[RESOLU] Problème jeu Wii
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: [Résolu] problème jeu Wii
Alors perso Deedrah, malgré une modification de ce chemin, déplacement du dossier Dolphin Emulator, celui-ci revient, il se recrée.
Tu dois juste donner le chemin de ton dossier dolphin emulator, c'est tout.
Tu dois juste donner le chemin de ton dossier dolphin emulator, c'est tout.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
justement alors je récapitule j'ai installé dolphin sur mon disque E:
des dossier se sont créer dans le disque C:
mes chemins sont correctement inscrit que se soit pour les roms ou l'émulateur
donc comment créer le chemin ou ce qu'il faut déplacer pour que hyperspin détecte dolphin ini si faut lui montrer un chemin je doit passer par quoi ?
des dossier se sont créer dans le disque C:
mes chemins sont correctement inscrit que se soit pour les roms ou l'émulateur
donc comment créer le chemin ou ce qu'il faut déplacer pour que hyperspin détecte dolphin ini si faut lui montrer un chemin je doit passer par quoi ?
j'ai réussi enfin!!!!!
enfin presque c'etait le module qui manquer
j'ai ajouté ce module
Spoiler: ; Nintendo Gamecube
; Dolphin r7681
; by djvj
; 1.0
;
; Notes:
; To set fullscreen, launch Dolphin.exe, click Graphics, set your Backend, then your Fullscreen resolution, and check Use Fullscreen
; If you get an error that you are missing a vcomp100.dll, install Visual C++ 2010: http://www.microsoft.com/download/en/de ... x?id=14632
; Also make sure you are running latest directx: http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 6652cd92a3
;----------------------------------------------------------------------------
RunWait, %executable% /b /e "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%
ExitApp
CloseProcess:
return
je peut maintenant lancer un iso sans problème mais impossible de quitter sa doit être un problème de paramètre dans dolphin quelqu'un aurait un lien pour paramétrer dolphin svp merci
ps:j'ai trouver des modules plus complet sur le forum qui ne marche pas avec moi il m'indiquer toujours problème .ini pour sa que j'ai prit celui la
enfin presque c'etait le module qui manquer

Spoiler: ; Nintendo Gamecube
; Dolphin r7681
; by djvj
; 1.0
;
; Notes:
; To set fullscreen, launch Dolphin.exe, click Graphics, set your Backend, then your Fullscreen resolution, and check Use Fullscreen
; If you get an error that you are missing a vcomp100.dll, install Visual C++ 2010: http://www.microsoft.com/download/en/de ... x?id=14632
; Also make sure you are running latest directx: http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 6652cd92a3
;----------------------------------------------------------------------------
RunWait, %executable% /b /e "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%
ExitApp
CloseProcess:
return
je peut maintenant lancer un iso sans problème mais impossible de quitter sa doit être un problème de paramètre dans dolphin quelqu'un aurait un lien pour paramétrer dolphin svp merci
ps:j'ai trouver des modules plus complet sur le forum qui ne marche pas avec moi il m'indiquer toujours problème .ini pour sa que j'ai prit celui la
- camarade35
- Maître
Pour le fichier.ini, tu dois récupérer celui qui est dans ton dossier document/dolphin emulator
Ensuite, tu crées le(s) dossier(s) que te demande HS (note le chemin de l'erreur qui s'affiche).
Et là, tu colles ton fichier DOlphin.ini dedans, tout devrait marcher.
Ensuite, tu crées le(s) dossier(s) que te demande HS (note le chemin de l'erreur qui s'affiche).
Et là, tu colles ton fichier DOlphin.ini dedans, tout devrait marcher.
merci camarade tous fonctionne impeccable
je suit une plaie fouetter moi c’était quand même simple
je suit une plaie fouetter moi c’était quand même simple

- camarade35
- Maître
T'inquiètes pas, on apprend tous chaque jour
Je te laisse mettre [Résolu] sur ton titre de sujet et à la rigueur faire une syntaxe : Problèmes/solutions dans ton sujet de départ.
exemple
[RESOLU] Problème taille jeux Wii et lancement Dolphin
Problème jeux wii ne se copie pas sur le DD -- Solution DD en FAT32, à formater en NTFS
Problème : message erreur Dolphin.ini dans HyperSpin -- Solution : copier le fichier Dolphin.ini blabla

Je te laisse mettre [Résolu] sur ton titre de sujet et à la rigueur faire une syntaxe : Problèmes/solutions dans ton sujet de départ.
exemple
[RESOLU] Problème taille jeux Wii et lancement Dolphin
Problème jeux wii ne se copie pas sur le DD -- Solution DD en FAT32, à formater en NTFS
Problème : message erreur Dolphin.ini dans HyperSpin -- Solution : copier le fichier Dolphin.ini blabla
- Heisenberg
- Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [RESOLU] Problème jeu Wii
Salutation Hypersinautes, voilà mon problème après moult essaie je n'arrive pas a lancer des jeux avec Dolphin via Hypersin mon fichier .ini a bien été récupérer sur Dolphin emulateur j'ai ce message d'erreur en faites plutot une fentre qui s'ouvre,
, si une âme charitable pouvait me dire de quel côté chercher, je vous remercie.