[RESOLU] AAE plante avec 2 controllers
Modérateurs : Porko, Modérateurs
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
[RESOLU] AAE plante avec 2 controllers
Salut les gars.
Quand je lance l'émulateur AAE avec 0 ou 1 controller branché (manette Xbox360, PC, ou interface dual strike), AAE fonctionne nickel. Quand je le lance avec 2 controllers branchés, il plante au démarrage.
Quand je branche les 2 controllers après avoir lancé, ça fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? (je ne vais pas m'amuser à débrancher un controller dans ma borne avant de lancer AAE à chaque fois...)
Merci les gars/filles
Quand je lance l'émulateur AAE avec 0 ou 1 controller branché (manette Xbox360, PC, ou interface dual strike), AAE fonctionne nickel. Quand je le lance avec 2 controllers branchés, il plante au démarrage.
Quand je branche les 2 controllers après avoir lancé, ça fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? (je ne vais pas m'amuser à débrancher un controller dans ma borne avant de lancer AAE à chaque fois...)
Merci les gars/filles
Dernière modification par wildwisestudio le 12 févr. 2015 - 16:28, modifié 1 fois.
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: [EN COURS] AAE plante avec 2 controllers
Salut Wildwisestudio,
[mode chieur] As-tu testé avec tous les contrôleurs ? 2 manette Xbox, etc, si tu peux détailler cette partie stp [/mode chieur]
HL2 ou 3
Via Hyperlaunch ? ou pareil en lançant l'émulateur directement ?
[mode chieur] As-tu testé avec tous les contrôleurs ? 2 manette Xbox, etc, si tu peux détailler cette partie stp [/mode chieur]
HL2 ou 3
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
-
- Virtuose
xbox360 et dual-strike plantent AAE si 2 controllers sont lancés au branchement (je n'ai pas d'autres manettes, donc je ne peux pas tester d'avantage).camarade35 a écrit :Salut Wildwisestudio,
HL2 ou 3
ça plante en HL3, via HL, et ça plante pareil en direct avec l'ému (donc le souci vient bien de l'ému).
-
- Virtuose
-
- Virtuose
Bon bah je dois être le seul de France à avoir AAE... Je suis maudit ! 

- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Salut WildWild Wildwisestudio ^^, peux-tu me dire quel modules tu utilises stp, car j'ai mis le nez dedans hier et j'ai vu ça :
12/13/08 release crashes on launch if you have joysticks plugged in or virtual joystick drivers like VJoy installed. If you cannot change this, use AAE from 10/26/08.
; Open your aae.log if it crashes and if it’s filled with joystick control info, you need to unplug one joystick at a time until it stops happening.
; Make sure to set your rompath in the aae.ini. If mame_rom_path has a # before it, remove it.
; To set fullscreen, set the variable below to true
Pitêtre
12/13/08 release crashes on launch if you have joysticks plugged in or virtual joystick drivers like VJoy installed. If you cannot change this, use AAE from 10/26/08.
; Open your aae.log if it crashes and if it’s filled with joystick control info, you need to unplug one joystick at a time until it stops happening.
; Make sure to set your rompath in the aae.ini. If mame_rom_path has a # before it, remove it.
; To set fullscreen, set the variable below to true
Pitêtre
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
-
- Virtuose
Rhaaaaa merci Camarade, je vais tenter ça ce soir. Pour la peine, je ne t'en veux pas d'avoir écorché mon nom ^^
-
- Virtuose
Bon, j'ai pas attendu ce soir, j'étais trop pressé. Et ça a marché !!!
Donc effectivement on perd la dernière update Atari en revenant sur la version d'avant, mais au moins ça marche !!!
Merci beaucoup Camarade ! Je passe en résolu.
Donc effectivement on perd la dernière update Atari en revenant sur la version d'avant, mais au moins ça marche !!!
Merci beaucoup Camarade ! Je passe en résolu.