Où acheter des Capkit pvm 2950?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Karimitchi
- Gourou
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 74 fois
Salut à tous j'ai un blem de geometrie avec mon pvm, l'image est incurvé en bas et en haut (même dan sle service mode ya rien à faire). On m'as dit qu'il faudrait changer les condo avec un capkit. Hors j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas ou du moins je ne susi pas très très sur de mon coup. Un petit coup de main?
PS : j'ai un réparateur qui veut me prendre 250 euro pour ça. Ca sent l'arnaque non?
PS : j'ai un réparateur qui veut me prendre 250 euro pour ça. Ca sent l'arnaque non?
- Karimitchi
- Gourou
Re: Ou acheter des Capkit pvm 2950?
H amerci Gotlib, je susi en train de le chercher avec mon ami google, mais aurais tu le lien s'il te plait? Car j evois des questions de forumeur mais pas de tuto. j'en avais vu un mais il concernait des moniteur de borne d'arcade, c'est celui la?
- gotlib92
- Connaisseur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 32 fois
Je ne sais pas si je peux mettre le lien d'un autre forum sur le notre ,je te l'envoie en MP. Mais je pense que la manip est la mm à savoir retrouver les condos à changes, et go pour jouer du fer a souder
- Karimitchi
- Gourou
ouais en fait je voulais surtout la ref des conso sans avoir a les regarder un par un ^^
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Tu peu mettre les liens vers les forum sérieux gotlib bien entendu.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- gotlib92
- Connaisseur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Où acheter des Capkit pvm 2950?
oki alors pour l'info sur le sujet du kit "capkit".
http://www.gamoover.net/tuto/installer-un-capkit" onclick="window.open(this.href);return false;
pour me greffer au sujet au cas ou un electronicien serait un pro des ecrans CRT. Moi j'ai un mitsubishi (ref: xc2930c) avec un probleme de balayage.
http://www.gamoover.net/tuto/installer-un-capkit" onclick="window.open(this.href);return false;
pour me greffer au sujet au cas ou un electronicien serait un pro des ecrans CRT. Moi j'ai un mitsubishi (ref: xc2930c) avec un probleme de balayage.
- Karimitchi
- Gourou