Joy2Key au lancement de windows

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Joy2Key au lancement de windows

Message par Reaver7 » 16 déc. 2015 - 05:00

Bonjour à toute l'équipe!
Voila, j'ouvre un topic un peu pour rien, c'est pour une toute petite question, un peu bête!

Si je télécharge Xpadder sur un site comme Clubic, et que je le met dans ma heavybox 15Khz convertie en 640x480 qui sera sur mon plasma pioneer.
Est il possible de mapper les touches du clavier sur la manette ? Par exemple le bouton start sur la touche C du clavier etc...

Et se lancera t-il comme sur la HFSBox dès le lancement de hyperspin?

Oui je sais, j'aurais pu essayer, mais sachant que je me lève dans 3 heures pour aller au boulot, j'voulais avoir un peu de lecture pour ma pause à 10h. Et dormir un peu au passage :lol:

Merci a toute l'équipe

J'ai fait mon choix, j'ai pris joy2key, plus simple je trouve^^

Petite question, comment lancer Joy2Key au démarrage de windows, sachant que je n'ai plus l'explorateur windows?
Je veux dire, bien sur que je peux le lancer via explorer.exe, mais j'ai pas le menu demarrer.
Pourtant, j'ai bien mis le raccourcis Joy2key dans documents and settings etc... menu démarrer => Démarrage.

Alors oui c'est pas grand chose de le lancer manuellement a chaque boot, mais bon, si j'pouvais le lancer avec windows ça serait parfait.
Et j'ai utilisé les deux tutos sur le net, le planificateur des taches ne marche pas. Il ne veut pas se lancer via le gestionnaire des services (pas des taches).

Je suis sous XP 32 bits

Il n'est pas possible de créer un fichier texte avec une commande pour qu'il se lance avec hyperspin?
Dernière modification par Reaver7 le 16 déc. 2015 - 22:00, modifié 2 fois.

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Xpadder et la heavybox?

Message par moustic » 16 déc. 2015 - 06:17

Ben euh non. Il ne lance que si tu le souhaite (dans les options) ou que tu utilises un ahk comme celui de la box....
Image

Reaver7
Virtuose
Virtuose

Re: Joy2Key au lancement de windows

Message par Reaver7 » 16 déc. 2015 - 21:33

J'ai fait mon choix, j'ai pris joy2key, plus simple je trouve^^

Petite question, comment lancer Joy2Key au démarrage de windows, sachant que je n'ai plus l'explorateur windows?
Je veux dire, bien sur que je peux le lancer via explorer.exe, mais j'ai pas le menu demarrer.
Pourtant, j'ai bien mis le raccourcis Joy2key dans documents and settings etc... menu démarrer => Démarrage.

Alors oui c'est pas grand chose de le lancer manuellement a chaque boot, mais bon, si j'pouvais le lancer avec windows ça serait parfait.
Et j'ai utilisé les deux tutos sur le net, le planificateur des taches ne marche pas. Il ne veut pas se lancer via le gestionnaire des services (pas des taches).

Je suis sous XP 32 bits

Il n'est pas possible de créer un fichier texte avec une commande pour qu'il se lance avec hyperspin?

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Message par moustic » 16 déc. 2015 - 21:35

Dans hyperhq non ?
Image

Reaver7
Virtuose
Virtuose

Message par Reaver7 » 16 déc. 2015 - 21:47

aaaaah j'avais pensé a tout sauf a ça! O_O J'y jette un oeil de suite!

En effet, merci Moustic, je t'aime!
J'avais pensé a tout, sauf a ça!
Et bah y a plus qu'a jouer maintenant.
Image

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »