J'avais une borne new astro city mais que j'ai malheureusement dû m'en séparer (la maitresse de maison trouver ça trop encombrant, ni beau

J'ai essayé de mon côté de me lancer dans cette aventure arcade fait maison mais vite abandonné dû à mon rythme de travail (Je bosse la nuit dans les urgences). De plus, j'ai vraiment deux mains gauche niveau travaux manuels :lol!: et pas la patience avec hyperspin (j'imagine déjà vos têtes en lisant mon poste :suspect: ).
Je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous serez prêt à me faire un devis pour la création d'un bartop ( non ne me taper pas

Donc le bartop dans ma tête à comme caractéristique :
- Un bartop qui émule les jeux d'arcade (Mame, CPS 1 2 3, capcom, Neo geo, atomiswave, naomi, MVs, cave ect...) avec une liste de jeux bien remplie pour chaque machines
- Les consoles de ma génération (MD, Nes, Super Nintendo, Game boy, GBA)
- panel deux joueurs avec bouton lumineux (bleu pour le J1 et rouge pour le J2) et une poire en guise de joystick.
- Ecran 16/9 en 19"
- Stick de déco.
- Je ne cherche pas à avoir la gamecube; ni ps2,ni nintendo DS ect... je me concentre seulement sur les gros titres arcades.
Je pense avoir dis le plus gros. Si quelqu'un ici serait prêt à me rendre ce service qu'il n'hésite pas à me contacter par MP. je ne voudrais pas polluer avec mon topic sur le forum. Si j'en ai dérangés certains avec ma demande, j'en suis désolé d'avance. Mon but n'étant pas de vous contrariez et au contraire je vous trouve géniaux avec vos créations :cheers: .
Merci à vous !