[EN COURS] spinner non reconnu
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[EN COURS] spinner non reconnu
Salut à tous,
j'essaie désespérément de faire fonctionner mon spinner avec la heavybox, mais il ne fonctionne toujours pas, que ce soit avec hyperspin ou dans mame.
Il est bien reconnu par le pc sous windows 7 et fait bouger la souris dans l'axe X.
J'ai bien sûr tenté de l'activer dans les réglages d'hyperspin.
J'ai également regardé dans le mame ini, ou la souris est désactivée par défaut, mais même en l'activant cela ne change rien.
Quoi qu'il en soit il devrait être reconnu par hyperspin?
Je suis perplexe, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
j'essaie désespérément de faire fonctionner mon spinner avec la heavybox, mais il ne fonctionne toujours pas, que ce soit avec hyperspin ou dans mame.
Il est bien reconnu par le pc sous windows 7 et fait bouger la souris dans l'axe X.
J'ai bien sûr tenté de l'activer dans les réglages d'hyperspin.
J'ai également regardé dans le mame ini, ou la souris est désactivée par défaut, mais même en l'activant cela ne change rien.
Quoi qu'il en soit il devrait être reconnu par hyperspin?
Je suis perplexe, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Re: spinner non reconnu
:scratch:
Quelqu'un pourrait au moins me dire si ça fonctionne avec sa souris, que je puisse voir si cela vient de mon ordinateur ou du spinner?
Quelqu'un pourrait au moins me dire si ça fonctionne avec sa souris, que je puisse voir si cela vient de mon ordinateur ou du spinner?
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
regarde dans les réglages directement sur Mame, j'avais des difficultés a faire reconnaitre un trackball et finalement c'était dans les options input de mame, ce doit etre pareil pour ton spinner
Je pense que tu dois mettre Mouse sur Enable
Je pense que tu dois mettre Mouse sur Enable
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
il faut pas que l'activé dans Hyperspin et dans mame aussi il faut le mapper aussi
pas tester avec une souris mais ça fonctionne très bien avec une trackball chez moi
pas tester avec une souris mais ça fonctionne très bien avec une trackball chez moi