bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette config pour intégrer une HFSBox 15 kHz dans une blast city (manuel) ?
Je pense qu'il ne me manque que le gammas pour être bon, mais malgré mes innombrables recherche je ne suis pas sûr (notamment sur la compatibilité avec windows 10...)
merci par avance
Dernière modification par ChouBen le 20 sept. 2016 - 19:00, modifié 1 fois.
La HFSBox 15 k à la base ça tourne sur Windows xp ou Seven.
Après 2x4 Go c'est suffisant. 650W ça semble également surdimensionné.
Pour la carte mère pourquoi pas la H81M-E33 compatible avec xp. post171686.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n'y a pas d'intérêt en soit.
Mon point de vue est que les 'anciennes' techno son difficiles à faire perdurer, on le voit avec les écrans CRT par exemple.
Alors qu'effectivement il est impossible d'avoir un rendu CRT sur un LCD (enfin c'est ce que je pense) , s'il est par contre possible de faire tourner une box sur un PC et OS récent, on devient un peu moins excluant. Et si tu as un pb sur ta box, tu auras peut être moins de galère à trouver une barette de RAM ou un processeur à un prix 'normal'.
Perso je ne changerai pour rien au monde mes box XP pour du Seven/W10 (j'ai du spare aussi en carte mere), mais la question se posera à terme effectivement et d'ici la j'espere que calamity aura réglé tous les problèmes.