[RESOLU] Quel système audio 2.1 pas cher ?

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

[RESOLU] Quel système audio 2.1 pas cher ?

Message par wildwisestudio » 11 janv. 2015 - 02:53

Salut les amis,

pour ma borne upright (gros bébé d'1m85), je suis en train de réfléchir au système audio. Je compte mettre 2 HP au dessus de l'écran, et un caisson de basse dans le ventre de la bête. Mais voilà, je n'y connais rien en système audio :-)

J'hésite entre 2 solutions :
1. j'achète 2 HP de 10cm et un caisson + ampli
2. j'achète un petit système audio 2.1 pour PC qui se branche en jack direct, et je le démonte à moitié pour mettre les HP de 10cm à nu (je n'ai pas énormément de place en profondeur pour les HP, qui sont dans la même zone que le néon du marquee... bref)

Quel est votre conseil ? Sachant que j'aimerais un son correct, et qui un peu la patate :mrgreen: mais sans pour autant casser mon PEL (donc je voudrais rester dans les fourchettes basses pour le prix, ça reste du son de vieux jeux haha)

Avez-vous des liens vers les produits que vous conseillez svp ?
Dernière modification par wildwisestudio le 06 févr. 2015 - 02:38, modifié 1 fois.

MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [EN COURS] Quel système audio 2.1 pas cher ?

Message par MrTraan » 11 janv. 2015 - 08:18

Alors j'ai acheté ca en juin pour mon ordi, c'est vraiment un excellent rapport qualité prix et ca a une patate de ouf (crois moi que sfIII rigole pas quand tu le met a fond avec ca). Tu as en plus un petit boitier ampli que tu pourrais caler sur ta borne.

C'est peut etre un peu trop fait pour le gaming récent pour toi moi en tout cas moi j'ai adhéré direct!

" onclick="window.open(this.href);return false;

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois