[EN COURS] Module HL 2.25 Demul Dreamcast

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

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[EN COURS] Module HL 2.25 Demul Dreamcast

Message par Julios » 26 sept. 2014 - 22:25

Bonsoir à tous,

Je galère à trouver un module ahk HL 2.25 pour faire tourner la Dreamcast sous Demul.

Si quelqu'un a ça ce serait juste génial.

Merci.

Julios

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lankou910
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Re: Module HL 2.25 Demul Dreamcast

Message par lankou910 » 27 sept. 2014 - 06:40

bonjour

essais celui la (je n'est pas essaiez....)
MODULE
else if (systemName = "Sega Dreamcast Demul")
{
hideDesktop()
SetBatchLines -1
Hotkey, %exitEmulatorKey%, CloseProcess
 
;\\\optional plain black screen\\\
;Gui +AlwaysOnTop -Caption +ToolWindow
;Gui, color, 0
;Gui Show, x0 y0 h%A_ScreenHeight% w%A_ScreenWidth%, HSHIDE
 
;\\\Please Wait Loading Screen change size,color,font,background color,what you want to say\\\
IniRead, Long_RomName, %emupath%settings.ini, %Romname%, Long_RomName
WinHide ahk_class Shell_TrayWnd
guiheight:=A_ScreenHeight/9*4
Gui, +toolwindow -Caption +AlwaysOnTop
Gui, Color, black
Gui, Font, S24 Cred, verdanna
Gui, Add, Text, y%guiheight% W%A_ScreenWidth% H%A_ScreenHeight% Center, Please Wait! Now Loading...`n %systemname%`n`n"%RomName%" ;"%romname%"
Gui, Show, W%A_ScreenWidth% H%A_ScreenHeight%,
 
;\\\add sounds\\\
;sounds go in demul directory change to .mp3 if desired or specify a directory of sounds for "romname"
;soundplay, %A_ScriptDir%\%systemame%.wav
;soundplay, %A_ScriptDir%\%Romname%.wav
;soundplay, %A_ScriptDir%\%anyname%.wav
if (romextension = ".cdi" || romextension = ".mds" || romextension = ".ccd" || romextension = ".nrg" || romextension = ".gdi" || romextension = ".cue" )
{
FileDelete, %emupath%gdrImage.ini
;FileCopy, %emupath%gdrImage_Restore.xml, %emupath%gdrImage.ini
sleep, 500
IniWrite, gdrImage.dll, %emupath%Demul.ini, plugins, gdr ;for images (cdi,mds,ccd,nrg,gdi,cue)
IniWrite, false, %emupath%gdrImage.ini, Main, openDialog
IniWrite, %romPath%%romname%%RomExtension%, %emupath%gdrImage.ini, Main, imagefilename
sleep, 250
Run, %emupath%%executable% ;-run=dreamcast -rom=%Romname%
sleep, 500
send, {lalt}{down}{enter}
sleep, 5000
;send, {F8} ;demul55
send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP} ;demul56
Gui Destroy
Process, WaitClose, %executable%
WinActivate, HyperSpin
}
else if (romextension = ".chd")
{
FileDelete, %emupath%gdrCHD.ini
;FileCopy, %emupath%gdrCHD_Restore.xml, %emupath%gdrImage.ini
sleep, 500
IniWrite, false, %emupath%gdrCHD.ini, Main, openDialog
IniWrite, gdrCHD.dll, %emupath%Demul.ini, plugins, gdr ;for CHD
IniWrite, %romPath%%romname%%RomExtension%, %emupath%gdrCHD.ini, Main, imagefilename
sleep, 250
Run, %emupath%%executable% ;-run=dreamcast -rom=%Romname%
sleep, 500
send, {lalt}{down}{enter}
sleep, 5000
;send, {F8} ;demul55
send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP} ;demul56
Gui Destroy
Process, WaitClose, %executable%
WinActivate, HyperSpin
}
}
Image
Image

Julios
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Re: Module HL 2.25 Demul Dreamcast

Message par Julios » 28 sept. 2014 - 00:52

Bonsoir et merci pour cette 1ere piste.

Alors ça ne fonctionne pas, voici la fenêtre d'erreur :
Image

Il faut que j'explique le contexte aussi, sachant que je fait la technique d'avoir 2 émulateurs (demul et nulldc) au sein de la même wheel Dreamcast et que dans mon dossier emulators, le dossier de demul se nomme Sega Dreamcast Demul, que dans mon module il y a un dossier Sega Dreamcast Demul avec le .ahk nommé de la même manière, sachant que dans ma database le xml a bien la balise exeSega Dreamcast Demul/exe (Pour Soulcalibur) et sachant que dans mon dossier settings j'ai un .ini nommé pareil aussi dont voici son contenu
EXE INFO
[exe info]
path=.\Emulators\Sega Dreamcast Demul\
rompath=.\Roms\Sega Dreamcast\
userompath=true
exe=demul.exe
romextension=chd,cdi,gdi,mds,cue
parameters=undefined
searchsubfolders=true
pcgame=false
winstate=HIDDEN
hyperlaunch=true
Per_Game_Modules=false
Skipchecks=false
Hide_Cursor=use_global
Hide_Desktop=use_global
Hide_Taskbar=use_global
CPWizard_Enabled=use_global
CPWizard_Delay=use_global
CPWizard_Params=use_global
Fade_In=use_global
Fade_Out=use_global
Fade_Color=use_global
Fade_In_Duration=use_global
Fade_Out_Duration=use_global
Fade_In_Delay=use_global
7z_Enabled=use_global
7z_Extract_Dir=use_global
7z_Delete_Temp=use_global
Keymapper_Enabled=use_global
Keymapper=use_global
MultiGame_Enabled=use_global
MultiGame_Background_Color=use_global
MultiGame_Side_Padding=use_global
MultiGame_Y_Offset=use_global
MultiGame_Image_Adjust=use_global
MultiGame_Font=use_global
MultiGame_Text_1_Options=use_global
MultiGame_Text_1_Text=use_global
MultiGame_Text_2_Options=use_global
MultiGame_Text_2_Offset=use_global
MultiGame_Use_Sound=use_global
MultiGame_Sound_Frequency=use_global
MultiGame_Exit_Effect=use_global
MultiGame_Selected_Effect=use_global
MultiGame_Use_Game_Art=use_global
MultiGame_Art_Folder=use_global

[filters]
parents_only=false
themes_only=false
wheels_only=false
roms_only=false

[themes]
use_parent_vids=true
use_parent_themes=false
animate_out_default=false
reload_backgrounds=false

[wheel]
alpha=.15
small_alpha=1
style=normal
speed=high
pin_center_width=500
horz_wheel_y=512
vert_wheel_position=right
y_rotation=center
norm_large=360
norm_small=230
vert_large=400
vert_small=240
pin_large=500
pin_small=200
horz_large=240
horz_small=150
letter_wheel_x=800
letter_wheel_y=384
text_width=700
text_font=Style4
small_text_width=260
large_text_width=400
text_stroke_size=6
text_stroke_color=0x000000
text_color1=0x00BFFD
text_color2=0xFFFFFF
text_color3=0x00BFFD
color_ratio=139
shadow_distance=0
shadow_angle=45
shadow_color=0x000000
shadow_alpha=1
shadow_blur=0

[pointer]
animated=true
x=975
y=384

[video defaults]
path=

[sounds]
game_sounds=true
wheel_click=true

[navigation]
game_jump=50
use_indexes=false
jump_timer=400
remove_info_wheel=false
remove_info_text=false
use_last_game=false
last_game=Soul Calibur
random_game=false

start_on_favorites=false
[Special Art A]
default=false
active=true
x=512
y=720
in=0.4
out=0.4
length=3
delay=0
type=normal
start=bottom

[Special Art B]
default=true
active=true
x=512
y=740
in=0.4
out=0.4
length=3
delay=0
type=fade
start=none

[Special Art C]
active=true
x=512
y=384
in=0
out=0
length=3
delay=10
type=fade
start=none

[Game Text]
game_text_active=true
show_year=true
show_manf=true
show_description=true
text_color1=0xffffff
text_color2=0x0099cc
stroke_color=0x000000
text_font=Style1
text1_textsize=26
text1_strokesize=7
text1_x=32
text1_y=610
text2_textsize=36
text2_strokesize=8
text2_x=30
text2_y=640
Est ce que quelqu'un peut m'aider à faire tourner ces 2 émulateurs au sein de la même wheel ?

Merci.

Julios

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Re: Module HL 2.25 Demul Dreamcast

Message par Julios » 29 sept. 2014 - 00:00

Personne pour m'aider :-(

En fait Nulldc tourne bien sur ma config mais je veux mettre Demul que pour Soulcalibur car sous Nulldc il me fait quelques glitch graphique surtout au niveau des barres de vie et sur la selection des persos.

Si jamais vous connaissez la solution de Soulcalibur sous Nulldc alors je suis preneur.

Merci.

Julios.

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