[RESOLU] Problème Pc anormalement lent
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Re: [EN COURS]Problème Pc anormalement lent
Avant de faire un Reset système tu devrais essayer de réinstaller DirectX même su tu l'as mis à jour récemment cela peut venir de là !
- el_mat
- Passionné
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
Je vais tester les 2/3 trucs que tout le monde m'a donné et si ca ne donne rien: Format c:Kam3léoN a écrit :Avant de faire un Reset système tu devrais essayer de réinstaller DirectX même su tu l'as mis à jour récemment cela peut venir de là !
Merci à toi
EDIT:
Ça pas marche!moustic57 a écrit :Dans le titre de ton premier message tu remplaces EN COURS par RESOLU
Je suis sous tapatalk, ca vient peut être de ça. Je peux éditer le post mais pas le titre.
Mais merci quand même le mosellan

- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Quand tu edites ton post tu peux aussi changer ton titre non ?
Eh stp arrête le flood et edite tes messages plutôt que de les mettre à la file merci
Eh stp arrête le flood et edite tes messages plutôt que de les mettre à la file merci
- moustic
- Administrateur
Non le flood c'est d'enchaîner des messages les uns à la suite des autres pour y rajouter quelque chose alors que tu n'as pas eu de réponses. Imagines toi un post ou tu écris quinze questions dans quinze messages différents bonjour le bord**
- el_mat
- Passionné
[EN COURS]Problème Pc anormalement lent
Il y a chaque fois une intervention d'un autre membre entre chacun de mes messages.
Je n'ai pas l'impression d'avoir fait ce que tu dis mais j'ai sans doute tort.
Je ne suis pas un habitué des forums du coup c'est possible que je ne respecte pas les codes.
J'ose plus poster du coup!

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait ce que tu dis mais j'ai sans doute tort.
Je ne suis pas un habitué des forums du coup c'est possible que je ne respecte pas les codes.
J'ose plus poster du coup!

Dernière modification par el_mat le 03 janv. 2015 - 15:47, modifié 1 fois.
- moustic
- Administrateur
C'est pas grave mon gars c'est moi qui ai corrigé t'es messages regarde un peu plus haut 2ème page notamment, quand tu vois EDIT dans tes messages c'est de mon fait. Fais simplement attention d'éditer tes mess plutôt que d'en faire plusieurs 

- el_mat
- Passionné
Re: [RESOLU]Problème Pc anormalement lent
Je tenais à vous remercier tous pour votre aide.
J'ai enfin trouvé d'où venait mon problème.
J'avais installé un utilitaire Microsoft pour que mes Sticks soient reconnus et il tournait constamment en fond de tache et utilisait 88% du processeur constamment.
Je l'ai viré et maintenant tout va pour le mieux!
Tout tourne, les benchmarks des différents jeux ne s'affolent plus. Bref que du bonheur.
Je vais enfin pouvoir m'attaquer au plus important, la personnalisation de votre magnifique Box!
Encore merci à tous.
Matthieu
J'ai enfin trouvé d'où venait mon problème.
J'avais installé un utilitaire Microsoft pour que mes Sticks soient reconnus et il tournait constamment en fond de tache et utilisait 88% du processeur constamment.
Je l'ai viré et maintenant tout va pour le mieux!
Tout tourne, les benchmarks des différents jeux ne s'affolent plus. Bref que du bonheur.
Je vais enfin pouvoir m'attaquer au plus important, la personnalisation de votre magnifique Box!
Encore merci à tous.
Matthieu