Vidéo vert Seven Hyperspin

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gerald57
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : 15 juil. 2016 - 08:31
A remercié : 2 fois

Vidéo vert Seven Hyperspin

Message par gerald57 » 02 août 2016 - 18:10

Bonjour à tous

Pour commencer, oui j'ai lu tout ce qui est en rapport avec vidéo vert et non pour le moment je n'ai pas trouvé d’où cela provient.

Je viens de terminer le paramétrage de calamity, je branche mon pc sur ma blast, HFS 15k se lance au démarrage, mais toutes les vidéos sont verte

Carte graphique ati radeon HD7870, donc pas de carte embarqué.

Je n'arrive pas à désactiver l'acceleration matériel car c'est soit grisé dans le menu avancé de windows, soit je n'ai pas accès par le biais de flash sur youtube car c'est de l'html5

Mon 7 est une version 64bits sp1

J'ai surement zappé un truc, je ne sais pas si je peux lancer une maj des pilotes de la Radeon en étant sur l'ecran de ma borne

Sauriez vous me guider svp.

Avatar de l’utilisateur
BAFelton
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 317
Inscription : 07 mars 2014 - 00:00
A remercié : 29 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Vidéo vert Seven Hyperspin

Message par BAFelton » 02 août 2016 - 18:27

Salut :

désactivation de l’accélération matérielle :

télécharger directx.cpl ( http://www.majorgeeks.com/mg/getmirror/ ... nel,1.html" onclick="window.open(this.href);return false; ), dans direct 3d désactiver l'acceleration hardware

OU

si vous avez accès à internet, via Firefox, lancer une vidéo Dailymotion clic droit et désactiver l’accélération matériel


Tiré de ceci : hfsbox-15k-f128/hfsbox15k-t8184.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
gerald57
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : 15 juil. 2016 - 08:31
A remercié : 2 fois

Re: Vidéo vert Seven Hyperspin

Message par gerald57 » 02 août 2016 - 19:01

Merci, en passant par dailymotion cela ne marchait pas non plus chez moi (html5) mais avec directx c'est possible de desactiver cette fichu acceleration matériel, du coup cela fonctionne parfaitement

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »