[RESOLU] Erreur directsound MAME
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] Erreur directsound MAME
bonjour ,
lorsque je démarre MAME (heavybox),j'ai une erreur qui s'affiche : " error creating directsound 88780078".
je peux quand même lancer l’émulateur .
au passage , je signale que mes drivers sont a jours.
je ne sais pas si ce problème apparait aussi sur les autres émulateurs , car j'essaye de les configurer un a un...
je n'ai pas trouvé de sujet pour ce problème .
merci pour votre aide
lorsque je démarre MAME (heavybox),j'ai une erreur qui s'affiche : " error creating directsound 88780078".
je peux quand même lancer l’émulateur .
au passage , je signale que mes drivers sont a jours.
je ne sais pas si ce problème apparait aussi sur les autres émulateurs , car j'essaye de les configurer un a un...
je n'ai pas trouvé de sujet pour ce problème .
merci pour votre aide
Dernière modification par GREGL30 le 30 déc. 2014 - 10:27, modifié 1 fois.
- fanou
- Initié
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: [EN COURS]erreur directsound MAME
je dirais de voir si il existe pas chez le fabricant des drivers pour ta carte son
voir aussi directX
et sinon un peu plus d info !!! carte son intégré a la carte mere ou pas ? windows xp vista seven la conf du pc si tu veux de l aide c plus facile pour ceux qui ce pencheront sur ton pb
voir aussi directX
et sinon un peu plus d info !!! carte son intégré a la carte mere ou pas ? windows xp vista seven la conf du pc si tu veux de l aide c plus facile pour ceux qui ce pencheront sur ton pb
Ok, je suis en train de faire une maj de mon pc et voir si il ne manque pas quelques chose(c la première fois que je monte un pc...) .je pense que tout était ok...je vous tiens au courant
Merci
Merci
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
C'est l'histoire d'un mec qui répond aux questionsfanou a écrit :et sinon un peu plus d info !!! carte son intégré a la carte mere ou pas ? windows xp vista seven la conf du pc si tu veux de l aide c plus facile pour ceux qui ce pencheront sur ton pb

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Re: [RESOLU]erreur directsound MAME
DésOlé , donc en fait le pc que j'utilise avait été monté par moi même , j'avais installé les drivers de la cm fourni sur le cd et fait une mise à jour avec le site "ma config".au final je n'étais pas si à jour que ça car j'ai réinstallé les drivers (son,etc ) fourni sur le site du fabricant (asrock) , puis utilisé windows update et maintenant je n'ai plus l'erreur au lancement:je pense que sur le site "ma config" je n'avais pas les drivers à jour.les jeux mame fonctionne correctement...mais pas retroarch (c'est un autre probleme)donc cette fois je cherche avant de poster pour rien .merci de m'avoir repondu