Joy2key nouveau problème

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Cannasteve
Passionné
Passionné
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Joy2key nouveau problème

Message par Cannasteve » 03 juil. 2017 - 23:26

Bonjour depuis maintenant plusieurs années j'utilise Joy2Key mais là depuis hier il se ferme à chaque fois que MAME se lance, les autres émulateurs ne ferment pas Joy2Key.
j'ai supprimé mon profil MAME dans Joy2key ainsi que le profil associé mais rien n'y fait...

EDIT:
quand je lance Mame en manuel et Joyt2key => pas de soucis
quand je lance Mame par Hyperspin sans passer par Rocketlauncher( hyperlaunch) => pas de soucis
Ca vient sûrement de Rocketlauncher,le module est pour la version 0.166 de Mame mais je sais pas si ça viens de là?

Bon j'ai résolu mon soucis sans trop comprendre apparemment faut tout supprimer les profils Keymapper de Joy2Key dans RocketLauncherUI sinon ça interfère avec mes profils déjà fait ailleurs et ferme Joy2key...
D'ailleurs je n'ai pas trop bien compris comment fonctionnaient les onglets Général Settings>Third Party section KeyMapper et Keymapper dans RocketlauncherUI mais on peut s'en passer non? perso ça m'embrouille :lol:, si un expert RLUI pourrait m’éclairer à ce propos ça serait sympa, et y'a peut être un côté pratique à configurer de cette façon que j'ignore.

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »