Dreamcast et Naomi avec Demul, problèmes de Modules
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: Dreamcast et Naomi avec Demul, problèmes de Modules
Télécharges et installes le l'emu que tu trouves là : https://mega.co.nz/#!0Qdk1axY!Jd56xkffI ... Hu79Cv4kIo" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est celui la que j'utilise et ils fonctionne normalement. Tes roms naomi tu les lances avec les fichier lst via hyperlaunch ?
C'est celui la que j'utilise et ils fonctionne normalement. Tes roms naomi tu les lances avec les fichier lst via hyperlaunch ?
J'ai un fichier LST et des roms en DAT.
Peu importe comment je les lance (avec le NullDC modifié Atomiswave ou un NullDC Naomi directement trouvé sur le site de NullDC) même constat :
L'émulateur fait un force close et ne se lancera plus jamais jusqu'au redémarrage...
Peu importe comment je les lance (avec le NullDC modifié Atomiswave ou un NullDC Naomi directement trouvé sur le site de NullDC) même constat :
L'émulateur fait un force close et ne se lancera plus jamais jusqu'au redémarrage...
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Vraiment bizarre ton problème. Tu as trouvé le bios ?
Essaye ça :
Renomme ta rom de la même façon que ton fichier lst.
Ensuite ouvre le fichier lst et vérifie que tu as quelque chose du genre :
Nom de la rom
Nomdetarom.dat 0x0000000000 0x08000000
Ensuite dans HyperHQ tu paramètres le chemin de l'emul vers null dc et le chemins vers le dossier roms qui contient chaque roms avec son fichier lst. Tu ajoute également l'extension lst dans HyperHQ. Tu as réussi à récupérer chaque fichier lst pour chaque jeux ?
Quand tu as fait ça, tu lance hyperlaunch.exe, tu choisis l'emul et ensuite a la place de la rom.
Tu fais tes tests avec quel rom ?
Essaye ça :
Renomme ta rom de la même façon que ton fichier lst.
Ensuite ouvre le fichier lst et vérifie que tu as quelque chose du genre :
Nom de la rom
Nomdetarom.dat 0x0000000000 0x08000000
Ensuite dans HyperHQ tu paramètres le chemin de l'emul vers null dc et le chemins vers le dossier roms qui contient chaque roms avec son fichier lst. Tu ajoute également l'extension lst dans HyperHQ. Tu as réussi à récupérer chaque fichier lst pour chaque jeux ?
Quand tu as fait ça, tu lance hyperlaunch.exe, tu choisis l'emul et ensuite a la place de la rom.
Tu fais tes tests avec quel rom ?
Problème résolu, merci
Je donnerais plus d'infos sur la résolution du problème dès que j'aurais un peu de temps.
Je donnerais plus d'infos sur la résolution du problème dès que j'aurais un peu de temps.