[RESOLU] Hyperspin + Joystick
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] Hyperspin + Joystick
Salut à tous !
J'ai une petite question sur la configuration de HyperSpin avec un joystick.
En fait, quand je configure HyperSpin pour utiliser le JoyPad comme controleur, la sensibilité des controleurs est trop elevé (genre quand je selectionne dans la wheels, ca jump les jeux 2/3 par 2/3, impossible quoi).
Du coup, j'ai acheté Xpadder, et je l'ai utilisé pour mapper sur le Keyboard et ai configuré Hyperspin pour marcher avec le Keyboard.
Sauf que depuis hier, Xpadder marche plus (tant, pis, c'est crade comme solution de toute facon).
Mais j'arrive vraiment pas à configurer le Joystick pour qu'il soit moins sensibles, j'ai essayé de jouer sur les paramètres "thresold" et "keyboard delay", mais rien a faire.
Une idée pour le joystick ne soit plus considéré comme "analogique" ?
J'ai une petite question sur la configuration de HyperSpin avec un joystick.
En fait, quand je configure HyperSpin pour utiliser le JoyPad comme controleur, la sensibilité des controleurs est trop elevé (genre quand je selectionne dans la wheels, ca jump les jeux 2/3 par 2/3, impossible quoi).
Du coup, j'ai acheté Xpadder, et je l'ai utilisé pour mapper sur le Keyboard et ai configuré Hyperspin pour marcher avec le Keyboard.
Sauf que depuis hier, Xpadder marche plus (tant, pis, c'est crade comme solution de toute facon).
Mais j'arrive vraiment pas à configurer le Joystick pour qu'il soit moins sensibles, j'ai essayé de jouer sur les paramètres "thresold" et "keyboard delay", mais rien a faire.
Une idée pour le joystick ne soit plus considéré comme "analogique" ?
- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Re: Hyperspin + Joystick
C'est un problème connu avec HS 1.3 hormis repasser en 1.2.
Pas de solution en fait! Perso j'utilise des boutons en guise de monter descendre ect... et plus de soucis
Pas de solution en fait! Perso j'utilise des boutons en guise de monter descendre ect... et plus de soucis

C'est pas con ca, mais c'est moins sexy du coup :/
Nan, mais ca marchait bien avec Xpadder, mais je sais pas pourquoi, depuis hier ca marche plus.
J'ai posté sur le forum de xpadder, on sait jamais.
Si y a un truc tricky, je partagerai ici
Nan, mais ca marchait bien avec Xpadder, mais je sais pas pourquoi, depuis hier ca marche plus.
J'ai posté sur le forum de xpadder, on sait jamais.
Si y a un truc tricky, je partagerai ici

C'est un problème connu avec HS 1.3 hormis repasser en 1.2.
ah ouai en fait c'est pas con du tout meme

ah ouai en fait c'est pas con du tout meme

Merci de cette réponse ayant abandonner depuis 2 ans je ne comprenais pas pourquoi avec la nouvelle version sa aller trop vite