Screenshot xpadder
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- squatbobby
- Initié
Re: Screenshot xpadder
oui oui bien reconnu
Bah je sais pas si c'est les controleurs sensibles ou si c'est Xpadder qui est super casse c.... a parametrer
Bah je sais pas si c'est les controleurs sensibles ou si c'est Xpadder qui est super casse c.... a parametrer
- squatbobby
- Initié
je me doute 
je vais essayer de faire une vidéo de ma config et te l'envoyer histoire que tu voies bien si je fais exactement ce qu'il faut

je vais essayer de faire une vidéo de ma config et te l'envoyer histoire que tu voies bien si je fais exactement ce qu'il faut
- squatbobby
- Initié
connais tu un logiciel de capture video light??
ceux que je prend sur le net une fois la video faites je suis a plus d'1 giga loool
ceux que je prend sur le net une fois la video faites je suis a plus d'1 giga loool
- squatbobby
- Initié
Je vais fouiller sur le net et je vais regarder pour essayer de l'heberger pour la poster direct sur le forum ou cas ou ca pourrait aider klkun jour
Si un modo passe dans le coin qu'il n'hesite pas a m'aiguiller pour la procedure afin de poster une video
Si un modo passe dans le coin qu'il n'hesite pas a m'aiguiller pour la procedure afin de poster une video

- squatbobby
- Initié
- squatbobby
- Initié
bon voila j'ai reussi
alors le son doit etre relativement pourrave (j'ai utilisé un casque d'ecouteur) mais on voit bien l'image et ma procedure
j'éspere que vous aurez la solution
merci
J'ai utiliser Action comme logiciel il est tres simpleet efficace
" onclick="window.open(this.href);return false;
alors le son doit etre relativement pourrave (j'ai utilisé un casque d'ecouteur) mais on voit bien l'image et ma procedure
j'éspere que vous aurez la solution
merci
J'ai utiliser Action comme logiciel il est tres simpleet efficace
" onclick="window.open(this.href);return false;
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Salut, alors premier point important
Pour tout ce qui tourne sous MAME et Retroarch, les configurations sont à faire dans l'émulateur, pas dans HLHQ
Le profil HLHQ doit seulement avoir le bouton ESC et il suffit de faire un profil défaut
Pour MAME --> TAB et dans les menus
INPUT GENERAL : pour l'ensemble de la configuration
INPUT GAME : pour faire du spécifique
OTHER CONTROL : pour les insert coin / start
- Les profils doivent bien s'appelait P1 et P2 mais doivent être localisé dans les dossiers correspondant (CPS1 par exemple : ..\HyperLaunch\Profiles\Xpadder\NOMDUSYSTEM)
Pour finir va voir le TUTO Xpadder / HFSBox qui te permettra de bien faire les choses. viewtopic.php?f=28&t=4828" onclick="window.open(this.href);return false;
Regarde les images des profils en bas de Tuto
Après ça, tu devrais être tranquille.
Pour résumer : 1 profil défaut Hyperspin, 1 profil HyperLaunch et 1 profil Default, voilà
Pour tout ce qui tourne sous MAME et Retroarch, les configurations sont à faire dans l'émulateur, pas dans HLHQ
Le profil HLHQ doit seulement avoir le bouton ESC et il suffit de faire un profil défaut
Pour MAME --> TAB et dans les menus
INPUT GENERAL : pour l'ensemble de la configuration
INPUT GAME : pour faire du spécifique
OTHER CONTROL : pour les insert coin / start
- Les profils doivent bien s'appelait P1 et P2 mais doivent être localisé dans les dossiers correspondant (CPS1 par exemple : ..\HyperLaunch\Profiles\Xpadder\NOMDUSYSTEM)
Pour finir va voir le TUTO Xpadder / HFSBox qui te permettra de bien faire les choses. viewtopic.php?f=28&t=4828" onclick="window.open(this.href);return false;
Regarde les images des profils en bas de Tuto
Après ça, tu devrais être tranquille.
Pour résumer : 1 profil défaut Hyperspin, 1 profil HyperLaunch et 1 profil Default, voilà
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- squatbobby
- Initié
Bonjour Camarade
Je vais recommencer a zero dés demain en essayant de suivre tes conseils alors
Le tuto je l'ai regarder au moins 5 fois j'ai suivi la video etape par etape pourtant.
Tres très compliqué ce xpadder
Merci
Je vais recommencer a zero dés demain en essayant de suivre tes conseils alors
Le tuto je l'ai regarder au moins 5 fois j'ai suivi la video etape par etape pourtant.
Tres très compliqué ce xpadder
Merci
- camarade35
- Maître
Pas de soucis, je t'ai mis en rouge les points importants
- mimso
- Guide
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 72 fois
Ab oui jsuis ok avec cam, tu peux faire le map des touches direct dans les emulateurs, mais vu que tu demandais a passer par xpadder...
Sinon effectivement la chose importante est que lorsque tu enregistres les profils, c'est de le faire au bon endroit (c d'ailleurs nul que cela se fasse pas automatiquement)
Sinon effectivement la chose importante est que lorsque tu enregistres les profils, c'est de le faire au bon endroit (c d'ailleurs nul que cela se fasse pas automatiquement)
- squatbobby
- Initié
Le probleme que j'ai avec ce topic c'est qu'il est fait et d'ailleurs super bien faot pour 1 seul joueur.
Et j'ai l'impression que pour 2 joueurs c'est completement different ca doit etre pr ca que je m'y perd
Comme tu as mis en rouge il faut que je voie pour regler chaque emulateur sans passer par hyperlaunchHq, je vais fouiller car je ne vois pas ou cela se trouve je vais repartir a zero avec ton explication ainsi que ton tuto je reviens vers vous en cas de problemes
Merciiii
Et j'ai l'impression que pour 2 joueurs c'est completement different ca doit etre pr ca que je m'y perd
Comme tu as mis en rouge il faut que je voie pour regler chaque emulateur sans passer par hyperlaunchHq, je vais fouiller car je ne vois pas ou cela se trouve je vais repartir a zero avec ton explication ainsi que ton tuto je reviens vers vous en cas de problemes
Merciiii
- camarade35
- Maître
Paramétrer les touches MAME (recherche google, 2s) : http://www.gametronik.com/forum/index.p ... topic=4219" onclick="window.open(this.href);return false;
Paramétrer les touches retraorch : voir forum
Après concernant l’histoire du nombre de joueurs, quoiqu'il se passe, tu sera au moins 1 joueur.
Ensuite, si vous êtes deux, le joueur 1 contrôle l'ensemble d'hyperspin, la nécessité des contrôles du joueur 2 est seulement pour jouer.
Prendre son temps, lire et relire et ne pas sauter d'étape, cool, on respire, on reprend
Paramétrer les touches retraorch : voir forum
Après concernant l’histoire du nombre de joueurs, quoiqu'il se passe, tu sera au moins 1 joueur.
Ensuite, si vous êtes deux, le joueur 1 contrôle l'ensemble d'hyperspin, la nécessité des contrôles du joueur 2 est seulement pour jouer.
Prendre son temps, lire et relire et ne pas sauter d'étape, cool, on respire, on reprend

- camarade35
- Maître
Euh, je dis ça je dis rien mais du moment que le contrôleur est reconnu, manette ou autre c'est pareil : des directions et des boutons, m'enfin...tutor59 a écrit :Bonjour,
Je prepare un tuto pour configurer xpadder avec un control panel. La partie 1 devrait être dispo ce soir.

- tutor59
- Virtuose
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 176 fois
Oui, tu dis ça parce que tu maitrises
Lorsque tu arrives dans l'univers impitoyaaaaable d'Hyperspin, c'est dur de s'y mettre.
J'ai galéré pour comprendre comment mettre plusieurs controlleurs ensembles, je vais essayé de partager l'experience

Lorsque tu arrives dans l'univers impitoyaaaaable d'Hyperspin, c'est dur de s'y mettre.
J'ai galéré pour comprendre comment mettre plusieurs controlleurs ensembles, je vais essayé de partager l'experience

- squatbobby
- Initié
Alors la je t'adore Tutor...
Car comme tu dis c'est super simple pour ceux qui s'y connaissent mais pas pour tt les autres qui patogent un peu...
Hate de voir ton tuto youpiiiii
Car comme tu dis c'est super simple pour ceux qui s'y connaissent mais pas pour tt les autres qui patogent un peu...
Hate de voir ton tuto youpiiiii