[RESOLU] Mouvement menu hyperspin avec xin-mo
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] Mouvement menu hyperspin avec xin-mo
Salut
j'ai un soucis dans le menu hyperspin
j'ai configurer les boutons dans hyperHQ sans soucis mais lorsque je lance hyperspin je n'arrive pas a faire ce que je veux et faire defiller un par un chaque emulateur/jeux
je possede une interface usb xin-mo
Merci de votre aide
j'ai un soucis dans le menu hyperspin
j'ai configurer les boutons dans hyperHQ sans soucis mais lorsque je lance hyperspin je n'arrive pas a faire ce que je veux et faire defiller un par un chaque emulateur/jeux
je possede une interface usb xin-mo
Merci de votre aide
Dernière modification par ced43 le 25 janv. 2015 - 14:51, modifié 1 fois.
- camarade35
- Maître
- Messages : 4230
- Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
- Localisation : Chevaigné
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
- Contact :
Re: [EN COURS] mouvement menu hyperspin avec xin-mo
Salut Ced43,
Je pense que comme beaucoup de nouveaux arrivants en ce moment, la lecture n'est pas ta priorité ^^
De ce fait, si tu peux prends le temps de regarder (pour les bezels aussi) du côté de la section aide et/ou Tuto, tu trouveras ton bonheur.
Par exemple, dans ce cas, la roue (wheel) est folle, enfin pas vraiment stable.
Ce problème est connu et assez souvent traité, voir trop souvent : viewtopic.php?f=32&t=5154&p=71262&hilit ... lle#p71262" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de prendre le temps de chercher avant de poster
Je pense que comme beaucoup de nouveaux arrivants en ce moment, la lecture n'est pas ta priorité ^^
De ce fait, si tu peux prends le temps de regarder (pour les bezels aussi) du côté de la section aide et/ou Tuto, tu trouveras ton bonheur.
Par exemple, dans ce cas, la roue (wheel) est folle, enfin pas vraiment stable.
Ce problème est connu et assez souvent traité, voir trop souvent : viewtopic.php?f=32&t=5154&p=71262&hilit ... lle#p71262" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de prendre le temps de chercher avant de poster

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Re: [EN COURS] mouvement menu hyperspin avec xin-mo
desolé j'ai essayé via la recherche en tapant xin-mo ca ne m'a rien trouvé
ce forum a une quantité enorme d'infos
je vais me rattraper promis
merci pour ta reponse
ce forum a une quantité enorme d'infos
je vais me rattraper promis
merci pour ta reponse

- camarade35
- Maître
- Messages : 4230
- Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
- Localisation : Chevaigné
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
- Contact :
Re: [EN COURS] mouvement menu hyperspin avec xin-mo
Pas de soucis, pense à mettre le sujet en résolu quand tout sera OK 

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Re: [EN COURS] mouvement menu hyperspin avec xin-mo
J'ai donc installé et parametré joy2key mais ca m'impact mes parametres de chaque emulateur
je pige pas pourquoi
je pige pas pourquoi
- moustic
- Administrateur
- Messages : 6941
- Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
- Localisation : Saint Jean Rohrbach
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: [EN COURS] mouvement menu hyperspin avec xin-mo
Parce que JoytoKey permet d'assigner des touches de ton clavier a ton Pad ou ta manette. Du coup il faut que tu configurés a nouveau tes Emulateurs 
Tu as lu le tuto pour JoytoKey ?

Tu as lu le tuto pour JoytoKey ?
- camarade35
- Maître
- Messages : 4230
- Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
- Localisation : Chevaigné
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
- Contact :
Re: [EN COURS] mouvement menu hyperspin avec xin-mo
Il faut juste paramétrer les touches : haut/bas/gauche/droite/entrer/echap
c'est tout, rien d'autre
c'est tout, rien d'autre
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Re: [EN COURS] mouvement menu hyperspin avec xin-mo
camarade35 a écrit :Il faut juste paramétrer les touches : haut/bas/gauche/droite/entrer/echap
c'est tout, rien d'autre
merci c'est ce que j'ai fait ,j'en mettais trop
j'ai desormais joytokey qui se lance en avant d'hs je n'arrive plus a le lancer en arriere plan
non c'est bon c'est resolu
Merci a tout les 2