[RESOLU] Branchement d'une télé sur un PC

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
miaouss
Gourou
Gourou
Messages : 778
Inscription : 07 déc. 2014 - 23:40
Localisation : Longwy / Luxembourg
A remercié : 86 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [RESOLU] Branchement d'une tele sur un PC

Message par miaouss » 19 mars 2015 - 16:24

Je l'ai acheté à un espagnol sur ebay. Le câble est solide et tout est bien fait et pour l'instant il fonctionne nikel: http://www.ebay.fr/itm/Cable-VGA-RGB-AR ... 20f85f5235" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai pris la version sans jack vu que je vais utiliser un ampli pour relier aux enceintes de ma borne.

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Re: [RESOLU] Branchement d'une télé sur un PC

Message par DarkEagle37 » 19 mars 2015 - 16:25

Merci bien ;)
Ça reste cher pour un câble que chacun peu faire chez soi pour moins de 10€... Mais bon, si on a pas le temps, ça peut dépanner !

Avatar de l’utilisateur
miaouss
Gourou
Gourou
Messages : 778
Inscription : 07 déc. 2014 - 23:40
Localisation : Longwy / Luxembourg
A remercié : 86 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [RESOLU] Branchement d'une télé sur un PC

Message par miaouss » 19 mars 2015 - 16:38

Ouai on va dire que je voulais pas me rendre dingue avec ça et surtout là j’étais sur d'avoir un câble 100% fonctionnelle et pas un truc qui fait trop bidouillage surtout avec mes gros doigts :p

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »