[RESOLU] HeavyBox LCD - Hyperlaunch ne demarre pas

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

nanaki
Initié
Initié
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: HeavyBox LCD - Hyperlaunch ne demarre pas

Message par nanaki » 06 sept. 2014 - 18:35

désactivé l'antivirus ? mettre une exception pour hyperspin si c'est lui le fautif

tu arrives a lancer des jeux lors du 1er fonctionnement ?

mitcha334
Passionné
Passionné

Message par mitcha334 » 07 sept. 2014 - 14:46

bonjour nanaki, pas d'antivirus dans mes ordi ( jen est jamais eu ) windows 7 et xp , je vai voir si je met une exception dans le firewall windows .

et oui je peut joué au premier lancement , tout marche a merveille.
hier jai essayé sur un pc a un ami , jai donc installer la heavybox LCD et la heavybox v2 et les deux marche tres bien , je ressort je relance ( fait 7 fois de suite ) tout marche , cest un pc sous windows 7 64 bit.

donc je me dit je vai desinstaller mon w7 32 bit et mettre un 64 bit a la place et je vous tiendrai au courant

ps : je laisse windows xp sur l'autre pc pour voir dou vient ce probleme ( pilote, direct x, .NET , a jour ).

EDIT : je vient de trouvé une solution mais pour moi c'est provisoire !
je lance lexe hyperspin et je le quite non pas avec le menu sexy normale , mais avec ALT+ F4 en ayant au prealable epinglé hyperspin.exe sur la barre de tache.
de la je click juste sur l'icone hyperspin sur la barre de tache et ça ce relance comme par magie ( testé 12 fois de suite avec meme redemarage de l'ordi )

donc je ne quitte hyperspin qu'avec ALT+F4 voila.

re ps: pour moi c'est RESOLU si on vois les choses comme ça! et si je trouve autre chose je reviedrais ici.

kobaturtle
noob
noob

Message par kobaturtle » 18 sept. 2014 - 22:05

Yow! Je reviens pour mon problème. C'était lié à Kaspersky...Après formatage et passage sous HL3, même problème. Kaspersky dégagé et boom, ça marche...J'aurais vraiment du y penser avant! Mais aucune alerte de Kaspersky. Rien. Le pire est que ça fonctionne avec le même antivirus, même OS et les même fichiers sur une autre machine. Ça ne doit pas être un problème courant, mais si ça peut aider...

En tout cas, merci pour vos suggestions!

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »