uila S Flash de chez arcade paradise
Donc carte ultimate Ipac IO a jour, ledblinky et le probleme est toujours le meme.
Le pc éteins mais branché en usb, c'est toujours le meme probleme le bouton 1 ne fonctionne pas correctement. Car le pannel, enfin le bouton 1, s'illumine.
Sous ledblinky, dans l'outil de diagnostic il est possible d'illuminer les leds selon les couleurs (RGB) pour toues les leds, sauf les 3 première (donc le bouton 1) tout baigne.
Le bouton un s'intensifie quand on baisse la luminosité et inversement, il affiche du jaune quand on lui demande du rouge, une autre couleur genre orange quand on demande le vert (possibilité de refaire une vidéos sur ca si besoin), on dirais un problème de court circuit entre la led blanche (qui n'est pas cablée) et le + mais ce n'est pas ca, car quand je branche ce bouton en 9ieme position tout rentre dans l'ordre.
Si vous avez des idées, je prends