je me permet de créer un topic pour une question qui me turlupine par rapport à mon projet de construction d'une mamecab sur le modèle "mame project".
Voilà j'ai le pack de base heavy Box qui contient des jeux verticaux dans la partie CAVE et Shoot them up et je me demandais comment vous faisiez dans vos mamecab pour tourner l'écran avec le bezel devant pour profiter au max de ces jeux sans qu'il y est de déformations? J'ai un viel écran 169/10 qui traine et que je pense utiliser mais ce bezel me pause problème. faire un cadre avec une partie circulaire solidaire de l'écran quand je le tourne?
ou alors tous simplement avez vous supprimer ce type de shoot de vos database? ou alors passe t'il de manière correct avec un affichage normal sur un écran 4/3 classique?
merci

Au pire j'aurais bien la solution de les intégrer dans mon pincab via pinballX sur un TV 37" en vertical avec affichage d'artwork sur la backglass mais je n'ai pas envie d'y mettre un pannel arcade ni de faire les shoot à la manette