[RESOLU] Achat d'une bartop !

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

whood59
noob
noob

[RESOLU] Achat d'une bartop !

Message par whood59 » 04 mai 2014 - 06:40

Bonjour à vous clan des Bartopniens !

J'avais une borne new astro city mais que j'ai malheureusement dû m'en séparer (la maitresse de maison trouver ça trop encombrant, ni beau   :evil:   ). Après une petite négociation avec elle, elle était d'accord pour une petite bartop !
J'ai essayé de mon côté de me lancer dans cette aventure arcade fait maison mais vite abandonné dû à mon rythme de travail (Je bosse la nuit dans les urgences). De plus, j'ai vraiment deux mains gauche niveau travaux manuels   :lol!:  et pas la patience avec hyperspin (j'imagine déjà vos têtes en lisant mon poste   :suspect:  ).

Je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous serez prêt à me faire un devis pour la création d'un bartop ( non ne me taper pas   :(   ). Je compte la garder toute ma vie, sachant que je voudrais faire découvrir plus tard à mon enfant les débuts du jeux vidéos sans passer par la case "COD kikoo Fifa".

Donc le bartop dans ma tête à comme caractéristique :

- Un bartop qui émule les jeux d'arcade (Mame, CPS 1 2 3, capcom, Neo geo, atomiswave, naomi, MVs, cave ect...) avec une liste de jeux bien remplie pour chaque machines
- Les consoles de ma génération (MD, Nes, Super Nintendo, Game boy, GBA)
- panel deux joueurs avec bouton lumineux (bleu pour le J1 et rouge pour le J2) et une poire en guise de joystick.
- Ecran 16/9 en 19"
- Stick de déco.
- Je ne cherche pas à avoir la gamecube; ni ps2,ni nintendo DS ect... je me concentre seulement sur les gros titres arcades.

Je pense avoir dis le plus gros. Si quelqu'un ici serait prêt à me rendre ce service qu'il n'hésite pas à me contacter par MP. je ne voudrais pas polluer avec mon topic sur le forum. Si j'en ai dérangés certains avec ma demande, j'en suis désolé d'avance. Mon but n'étant pas de vous contrariez et au contraire je vous trouve géniaux avec vos créations   :cheers:   .

Merci à vous !

betsy4123
noob
noob

Re: Achat d'une bartop !

Message par betsy4123 » 07 mai 2014 - 01:42

bonjour tu a eu des nouvelle pour ton bartop car je men fabrique un et si tu est interesser je pe voir pour en fair un 2eme

lololol
Connaisseur
Connaisseur

Message par lololol » 08 mai 2014 - 19:22

salut
je ne sais pas si j'ai le drois vu les regles mais le boncoin il y en a bon moi je trouve chers mais apres a toi de voir si ca t’intéresse
tien celle la par exemple
lien leboncoin bartop arcade

lololol
Connaisseur
Connaisseur

Message par lololol » 08 mai 2014 - 19:23

@betsy4123 ta bartop sur quel base? quel écran stp je cherche des idées
merci

DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Message par DarkEagle37 » 08 mai 2014 - 20:04

salut
je ne sais pas si j'ai le drois vu les regles mais le boncoin il y en a bon moi je trouve chers mais apres a toi de voir si ca t’intéresse
C'est le Bartop de kiwandou :D :D
Donc de la super qualité je pense, à voir avec lui ;)

salyangel
Virtuose
Virtuose
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Message par salyangel » 09 mai 2014 - 12:48

salut
C'est le Bartop de kiwandou :D :D
Donc de la super qualité je pense, à voir avec lui ;)
En effet et pas si cher le Kiwandou bartop car config leger et peu d’émulateur.
Le prix se situe sur les systems embarqués et la config pc.

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »