[RESOLU] Sega New Net City Choix os etc...

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

rico996
Amateur
Amateur

[RESOLU] Sega New Net City Choix os etc...

Message par rico996 » 07 juin 2014 - 23:19

Bonjour,
J' ai acheté une Sega New Net City il y as un moment et j' ai enfin le temps de m' en occuper .
J' aimerai pouvoir profiter de la tri fréquence et faire tourner pas mal de système .
J' ai une carcasse de pc avec :
Edit : j' ai branché le bestiaux et fouiné un peu finalement c' beaucoup mieux que je pensais .
- asus p5Q deluxe
- core 2 duo 6600 core 2 quad Q9550
- ati 4870
- 4go de ram 8 go de ram
- 2 dd 320 go 7200t monté en raid
- 2 dd de 1t 7200t
- 1 dd 320 5200 monté en rack

Pour pouvoir utiliser les drivers calamity et profiter des 8go de ram il me faut passer par windows xp 64 . J' aimerai que le pc boot le plus rapidement possible sur hyperspin sans message d' accueil . J' ai du mal à trouver une version de windows xp 64 allègé en avez vous une à me conseiller ?

Après pas mal de lecture sur ce forum et les posts de Heavyarms sur néo arcadia, je pense commencer par installer la "HeavyBox" mais je me demande si il faut que je prenne le "Pack LCD 64bits" pour la faire tourner sur un système 64 bits malgré le fait que je sois sur un écran de borne ?

Cette installation me posera telle des problèmes si je veux rajouter des systèmes 31hzt par la suite ?

rico996
Amateur
Amateur

Re: [WIP] Sega New Net City Choix os etc...

Message par rico996 » 09 juin 2014 - 23:09

Bon, j' ai vraiment la poisse ! Dans ma borne il y avais un 3000in1 quand je l' ai acheté et il marchait très bien . Là je l' ai rebranché pour patienter et il ce lance une fois sur 5 et quand il arrive jusqu' aux jeux il freeze .   :o
Faut vraiment que je me fasse une installation hyperspin .

Kam3léoN

Message par Kam3léoN » 09 juin 2014 - 23:45

Un conseil pour ton écran CRT garde la version Heavybox 15khz de base.
La LCD NUts est certes plus complète mais elle à été prévue de base pour les écran Plat LCD 31khz.
;)

rico996
Amateur
Amateur

Message par rico996 » 10 juin 2014 - 19:42

Mon écran fait tri fréquence et je veux faire tourner du atomiswave et du type x en plus .

rico996
Amateur
Amateur

Message par rico996 » 14 juin 2014 - 19:17

J' ai téléchargé la HeavyBox et franchement c' est magnifique . Un grand bravo pour tout le travail effectué .
Moi qui veut utiliser un système 64 bits par contre ça fonctionnera pas ? Le GroovyMame est en 32 bits .
Si je change pour un GroovyMame 64 je perdrait tout les réglages fait par Heavyarms ?
J' avoue être un peu perdu après avoir lu des pages et des pages de tutos et post en tout genre .

DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Message par DarkEagle37 » 14 juin 2014 - 19:31

J' ai téléchargé la HeavyBox et franchement c' est magnifique . Un grand bravo pour tout le travail effectué .
Moi qui veut utiliser un système 64 bits par contre ça fonctionnera pas ? Le GroovyMame est en 32 bits .
Si je change pour un GroovyMame 64 je perdrait tout les réglages fait par Heavyarms ?
J' avoue être un peu perdu après avoir lu des pages et des pages de tutos et post en tout genre .
Fais le test, mais je penses qui si tu ne remplace que le GroovyMame32bits par la version 64, tu ne devrais pas perdre les paramètres ;)
A quand des photos de ton installation :?: :)

rico996
Amateur
Amateur

Message par rico996 » 14 juin 2014 - 20:06

Je vais mettre des photos même si pour l' instant le chantier est en stand by le temps de lui faire une transfusion de cerveau Hyperspinien .  ;)

Édit : Plutôt que de collé une photo seule, j' ai fais une petite présentation de la borne ici :

http://www.thehyperfreespin.com/t3684-w ... city#44529

blackisto
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message par blackisto » 17 juin 2014 - 21:53

Salut,

Pour une première borne d'arcade ca me parait quand même beaucoup plus simple de prendre un Windows XP32 bits avec calamity drivers.

En effet les calamity drivers sont réputés délicats sur WinXP64bits; et avoir 8Go de RAM ne sert strictement à rien pour la Heavybox.

Tu aura tout le loisir de profiter de ton écran TriFréquence en faisant une seconde mamebox (avec une config plus puissante que celle-ci) dédiée 31khz.

Enfin, c'est juste mon avis :)

rico996
Amateur
Amateur

Message par rico996 » 19 juin 2014 - 01:28

J' y ai pensé mais ça m' embête un peu de devoir switcher de système à chaque fois ou alors je peut magouiller un switch de disque dur .
Et une config plus puissante mis à part une carte graphique avec un peu plus de ram genre 4890 avec 2go je pense pas que j' ai besoin de beaucoup plus .
Mis a part l' atomiswave et le taito x2 je ne compte pas faire tourner de chose trop gourmande .
De toute façon je me doute qu' une fois les mains dans hyperspin, on fait des essaie des test etc ... et que la première installation sert à repérer les problèmes, bugs et faire des choix .

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »