Plasma 4:3, questions
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Plasma 4:3, questions
Bonsoir a tous, ayant l'envie de retaper la Sega Megalo qu'un ami m'a offerte, je voudrais y mettre un écran plasma 4:3 que j'ai la possibilité d'acheter.
http://www.cnet.com/products/pioneer-pd ... nel/specs/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cependant, une question me turlupine: je voudrais y mettre la HFSBox dedans. Suis je obligé de passer en 640x480 pour avoir une image, ou le 800x600 passe t il aussi?
SI il ne passe pas, est ce qu'il existe un downscaler?
En vous remerciant!
Edit: merci moustik pour les balises!
Après avoir fait quelques recherches, il semblerait que je sois obligé de passer par soft15Khz ou les calamity drivers afin de downscale en 640 par 480.
Esperons que la hfsbox marchera toujours même dans cette réso ^^
http://www.cnet.com/products/pioneer-pd ... nel/specs/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cependant, une question me turlupine: je voudrais y mettre la HFSBox dedans. Suis je obligé de passer en 640x480 pour avoir une image, ou le 800x600 passe t il aussi?
SI il ne passe pas, est ce qu'il existe un downscaler?
En vous remerciant!
Edit: merci moustik pour les balises!
Après avoir fait quelques recherches, il semblerait que je sois obligé de passer par soft15Khz ou les calamity drivers afin de downscale en 640 par 480.
Esperons que la hfsbox marchera toujours même dans cette réso ^^
Dernière modification par Reaver7 le 30 août 2015 - 00:29, modifié 1 fois.
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: Plasma 4:3, questions
@murdoc22 en a une avec quelques écrans en spare. Peut être qu'il pourra te renseigner
Sinon je suis tombé sur une version HD de la mégalo on sait jamais si ça t’intéresse
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
- murdoc22
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
Moi j'en ai qu'une mais à la geek room ya une megalo en vs hd et une megalo avec retroprojecteur. Je pense que Tarma peut te filer plus d'infos.
Perso j'ai remplacé l'écran par un retroprojecteur grand public avec un slot mvs sur le jamma d'origine, un petit hack peritel et basta.
Franchement quand je vois les sprites de art of fighting la mégalo ça fait pleurer de bonheur.
des petites photos de la megalo ça serait cool.
T'as un topper megalo 2 ou euro megalo?
T'as le doubleur d'origine dans le pupitre? (sur le panel tu dois avoir des boutons a b pour switcher d'un jeu à un autre)
T'as le caisson actif sous le siège?
Perso j'ai remplacé l'écran par un retroprojecteur grand public avec un slot mvs sur le jamma d'origine, un petit hack peritel et basta.
Franchement quand je vois les sprites de art of fighting la mégalo ça fait pleurer de bonheur.
des petites photos de la megalo ça serait cool.
T'as un topper megalo 2 ou euro megalo?
T'as le doubleur d'origine dans le pupitre? (sur le panel tu dois avoir des boutons a b pour switcher d'un jeu à un autre)
T'as le caisson actif sous le siège?
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
La megalo est en très bon état mais l'écran n'y est plus, pour toutes tes autres questions, je t'y répondrai quand j'irai chez mes parents, elle est stockée dans le garage car j'ai pas la place chez moi haha