"Nouveau matériel détecté" à chaque démarrage Windows
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- daifuku74
- Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 2 fois
"Nouveau matériel détecté" à chaque démarrage Windows
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai changé de carte vidéo pour mettre la Radeon 4850, j'ai du réinstaller le calamity driver associé, ce qui me permet de profiter de la HFSBox15k.
Sauf que j'ai maintenant à chaque démarrage une alerte de nouveau matériel détecté, et je n'arrive pas à l'enlever.
Je n'aurai peut etre pas du changer de carte à la sauvage sans prévenir Windows?
Pour tenter de l'enlever je suis allé dans le Manage Hardware et puis j'ai fait clic droit pour désactiver le seul élément avec un point d'interrogation.
Cela ne suffit pas le message revient à chaque fois.
J'ai trouvé un tuto pour empecher par le registre ce type d'auto découverte plug n play, cela ne suffit pas non plus.
Si y'a un crack de Windows qui a un plan ça serait super sympa, il n'y a presque plus que cela qui cloche sur mon install.
C'est pas la fin du monde, mais faut chaque fois faire annuler etc.
Ma Config: XP 64 anglais avec Radeon HD 4850
Mille mercis
Depuis que j'ai changé de carte vidéo pour mettre la Radeon 4850, j'ai du réinstaller le calamity driver associé, ce qui me permet de profiter de la HFSBox15k.
Sauf que j'ai maintenant à chaque démarrage une alerte de nouveau matériel détecté, et je n'arrive pas à l'enlever.
Je n'aurai peut etre pas du changer de carte à la sauvage sans prévenir Windows?
Pour tenter de l'enlever je suis allé dans le Manage Hardware et puis j'ai fait clic droit pour désactiver le seul élément avec un point d'interrogation.
Cela ne suffit pas le message revient à chaque fois.
J'ai trouvé un tuto pour empecher par le registre ce type d'auto découverte plug n play, cela ne suffit pas non plus.
Si y'a un crack de Windows qui a un plan ça serait super sympa, il n'y a presque plus que cela qui cloche sur mon install.
C'est pas la fin du monde, mais faut chaque fois faire annuler etc.
Ma Config: XP 64 anglais avec Radeon HD 4850
Mille mercis
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: "Nouveau matériel détecté" à chaque démarrage Windows
Il aurait fallu desinstaller d'abord le pilote. Tu peux essayer de débrancher ta carte de la carte mère de desinstaller le pilote et ensuite de rebrancher la carte