Aide WinUae
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Aide WinUae
Salut a tous.
Je suis en train de regarder pour faire une configuration amiga avec hyperlaunch 3.
De base je n'ai dans Hyperlaunch que WinUae loader et pas WinUae seul.
Or il me semble que WinUae Loader nécessite des jeux Compatible WHD.
De mon coter j'ai récupérer un full set roms Amiga qui ne sont pas compatible WHD.
Comment puis-je faire pour faire fonctionner tout ces jeux sur mon hyperspin?
J'ai cru comprendre qu'il existait un module hyperlaunch 3 pour winuae donc sans WHD mais je n'arrive pas a le trouver.
Le seul que je trouve date du Sep 3, 2013. Et je n'arrive pas a l'ajouter a mon hyperlaunch.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Je suis en train de regarder pour faire une configuration amiga avec hyperlaunch 3.
De base je n'ai dans Hyperlaunch que WinUae loader et pas WinUae seul.
Or il me semble que WinUae Loader nécessite des jeux Compatible WHD.
De mon coter j'ai récupérer un full set roms Amiga qui ne sont pas compatible WHD.
Comment puis-je faire pour faire fonctionner tout ces jeux sur mon hyperspin?
J'ai cru comprendre qu'il existait un module hyperlaunch 3 pour winuae donc sans WHD mais je n'arrive pas a le trouver.
Le seul que je trouve date du Sep 3, 2013. Et je n'arrive pas a l'ajouter a mon hyperlaunch.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Re: Aide WinUae
Bon j'ai finalement trouver un tuto sur le net pour la configuration de win uae avec hyperlaunch 3 cependant j'ai encore un soucis lié a l'emulateur.
Sur beaucoup de jeu quand j'essaye d'en lancer un le jeu ne se lance pas, j'ai une image de disquette sur fond blanc a la place.
Savez vous d'ou cela peut venir?
Merci
Sur beaucoup de jeu quand j'essaye d'en lancer un le jeu ne se lance pas, j'ai une image de disquette sur fond blanc a la place.
Savez vous d'ou cela peut venir?
Merci
Je remarque que les seuls jeux que j'arrive a lancer sont les jeux whdLoad tout les autres ne fonctionnent pas.
Ça m’embête un peu sachant que j'ai télécharger un énorme pack de jeux.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
Ça m’embête un peu sachant que j'ai télécharger un énorme pack de jeux.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Il y a ce topic, il m'a pas mal aidé, sauf que je n'ai toujours pas réussis à avoir une config stable...
http://www.thehyperfreespin.com/t384-hy ... ight=amiga

http://www.thehyperfreespin.com/t384-hy ... ight=amiga
Je viens de me farcir toute les pages je pense que mon soucis est différent.
En effet les jeux se lance bien depuis hypersin enfin seul les jeux whdload.
Les autre marchent pas et m'affichent une erreur quand je les lance directement depuis WinUAe.
En effet les jeux se lance bien depuis hypersin enfin seul les jeux whdload.
Les autre marchent pas et m'affichent une erreur quand je les lance directement depuis WinUAe.

Je pense qu'on est beaucoup a se prendre la tete pour cette config mais ca vaux le coup :p.
J'espere qu'il pourra m'aider
J'espere qu'il pourra m'aider

En fait tu a l'emulateur winUae et un truc pour lancer les jeux plus facilement winUae Loaeder.
Avec hyperlaunch 3 ya plus besoin de winUae Loader.
Perso je l'utilise pas et mes jeux se lancent bien sur Hyperspin (sauf les jeux non whdLoad)
Avec hyperlaunch 3 ya plus besoin de winUae Loader.
Perso je l'utilise pas et mes jeux se lancent bien sur Hyperspin (sauf les jeux non whdLoad)