Mon bartop est fini depuis l'année dernière (noel 2019), et il y a deux jours je venais de terminer le meuble pour la transformer en borne ! la consécration ! (je vais mettre des photos en bas de ce post) J'ai juste un ou deux petits stickers à mettre sur les côtés.
et ce matin, je me dis je vais régler ce problème de freeze, c'est mon fils qui joue essentiellement dessus, et au bout d'environ 20 à 30 minutes de jeu (il joue souvent sur the punisher sur capcom) le jeu freeze, obligé de rebouter la borne. Mon but était de voir si c'était ce jeu qui pose probleme ou tout le systeme. Donc go punisher, et en effet il plante, j'ai seulement atteind le niveau 3, je redémarre, et là il bug au lancement du jeu, je reboot, et là le message :
BOOTMGR image is corrupt. The system cannot boot.
tout est mort ? que faire ? j'ai regardé sur google, il y a plusieurs solutions. après un enième reboot, le bios ne trouve même plus le disque dur! et maintenant j'ai le message "checking NVRAM" en permanence.
quelqu'un peut il m'aider ? j'ai le CD windows (enfin faut que je remette la main dessus, c'est un ultimate pour mémoire) j'ai d'autre disque dur si besoin. j'aimerais pas tout perdre, dire que la borne était enfin finie

merci de votre aide