[RESOLU] Ems topgun 3
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- jetmrfreez
- Connaisseur
- A remercié : 3 fois
[RESOLU] Ems topgun 3
bonjour les amis c étais pour avoir quelque retours sur se gun et t il compatible pour jouer a nos jeux de shoot préférer ? et il fiable et précis?c est un bon gun ou c est pas la peine de perdre du temps avec se produit?merci d avance pour vos réponses. 

Dernière modification par jetmrfreez le 22 déc. 2014 - 20:58, modifié 1 fois.
- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
Re: [EN COURS]Ems topgun 3
A priori ça marche bien mais c'est la merde à config... De ce que j'ai vu c'est pas la mort car il emule une sourie. Là ou ça se corse c'est pour 2 joueurs car notre ami windob n'est pas prévu pour 2 pointeurs. Il faut passer par Troubleshooter http://thetroubleshooter.home.mindsprin ... nloads.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a pleins de tuto sur le net, je t'en prie consultes.
Il y a pleins de tuto sur le net, je t'en prie consultes.
- French_Kiss
- Gourou
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 44 fois
- jetmrfreez
- Connaisseur
- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
2 produits différents... Déjà le prix...
EMS platique cheaps / Aimtrack plus robuste.
EMS pleins de boutons, un joy, laser et un bonne gueule / ben le contraire.
EMS a un blowbak mais il part en couille, il est impossible en semi auto d'avoir la culasse qui ne recule pas 2 fois... A noté que le recul est mou du bulbe mais on peut le couper.
EMS sans fil + 4 piles AA / Aimtrack avec fil qui fait chier mais pas de "low battery" en pleine partie
Aimtrack à un kit pour mettre une solénoïde (option de mémoire à vérif) donc du recul un peu mieux ressentit mais la culasse est fixe.
EMS 4 capteurs moches et pas discrets / Aimtrack barre discrette façon Wii
N'ayant testé ni l'un ni l'autre je te fais juste un retour de la majorité de ce que j'ai lu... Après internet étant plein de blaireaux j'émet une reserve sur ces avis surtout la calibration... En général les mecs se plaignants de la précision on fait ça sur un écran 16/9 pour jouer à des jeux 4/3 et n'ont pas comprit qu'il fallait viser les coins de l'écran virtuel pour calibrer... Et oui il y a des... Pas réactifs du bulbe...
De plus sur un 19" 16/9 un jeu 4/3 a une zone d'affichage de 14 ou 15"... un peu petit pour être précis...
Perso je mate et me tate comme toi, mais au vu du prix et de ce que je vais en faire (jouer bourré avec mes potes en soirée) je prendrai l'EMS en paire.
Si j'étais un aficionados de railshooter je prendrais l'aimtrack sans hésiter.
EMS platique cheaps / Aimtrack plus robuste.
EMS pleins de boutons, un joy, laser et un bonne gueule / ben le contraire.
EMS a un blowbak mais il part en couille, il est impossible en semi auto d'avoir la culasse qui ne recule pas 2 fois... A noté que le recul est mou du bulbe mais on peut le couper.
EMS sans fil + 4 piles AA / Aimtrack avec fil qui fait chier mais pas de "low battery" en pleine partie
Aimtrack à un kit pour mettre une solénoïde (option de mémoire à vérif) donc du recul un peu mieux ressentit mais la culasse est fixe.
EMS 4 capteurs moches et pas discrets / Aimtrack barre discrette façon Wii
N'ayant testé ni l'un ni l'autre je te fais juste un retour de la majorité de ce que j'ai lu... Après internet étant plein de blaireaux j'émet une reserve sur ces avis surtout la calibration... En général les mecs se plaignants de la précision on fait ça sur un écran 16/9 pour jouer à des jeux 4/3 et n'ont pas comprit qu'il fallait viser les coins de l'écran virtuel pour calibrer... Et oui il y a des... Pas réactifs du bulbe...
De plus sur un 19" 16/9 un jeu 4/3 a une zone d'affichage de 14 ou 15"... un peu petit pour être précis...
Perso je mate et me tate comme toi, mais au vu du prix et de ce que je vais en faire (jouer bourré avec mes potes en soirée) je prendrai l'EMS en paire.
Si j'étais un aficionados de railshooter je prendrais l'aimtrack sans hésiter.
Dernière modification par Porko le 22 déc. 2014 - 20:40, modifié 2 fois.
- jetmrfreez
- Connaisseur
moi c est juste pour le fun c est pas pour faire le tireur d élite derrière mon canapé lol donc je pense aussi m orienter vers un ems merci porko de ton retour