J arrive à la fin de la construction de ma borne ( dès que je l aurais finis, je vous présenterai le tout ! ). Malheureusement Starcab n a plus en stock les boutons que je souhaiterais ( des seimitsu 24mm et pour les joystick Seimitsu LS32-01 ) donc j ai improviser mes trous sans avoir le matos ... J ai essayé d utiliser les plans fournis par Koening (http://www.koenigs.dk/mame/eng/draw.htm" onclick="window.open(this.href);return false; ) mais je n ai pas réussi a imprimer l exemple du control panel à la bonne échelle ( j ai utilisé adobe pour imprimer et il semble que l image n est pas a la bonne taille...) donc j ai essayé de faire au mieux.

Et la c est le drame, en regardant de plus près la dimension pour fixer mes stick + le diamètre effectif de mes boutons, je ne pourrais pas tout faire rentrer car les boutons ont un diamètre trop grand par rapport a l espace que je leur ai laissé et la fixation du joystick empêche d entrer certain de mes boutons ...
Donc je viens vous demander comment puis-je m y prendre pour placer mes trous correctement, sachant que mon panel fait 600mm de longeur ? ( j aurais voulu faire comme il est expliqué dans ce tuto qui ma énormément aidé, c-à-d imprimer et après je n ai plus qu à percer )
:cheers: