Configurer Hyperspin

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

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Configurer Hyperspin

Message par 9roro9 » 24 sept. 2015 - 22:37

Bonjour tout le monde

Voilà je vous explique mon soucis:
je pars avec un HS 1.3 tout propre avec mon hyperlaunch HQ le tout installé sur un disque dur externe à savoir H:

Je suis les divers tutos de la toile et la c est le drame enfin presque...... j'arrive à lancer un jeux (exemple sur snes) par HyperLauch.exe, j ai bien configurer mon HyperHQ ainsi que HyperLaunchHQ MAIS quand j'ouvre mon hyperspin que je choisis mon système puis un jeu celui ci s 'ouvre avec l'émulateur (j'ai la fenétre de l émulatuer qui s'ouvre et en arriére plan mon hyperspin ) alors que je devrait accéder directement au jeu en validant mon titre dans ma wheel de jeux.

Egalement je suis un peu perdu avec les settings.ini de HS / HLHQ avec les bons chemins d'acces

Merci par avance pour vos réponse qui vont me faire avancer dans mon projet que tous mes systèmes marchent biens, avec tous les medias qui vont biens
Dernière modification par 9roro9 le 29 sept. 2015 - 21:05, modifié 1 fois.

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par snuf69 » 24 sept. 2015 - 22:48

Euh c'est quoi la question au juste ?
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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par andric31 » 24 sept. 2015 - 22:51

Hors hyperspin le jeux est en fullscreen ?
C'est quel émulateur

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par 9roro9 » 24 sept. 2015 - 22:56

J ai essayé de régler avec les options de l émulateur en fullscreen mais rien n y fait des que je passe par hyperspin , c est la fenetre de l émulateur qui s ouvre en bandeau.... grrrrrrrrrrrrrr

C est snes9x.

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par andric31 » 24 sept. 2015 - 23:04

Dans HyperLaunch\Modules\Snes9x en ouvrant le module Snes9x.ahk tu as bien le fullscreen d'activer

" Je veut pas dire mais passer à Rocketlauncher vous aurez moins de problème " :)

EDIT
Si tu peux essayer avec Rétroarch voir si le même soucis et par la même ocaz tu auras le meilleur multi émulateur ;)

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par 9roro9 » 24 sept. 2015 - 23:14

http://www.hostingpics.net" onclick="window.open(this.href);return false;]Image[/url][/img]
Rocketlauncher est en version beta? est il stable?
Voila une capture de mon snes9x.ahk

Voilà ce que j ai à l'ecran:

http://www.hostingpics.net" onclick="window.open(this.href);return false;]Image[/url][/img]

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par andric31 » 24 sept. 2015 - 23:18

Non il est en version stable avec mise à jour auto...

Ok pour le module, tu as le même problème avec tous les émulateurs ?

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par 9roro9 » 24 sept. 2015 - 23:21

J avais commencé avec un seul systeme pour essayer de bien le configurer avant de passer aux autres mais je peux tester un autre et te tenir au courant

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par moustic » 24 sept. 2015 - 23:24

Une suggestion rapide: c'est bien de vouloir apprendre et comprendre mais tu pourrais prendre la HFSBOX sp présente sur le forum qui te feras une bonne base pour la suite ;)
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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par andric31 » 24 sept. 2015 - 23:26

Sa résoudra pas le problème de snes9x mais on pourra toujours regarder plus en détails après

Sinon essaye avec Rétroarch et tu le regrettera pas du tout

PS
tu as essayer la HFBox Sp hyperstarterpack/hfsboxsp-t6511.html#p94675

EDIT
merci moustic

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par 9roro9 » 24 sept. 2015 - 23:35

Ok merci je vais voir tout ça et je te tiens au courant
Merci encore une fois

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par andric31 » 24 sept. 2015 - 23:41

De rien et tu auras vraiment une très bonne base avec la HFSBox sp

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par 9roro9 » 27 sept. 2015 - 22:50

Salut la communauté de l arcade
Je suis passé par RocketLauncher , je suis un tuto , j 'arrive a lancer mes jeux depuis RL.exe et le RLUI (petite fusée rouge) là je dis ça y est je vois la lumière , j ouvre mon HS j ouvre mon système snes et choisi mon jeu je tape "entrer" et patatra il apparaît la fenêtre de RocketLaucher.
Quelque peut il me donner la solution ou m 'envoyer par MP des captures d'écran de toutes ces configs par st SAGAT et st PACMAN

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par andric31 » 27 sept. 2015 - 23:13

Euh... c'est quoi le message de la fenêtre de RocketLaucher

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par moustic » 27 sept. 2015 - 23:16

Tua s installé la hsfbox sp du coup ?
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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par 9roro9 » 28 sept. 2015 - 08:06

C est cette fenetre qui apparait!!!!
http://www.hostingpics.net" onclick="window.open(this.href);return false;]Image[/url][/img]

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par andric31 » 28 sept. 2015 - 09:13

Tu as oublier de respecter une étape importante
http://translate.googleusercontent.com/ ... Q4p15Ao30Q
Partie B

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par 9roro9 » 28 sept. 2015 - 20:28

Hello andric31
J ai suivi ton lien mais toujours pareil je suis dégoûté si tu veux je peux t envoyer par mp mon log de rocketlauncher pour voir si tu décèle le gain de sable
#moustic57 oui j ai téléchargé la hsfbox je la garde sous le coude car j y suis presque , des petits détails doivent m'échapper mais merci pour l'énorme TAF de titan pour cette nouvelle box

Voilà le contenu de mon fichier rocketlaucher.log
-----------------------------------------

Code : Tout sélectionner

20:09:03:949 | RL |     INFO  | +N/A   | Main - RocketLauncher v1.0.1.3 (www.rlauncher.com)
20:09:04:297 | RL |     INFO  | +343   | Main - System Specs:
					RocketLauncher Dir: H:\Hyperspin\RocketLauncher
					RocketLauncher is: 32-bit
					OS: Microsoft Windows 8.1
					SKU: Windows 8
					Total Memory: 6029.74 MB
					Free Memory: 3374.94 MB
					Used Memory: 2654.801 MB
					SystemType: 64-bit
					Physical Processors: 1
					Logical Processors: 4
					GPU 1 Name: Intel(R) HD Graphics 4000
					GPU 1 RAM: -1984.00 MB
					GPU 1 Driver Version: 10.18.10.3308
					Sound 1 Device: Son Intel(R) pour écrans
					Sound 1 Status: Enabled
					Sound 2 Device: Realtek High Definition Audio
					Sound 2 Status: Enabled
					Sound 3 Device: NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
					Sound 3 Status: Enabled
					OS Language: French_Standard
					OS Admin Status: No
					Latest .Net Version: v4.0.30319
					Monitor #1 (\\.\DISPLAY1): 1366x768 (1366x728 work) [Landscape] (Primary)
					Current AHK Desktop Width: 1366
					Current AHK Desktop Height: 768
					AutoHotkey Path: 
					AHK Version: 1.1.09.04
					Unicode: No
20:09:04:297 | RL |     INFO  | +0     | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\RocketLauncher.exe exists
20:09:04:297 | RL |     INFO  | +0     | GetSystems - Started
20:09:04:297 | RL |     INFO  | +0     | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\RocketLauncherUI\Databases\Systems.xml exists
20:09:04:301 | RL |     INFO  | +0     | GetSystems - Found a RocketLauncher Systems.xml: "H:\Hyperspin\RocketLauncher\RocketLauncherUI\Databases\Systems.xml"
20:09:04:353 | RL |     INFO  | +47    | GetSystems - Ended
20:09:04:425 | RL |     INFO  | +78    | Main - RocketLauncher launched directly
20:09:09:953 | RL |     INFO  | +5532  | Main - Loading Front End Plugin: "RocketLauncherUI"
20:09:09:957 | RL |     INFO  | +0     | Main - RocketLauncher received "Super Nintendo Entertainment System" and "2020 Super Baseball (USA)"
20:09:09:985 | RL |     INFO  | +31    | Main - Did not find a "H:\Hyperspin\RocketLauncher\Settings\Super Nintendo Entertainment System\Game Options.ini" file, skipping any game-specific options.
20:09:09:985 | RL |     INFO  | +0     | Main - 2020 Super Baseball (USA) is using the default emulator: Snes9x
20:09:09:985 | RL |     INFO  | +0     | Main - Checking for a [Snes9x] section in H:\Hyperspin\RocketLauncher\Settings\Super Nintendo Entertainment System\Emulators.ini
20:09:09:985 | RL |     INFO  | +0     | Main - Checking for a [Snes9x] section in H:\Hyperspin\RocketLauncher\Settings\Global Emulators.ini
20:09:09:985 | RL |     INFO  | +0     | Main - Found [Snes9x] in H:\Hyperspin\RocketLauncher\Settings\Global Emulators.ini
20:09:09:985 | RL |     INFO  | +0     | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\Modules\Snes9x\Snes9x.ahk exists
20:09:09:013 | RL |     INFO  | +31    | Main - CRC Check - CRC matches, this is an official unedited module.
20:09:10:013 | RL |     INFO  | +0     | Main - 2020 Super Baseball (USA) will use module: H:\Hyperspin\RocketLauncher\Modules\Snes9x\Snes9x.ahk
20:09:10:033 | RL |     INFO  | +16    | Main - Using standard method with "Rom Extension" SkipChecks or without any SkipChecks.
20:09:10:037 | RL |     INFO  | +0     | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\Emulators\Super Nintendo\snes9x-x64.exe exists
20:09:10:037 | RL |     INFO  | +0     | Main - INI Keys read
20:09:10:037 | RL |     INFO  | +0     | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\7z.exe exists
20:09:10:041 | RL |     INFO  | +0     | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\7z.dll exists
20:09:10:053 | RL |     INFO  | +15    | Main - "2020 Super Baseball (USA)" does not qualify for MultiGame. Only roms with any of these strings in their name are acceptable: (Disc,(Disk,(Cart,(Tape,(Cassette,(Part,(Side
20:09:10:053 | RL |     INFO  | +0     | CheckPaths - Started
20:09:10:053 | RL |     INFO  | +0     | CheckPaths - Found rom: H:\Hyperspin\Emulators\Snes Roms\2020 Super Baseball (USA).smc
20:09:10:053 | RL |     INFO  | +0     | CheckPaths - Ended
20:09:10:053 | RL |     INFO  | +0     | BuildScript - User Variables:
					;----------------------------------------------------------------------------
					; INJECTED VARIABLES
					;----------------------------------------------------------------------------
					
					#NoTrayIcon
					#InstallKeybdHook
					DetectHiddenWindows, ON
					SetTitleMatchMode, 2
					SendMode, Event
					0 = 1
					pluginPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Plugins
					pluginName = RocketLauncherUI
					pluginExt = .plugin
					contextOnExit = 
					rlMode = 
					rlTitle = RocketLauncher
					rlVersion = 1.0.1.3
					rlAuthor = djvj
					rlURL = www.rlauncher.com
					langFile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Data\Language\Localization.ini
					primMonitor = 1
					frontendPID = 0
					frontendPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\RocketLauncherUI
					frontendExe = RocketLauncherUI.exe
					frontendExt = exe
					frontendName = RocketLauncherUI
					frontendDrive = H:
					exitEmulatorKey = ~Esc
					restoreFE = false
					exitScriptKey = ~q & ~s
					toggleCursorKey = ~e & ~t
					emuFullPath = H:\Hyperspin\Emulators\Super Nintendo\snes9x-x64.exe
					emuPath = H:\Hyperspin\Emulators\Super Nintendo
					emuName = Snes9x
					emuExt = exe
					romPath = H:\Hyperspin\Emulators\Snes Roms
					romPathFromIni = H:\Hyperspin\Emulators\Snes Roms
					romExtension = .smc
					romExtensionOrig = .smc
					romExtensions = 7z|zip|sfc|smc
					executable = snes9x-x64.exe
					systemDbName = Super Nintendo Entertainment System
					systemName = Super Nintendo Entertainment System
					dbPath = 
					dbName = 2020 Super Baseball (USA)
					dbExt = 
					romName = 2020 Super Baseball (USA)
					romMapPath = 
					romMappingEnabled = false
					romMappingLaunchMenuEnabled = false
					romMappingFirstMatchingExt = false
					romMappingShowAllRomsInArchive = true
					romMappingNumberOfGamesByScreen = 7
					romMappingMenuWidth = 400
					romMappingMenuMargin = 65
					romMappingTextFont = Bebas Neue
					romMappingTextOptions = cFFFFFFFF r4 s60 Bold
					romMappingDisabledTextColor = ff888888
					romMappingTextSizeDifference = 7
					romMappingTextMargin = 15
					romMappingTitleTextFont = Bebas Neue
					romMappingTitleTextOptions = cFFFFFFFF r4 s90 Bold
					romMappingTitle2TextFont = Bebas Neue
					romMappingTitle2TextOptions = cFFFFFFFF r4 s22 Bold
					romMappingGameInfoTextFont = Bebas Neue
					romMappingGameInfoTextOptions = cFFFFFFFF r4 s22 Regular
					romMappingBackgroundBrush = aa000000
					romMappingColumnBrush = 33000000
					romMappingButtonBrush1 = 6f000000
					romMappingButtonBrush2 = 33000000
					romMappingBackgroundAlign = Stretch and Lose Aspect
					romMappingMenuFlagWidth = 55
					romMappingMenuFlagSeparation = 7
					romMappingDefaultMenuList = FullList
					romMappingSingleFilteredRomAutomaticLaunch = false
					altArchiveNameOnly = 
					altRomNameOnly = 
					altArchiveAndRomName = 
					altArchiveAndManyRomNames = 
					altRomNamesOnly = 
					romMapScenario = 
					skipchecks = false
					romMatchExt = false
					blockInputTime = 0
					blockInputFile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\BlockInput.exe
					errorLevelReporting = false
					lockLaunch = false
					lockLaunchGame = 
					screenRotationAngle = 0
					screenRotationAngleGame = 
					logFile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\RocketLauncher.log
					logLabel := ["    INFO"," WARNING","   ERROR","  DEBUG1","  DEBUG2"]
					logLevel = 3
					logShowDebugConsole = false
					logIncludeModule = true
					logIncludeFileProperties = true
					logShowCommandWindow = false
					logCommandWindow = false
					rlDebugConsoleStdout = 
					sysLang = French_Standard
					sysType = 64-bit
					broadcastWindowTitle = 
					navUpKey = Up
					navDownKey = Down
					navLeftKey = Left
					navRightKey = Right
					navSelectKey = Enter
					navP2UpKey = Numpad8
					navP2DownKey = Numpad2
					navP2LeftKey = Numpad4
					navP2RightKey = Numpad6
					navP2SelectKey = NumpadEnter
					originalWidth = 1366
					originalHeight = 768
					vdEnabled = false
					vdFullPath = 
					vdUseSCSI = true
					vdDriveLetter = 
					vdAddDrive = true
					servoStikEnabled = false
					servoStikExitMode = false
					ledblinkyEnabled = false
					ledblinkyFullPath = 
					ledblinkyProfilePath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\LEDBlinky
					ledblinkyRLProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\LEDBlinky\RocketLauncher
					emuIdleShutdown = 0
					launchPasswordHash = UpUpDownDownLeftRightLeftRight
					hideCursor = false
					hideEmu = false
					hideFE = false
					fadeIn = false
					fadeInDuration = 500
					fadeInTransitionAnimation = DefaultAnimateFadeIn
					fadeInDelay = 0
					fadeInExitDelay = 0
					fadeOutExitDelay = 0
					fadeOut = false
					fadeOutExtraScreen = false
					fadeOutDuration = 500
					fadeOutTransitionAnimation = DefaultAnimateFadeOut
					fadeOutDelay = 0
					fadeLyrInterpolation = 7
					fadeMuteEmulator = false
					fadeUseBackgrounds = false
					fadeWidthBaseRes = 1920
					fadeHeightBaseRes = 1080
					fadeLyr1Color = FF000000
					fadeLyr1AlignImage = Stretch and Lose Aspect
					fadeLyr2Pos = Stretch and Lose Aspect
					fadeLyr2X = 0
					fadeLyr2Y = 0
					fadeLyr2W = 
					fadeLyr2H = 
					fadeLyr2Adjust = 1
					fadeLyr2PicPad = 0
					fadeLyr2Prefix = Extra Layer 1 - Console
					fadeLyr3Pos = Center
					fadeLyr3X = 450
					fadeLyr3Y = 450
					fadeLyr3W = 
					fadeLyr3H = 
					fadeLyr3Adjust = 1
					fadeLyr3PicPad = 0
					fadeLyr3Speed = 750
					fadeLyr3Animation = DefaultFadeAnimation
					fadeLyr37zAnimation = DefaultFadeAnimation
					fadeLyr3Type = imageandbar
					fadeLyr3ImgFollow7zProgress = true
					fadeLyr3Repeat = 1
					fadeLyr3BackImageTransparency = 30
					fadeLyr3StaticPos = No Alignment
					fadeLyr3StaticX = 0
					fadeLyr3StaticY = 870|1575
					fadeLyr3StaticW = 
					fadeLyr3StaticH = 
					fadeLyr3StaticAdjust = 1
					fadeLyr3StaticPicPad = 0
					fadeLyr3StaticPrefix = Info Bar
					fadeLyr4Adjust = 1
					fadeLyr4X = 1792|952
					fadeLyr4Y = 891|1596
					fadeLyr4W = 128
					fadeLyr4H = 
					fadeLyr4Pos = No Alignment
					fadeLyr4FPS = 50
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					fadeTranspGifColor = FFFFFF
					fadeBarWindow = Image
					fadeBarWindowX = 
					fadeBarWindowY = 
					fadeBarWindowW = 900
					fadeBarWindowH = 
					fadeBarWindowR = 30
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					fadeBarNon7zProgressTime = 0
					fadeBarBack = true
					fadeBarBackColor = FF555555
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					fadeBarHatchStyle = 8
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					fadeRomInfoDescription = filtered text
					fadeRomInfoSystemName = image
					fadeRomInfoYear = text with label
					fadeRomInfoManufacturer = text with label
					fadeRomInfoGenre = disabled
					fadeRomInfoRating = image
					fadeRomInfoOrder = Description|SystemName|Year|Manufacturer|Genre|Rating
					fadeRomInfoTextPlacement = User Defined
					fadeRomInfoTextMargin = 7
					fadeRomInfoText1Options = w1600|787 h90 x165 y870|1575 cFFE1E1E1 r4 s90 Left Regular
					fadeRomInfoText2Options = w400 x8 y15 cFF555555 r4 s60 Bold
					fadeRomInfoText3Options = w310 x165 y960|1665 cFFE1E1E1 r4 s66 Left Regular
					fadeRomInfoText4Options = w1305|492 h66 x460 y960|1665 cFFE1E1E1 r4 s66 Left Regular
					fadeRomInfoText5Options = cFF555555 r4 s42 Bold
					fadeRomInfoText6Options = h135 x15 y885|1590 cFFCFCFCA r4 s120 Regular
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					fadeStats_Last_Time_Played = text with label
					fadeStats_Average_Time_Played = text with label
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					fadeStats_System_Total_Played_Time = text with label
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					fadeStatsInfoOrder = Number_of_Times_Played|Last_Time_Played|Average_Time_Played|Total_Time_Played|System_Total_Played_Time|Total_Global_Played_Time
					fadeStatsInfoTextPlacement = topRight
					fadeStatsInfoTextMargin = 7
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					fadeText1X = 0
					fadeText1Y = 0
					fadeText1Options = cFFB4B4B4 r4 s30 Right Bold
					fadeText1 = Loading Game
					fadeText2X = 0
					fadeText2Y = 0
					fadeText2Options = cFFB4B4B4 r4 s30 Right Bold
					fadeText2 = Extraction Complete, Ready
					fadeText3 = Loading Game
					fadeText4 = Loading Complete
					fadeFont = Bebas Neue
					fadeSystemAndRomLayersOnly = false
					fadeExtractionTime = disabled
					fadeExtractionTimeTextX = 0
					fadeExtractionTimeTextY = 0
					fadeExtractionTimeTextOptions = cFF555555 r4 s20 Bold
					fadeInterruptKey = 
					detectFadeErrorEnabled = true
					fadeImgPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Media\Fade
					RLDataPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Data
					RLMediaPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Media
					RLErrSoundPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Media\Sounds\Error
					modulesPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Modules
					moduleFullName = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Modules\Snes9x\Snes9x.ahk
					moduleName = Snes9x
					modulePath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Modules\Snes9x
					moduleExtension = ahk
					moduleExtensionsPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions
					libPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Lib
					7zEnabled = false
					7zPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\7z.exe
					7zDllPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\7z.dll
					7zExtractPath = C:\Users\romain\AppData\Local\Temp\HS
					7zExtractPathOrig = 
					7zAttachSystemName = false
					7zDelTemp = true
					7zSounds = true
					7zFormats = .zip,.rar,.7z,.lzh,.gzip,.tar
					7zFormatsNoP = zip,rar,7z,lzh,gzip,tar
					mgEnabled = false
					mgKey = ~NumpadSub
					mgBackgroundColor = FF000000
					mgSidePadding = 0.2
					mgWidthBaseRes = 1920
					mgHeightBaseRes = 1080
					mgYOffset = 500|800
					mgFont = Arial
					mgText1Options = x10p y250|500 w80p Center cBBFFFFFF r4 s100 BoldItalic
					mgText1Text = Please select a game
					mgText2Options = w96p cFFFFFFFF r4 s50 Center BoldItalic
					mgText2Offset = 100
					mgUseSound = true
					mgSoundfreq = 300
					mgExitEffect = none
					mgSelectedEffect = rotate
					mgUseGameArt = false
					mgCandidate = 
					mgValidTypes = (Disc,(Disk,(Cart,(Tape,(Cassette,(Part,(Side
					mgOnLaunch = false
					pauseEnabled = false
					pauseKey = ~NumpadAdd
					pauseBackToMenuBarKey = X
					pauseZoomInKey = C
					pauseZoomOutKey = V
					pauseScreenshotKey = ~PrintScreen
					pauseHiToTextPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\HiToText.exe
					pauseSaveStateKeyCodes = {Shift down}{F1 down}{F1 up}{Shift up}|{Shift down}{F2 down}{F2 up}{Shift up}|{Shift down}{F3 down}{F3 up}{Shift up}|{Shift down}{F4 down}{F4 up}{Shift up}|{Shift down}{F5 down}{F5 up}{Shift up}|{Shift down}{F6 down}{F6 up}{Shift up}|{Shift down}{F7 down}{F7 up}{Shift up}|{Shift down}{F8 down}{F8 up}{Shift up}|{Shift down}{F9 down}{F9 up}{Shift up}|{Shift down}{F10 down}{F10 up}{Shift up}
					pauseLoadStateKeyCodes = {F1 down}{F1 up}|{F2 down}{F2 up}|{F3 down}{F3 up}|{F4 down}{F4 up}|{F5 down}{F5 up}|{F6 down}{F6 up}|{F7 down}{F7 up}|{F8 down}{F8 up}|{F9 down}{F9 up}|{F10 down}{F10 up}
					keymapperEnabled = false
					keymapperAHKMethod = false
					keymapper = xpadder
					xpadderFullPath = H:\Hyperspin\Utilities\Xpadder\xpadder.exe
					joyToKeyFullPath = H:\Hyperspin\Utilities\JoyToKey\JoyToKey.exe
					keymapperProfilePath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder
					keymapperFrontEndProfileName = RocketLauncherUI
					keymapperFrontEndProfile = false
					keymapperRocketLauncherProfileEnabled = false
					joyIDsEnabled = false
					joyIDsPreferredControllersGlobal = 
					joyIDsPreferredControllersSystem = use_global
					joyIDsPreferredControllersOnExit = 
					CustomJoyNamesEnabled = false
					CustomJoyNames = 
					rotateMethod = false
					FEProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\RocketLauncherUI
					defaultProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\_Default
					systemProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\Super Nintendo Entertainment System
					xPadderSystemProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\Super Nintendo Entertainment System\_Default
					emuProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\Super Nintendo Entertainment System\Snes9x
					romProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\Super Nintendo Entertainment System\2020 Super Baseball (USA)
					RocketLauncherProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\RocketLauncher
					blankProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\_Default\blank
					ahkFEProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\AHK\RocketLauncherUI
					ahkDefaultProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\AHK\_Default
					ahkSystemProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\AHK\Super Nintendo Entertainment System
					ahkEmuProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\AHK\Super Nintendo Entertainment System\Snes9x
					ahkRomProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\AHK\Super Nintendo Entertainment System\2020 Super Baseball (USA)
					ahkRocketLauncherProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\AHK\RocketLauncher
					bezelEnabled = false
					bezelICEnabled = false
					statisticsEnabled = true
					pressDuration = -1
					emuVolume = 1
					dxwndIni = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\dxwnd\dxwnd.ini
					dxwndFullPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\dxwnd\dxwnd.exe
					mon1O = 
					pacDrivedllFile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\PacDrive32.dll
					userFadeAnimIniFile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Lib\User Fade Animations.ini

20:09:10:061 | RL |     INFO  | +16    | BuildScript - Loaded XHotkey Init.ahk scripts
20:09:10:065 | RL |     INFO  | +0     | BuildScript - Loaded Statistics Init.ahk scripts
20:09:10:065 | RL |  WARNING  | +0     | BuildScript - "H:\Hyperspin\RocketLauncher\Lib\User Functions Init.ahk" not found
20:09:10:065 | RL |     INFO  | +0     | BuildScript - Validating module
20:09:10:065 | RL |     INFO  | +0     | BuildScript - Validation complete
20:09:10:065 | RL |     INFO  | +0     | BuildScript - Module:
					MEmu = Snes9X (-sx2)
					MEmuV =  v1.53 (v0.2)
					MURL = http://www.snes9x.com/ (http://bsxproj.superfamicom.org/)
					MAuthor = djvj
					MVersion = 2.0.2
					MCRC = 4877329D
					iCRC = 649FD79D
					MID = 635038268923820476
					MSystem = "Nintendo Satellaview","Nintendo Super Famicom","Super Nintendo Entertainment System"
					;----------------------------------------------------------------------------
					; Notes:
					; snes9x adjusts the windowed resolutions in the ini automatically based on the settings you choose in RocketLauncherUI.
					; Bezels work, but if you notice a black bar along the bottom, change this option to false in snes9x.conf: ExtendHeight
					;----------------------------------------------------------------------------
					StartModule()
					BezelGUI()
					FadeInStart()
					
					settingsFile := modulePath . "\" . moduleName . ".ini"
					ControlType := IniReadCheck(settingsFile, "Settings|" . romName, "ControlType",0,,1)
					Fullscreen := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Fullscreen","true",,1)
					EmulateFullscreen := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "EmulateFullscreen","true",,1)		; This helps fading look better and work better on exit. You cannot use this with a normal fullscreen so one has to be false
					WindowMaximized := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "WindowMaximized","true",,1)
					Stretch := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Stretch","true",,1)
					MaintainAspectRatio := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "MaintainAspectRatio","true",,1)
					HideMenu := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "HideMenu","true",,1)
					FullScreenWidth := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "FullScreenWidth","1024",,1)
					FullScreenHeight := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "FullScreenHeight","768",,1)
					
					snes9xConf := CheckFile(emuPath . "\snes9x.conf")
					
					If InStr(systemName,"Satellaview") {
						emuWinClass := "Snes9X-sx2 ahk_class Snes9X: WndClass"	; when booting Satellaview, the window's title changes slightly
						CheckFile(emuPath . "\BIOS\BS-X.bin", "Could not locate the BS-X.bin file that is required to launch Satellaview games. Place it in here: " . emuPath . "\BIOS\BS-X.bin")
					} Else
						emuWinClass := "Snes9X ahk_class Snes9X: WndClass"
					
					If HideMenu = false
						disableHideToggleMenu = true	; disables Bezel's built-n menu hiding
					
					; cType := Object(0,"Use SNES Joypad(s)",1,"Use SNES Mouse",2,"Use Super Scope",3,"Use Super Multitap (5-Player)",4,"Use Konami Justifier",5,"Use Mouse in alternate port",6,"Use Multitaps (8-Player)",7,"Use Dual Justifiers")
					cType := Object(0,40137,1,40105,2,40106,3,40104,4,40109,5,40133,6,40135,7,40134)
					snes9xControl := cType[ControlType]	; search object for the ControlType snes9x uses in its input menu
					If !snes9xControl
						ScriptError("Your ControlType is set to: " . ControlType . "`nIt is not one of the supported control types. Please set a proper control type in RocketLauncherUI for this system or game.")
					
					BezelStart()
					
					; Now let's update all our keys if they differ in the ini
					iniLookup =
					( ltrim c
					   Display\Win, Fullscreen:Enabled, %Fullscreen%
					   Display\Win, Fullscreen:EmulateFullscreen, %EmulateFullscreen%
					   Display\Win, Window:Maximized, %WindowMaximized%
					   Display\Win, Stretch:Enabled, %Stretch%
					   Display\Win, Stretch:MaintainAspectRatio, %MaintainAspectRatio%
					   Display\Win, Fullscreen:Width, %FullScreenWidth%
					   Display\Win, Fullscreen:Height, %FullScreenHeight%
					   Display\Win, HideMenu, %HideMenu%
					)
					Loop, Parse, iniLookup, `n
					{	StringSplit, split, A_LoopField, `,, %A_Space%%A_Tab%
						IniRead, tempVar, %snes9xConf%, %split1%, %split2%
						If (tempVar != split3)
							IniWrite, % split3, %snes9xConf%, %split1%, %split2%
					}
					
					hideEmuObj := Object(emuWinClass,1)	; Hide_Emu will hide these windows. 0 = will never unhide, 1 = will unhide later
					7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractPath)
					
					HideEmuStart()
					Run(executable . " """ . romPath . "\" . romName . romExtension . """", emuPath)
					
					WinWait(emuWinClass)
					WinWaitActive(emuWinClass)
					
					; Change the control type to what's required for this game
					; WinMenuSelectItem, %emuWinClass%,, Input, %snes9xControl%
					; msgbox 40%snes9xControl%`n%emuWinClass%
					PostMessage, 0x111, %snes9xControl%,,,%emuWinClass%
					
					BezelDraw()
					HideEmuEnd()
					FadeInExit()
					Process("WaitClose", executable)
					BezelExit()
					7zCleanUp()
					FadeOutExit()
					ExitModule()
					
					
					RestoreEmu:
						If (bezelEnabled = "true") ; checking if emulator window is on bezel defined coordinates and if not try to move the window (timeout = 3 seconds).
							If (bezelPath) { 
								X:="" , Y:="" , W:="" , H:=""
								timeout := A_TickCount
								Loop {
									WinGetPos, X, Y, W, H, ahk_id %emulatorID%
									If (X=bezelScreenX) and (Y=bezelScreenY) and (W=bezelScreenWidth) and (H=bezelScreenHeight)
										Break
									If (timeout < A_TickCount - 3000)
										Break
									Sleep, 50
									WinMove, ahk_id %emulatorID%,, %bezelScreenX%, %bezelScreenY%, %bezelScreenWidth%, %bezelScreenHeight%
									Sleep, 50
								}
							}
					Return
					
					CloseProcess:
						FadeOutStart()
						WinClose(emuWinClass)
					Return

20:09:10:177 | RL |     INFO  | +109   | BuildScript - Loaded Multi-Player scripts
20:09:10:185 | RL |     INFO  | +16    | BuildScript - Loaded Statistics.ahk script
20:09:10:185 | RL |  WARNING  | +0     | BuildScript - "H:\Hyperspin\RocketLauncher\Lib\User Functions.ahk" not found
20:09:10:185 | RL |     INFO  | +0     | BuildScript - Finished injecting functions into module
20:09:10:185 | RL |     INFO  | +0     | Main - Module is built
20:09:10:185 | RL |     INFO  | +0     | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\AutoHotkey.dll exists
20:09:10:193 | RL |     INFO  | +0     | Main - Running module
20:09:10:389 | MD |     INFO  | +N/A   | Module initialized
20:09:10:393 | MD |     INFO  | +0     | StartModule - Started
20:09:10:393 | MD |     INFO  | +0     | StartModule - MEmu: Snes9X (-sx2)
					MEmuV: v1.53 (v0.2)
					MURL: http://www.snes9x.com/ (http://bsxproj.superfamicom.org/)
					MAuthor: djvj
					MVersion: 2.0.2
					MCRC: 4877329D
					iCRC: 649FD79D
					MID: 
					MSystem: "Nintendo Satellaview","Nintendo Super Famicom","Super Nintendo Entertainment System"
20:09:10:393 | MD |     INFO  | +0     | StartModule - You have a supported System Name for this module: "Super Nintendo Entertainment System"
20:09:10:421 | MD |     INFO  | +31    | PluginInit - Started
20:09:10:421 | MD |     INFO  | +0     | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\RocketLauncherUI\Databases\Super Nintendo Entertainment System\Super Nintendo Entertainment System.xml exists
20:09:10:425 | MD |     INFO  | +0     | PluginInit - Ended
20:09:10:449 | MD |     INFO  | +32    | StartModule - Ended
20:09:10:449 | MD |     INFO  | +0     | Module Setting - [Settings] - ControlType: 0
20:09:10:449 | MD |     INFO  | +0     | Module Setting - [2020 Super Baseball (USA)] - ControlType: 0
20:09:10:449 | MD |     INFO  | +0     | Module Setting - [Settings] - Fullscreen: true
20:09:10:449 | MD |     INFO  | +0     | Module Setting - [Settings] - EmulateFullscreen: true
20:09:10:449 | MD |     INFO  | +0     | Module Setting - [Settings] - WindowMaximized: true
20:09:10:449 | MD |     INFO  | +0     | Module Setting - [Settings] - Stretch: true
20:09:10:449 | MD |     INFO  | +0     | Module Setting - [Settings] - MaintainAspectRatio: true
20:09:10:449 | MD |     INFO  | +0     | Module Setting - [Settings] - HideMenu: true
20:09:10:449 | MD |     INFO  | +0     | Module Setting - [Settings] - FullScreenWidth: 1024
20:09:10:449 | MD |     INFO  | +0     | Module Setting - [Settings] - FullScreenHeight: 768
20:09:10:449 | MD |     INFO  | +0     | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\Emulators\Super Nintendo\snes9x.conf exists
20:09:10:461 | MD |     INFO  | +0     | Run - Running: H:\Hyperspin\Emulators\Super Nintendo\snes9x-x64.exe "H:\Hyperspin\Emulators\Snes Roms\2020 Super Baseball (USA).smc"
20:09:10:793 | MD |     INFO  | +343   | WinWait - Waiting for "Snes9X ahk_class Snes9X: WndClass"
20:09:11:017 | MD |     INFO  | +219   | WinWaitActive - Waiting for "Snes9X ahk_class Snes9X: WndClass"
20:09:11:182 | MD |     INFO  | +172   | Process - WaitClose snes9x-x64.exe 
20:09:13:736 | MD |     INFO  | +2547  | WinClose - Closing: Snes9X ahk_class Snes9X: WndClass
20:09:13:977 | MD |     INFO  | +234   | ExitModule - Started
20:09:13:977 | MD |     INFO  | +0     | Starting Updating Statistics:
20:09:14:185 | MD |     INFO  | +219   | Game section statistics updated.
20:09:14:189 | MD |     INFO  | +0     | ExitModule - Ended
20:09:14:189 | MD |     INFO  | +0     | End of Module Logs
20:09:14:281 | RL |     INFO  | +4094  | Main - Module ended, exiting RocketLauncher normally
20:09:14:281 | RL |     INFO  | +0     | ExitScript - Started
20:09:14:313 | RL |     INFO  | +31    | SystemCursor - Restoring mouse cursor
20:09:14:325 | RL |     INFO  | +16    | ExitScript - Ended

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par andric31 » 28 sept. 2015 - 21:12

Et tu a toujours la fenêtre de Rocketlauncher qui s'affiche, même avec la modification des .ini de Hyperspin\Settings

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Re: Configurer Hyperspin!!!!

Message par 9roro9 » 28 sept. 2015 - 22:15

Voilà mon setting.ini
----------------------------
settings.ini
[Main]
Menu_Mode=multi
Single_Mode_Name=MAME
Enable_Exit_Menu=true
Enable_Exit=true
Exit_Default=yes
Exit_Action=exit
Version=1.0.0.0
Last_System=Nintendo Entertainment System
Hyperlaunch_Path=H:\Hyperspin\RocketLauncher\

[Resolution]
FullScreen=false
Width=800
Height=600
Scanlines_Active=false
Scanlines_Image=
Scanlines_Scale=2
Scanlines_Alpha=0.1

[Optimizer]
CPU_Priority=normal
Quality=HIGH
Image_Smoothing=true
Animated_Backgrounds=true
Inter_Backgrounds=false
Level1_Backgrounds=true
Level2_Backgrounds=true
Level3_Backgrounds=false
Level4_Backgrounds=false
Special_Backgrounds=true
Wait_For_Special=false
Animated_Artworks=true
Level1_Artworks=true
Level2_Artworks=true

[IntroVideo]
Use_Intro=true
Stop_On_Keypress=true

[Sound]
Master_Volume=100
Video_Volume=100
Wheel_Volume=20
Interface_Volume=100

[AttractMode]
Active=true
Time=60
MaxSpinTime=10
HyperSpin=true
Wait_For_Video=false

[Keyboard]
Key_Delay=true

[P1 Controls]
Start=13
Exit=27
Up=38
Down=40
SkipUp=37
SkipDown=39
SkipUpNumber=70
SkipDownNumber=86
HyperSpin=32
Genre=71
Favorites=76

[P2 Controls]
Start=69
Exit=81
Up=87
Down=83
SkipUp=65
SkipDown=68
SkipUpNumber=74
SkipDownNumber=77
HyperSpin=88
Genre=72
Favorites=90

[P1 Joystick]
Enabled=false
Joy=0
Threshold=40
Start=Button_1
Exit=Button_2
Up=Analog_Up
Down=Analog_Down
SkipUp=Analog_Left
SkipDown=Analog_Right
SkipUpNumber=Button_3
SkipDownNumber=Button_4
HyperSpin=Button_5
Genre=Button_6
Favorites=Button_7

[P2 Joystick]
Enabled=false
Joy=1
Threshold=40
Start=Button_1
Exit=Button_2
Up=Analog_Up
Down=Analog_Down
SkipUp=Analog_Left
SkipDown=Analog_Right
SkipUpNumber=Button_3
SkipDownNumber=Button_4
HyperSpin=Button_5
Genre=Button_6
Favorites=Button_7

[Trackball]
Enabled=false
Sensitivity=90


[Spinner]
Enabled=false
Sensitivity=90

[Startup Program]
Executable=
Paramaters=
Working_Directory=
WinState=
[Exit Program]
Executable=
Paramaters=
Working_Directory=
WinState=NORMAL

[LEDBlinky]
Active=false
Path=

[HiScore]
Active=false
Y=550
Delay=2
---------------------
et voilà mon ini pour mon systeme , je pense qu il manque un truc dans parameters non?

-------------------------------
systeme.ini
[exe info]
path=H:\Hyperspin\RocketLauncher\
rompath=
userompath=true
exe=RocketLauncher.exe
romextension=
parameters=
searchsubfolders=false
pcgame=false
winstate=NORMAL
hyperlaunch=false

[filters]
parents_only=false
themes_only=false
wheels_only=false

[themes]
use_parent_vids=true
use_parent_themes=false
animate_out_default=false
reload_backgrounds=false

[wheel]
alpha=.15
small_alpha=1
style=normal
speed=high
pin_center_width=500
horz_wheel_y=512
vert_wheel_position=right
y_rotation=center
norm_large=360
norm_small=230
vert_large=400
vert_small=240
pin_large=500
pin_small=200
horz_large=240
horz_small=150
letter_wheel_x=800
letter_wheel_y=384
text_width=700
text_font=Style4
small_text_width=260
large_text_width=400
text_stroke_size=6
text_stroke_color=0x000000
text_color1=0x00BFFD
text_color2=0xFFFFFF
text_color3=0x00BFFD
color_ratio=139
shadow_distance=0
shadow_angle=45
shadow_color=0x000000
shadow_alpha=1
shadow_blur=0

[pointer]
animated=true
x=975
y=384

[video defaults]
path=C:\HyperSpin\Media\Super Nintendo Entertainment System\Video\

[sounds]
game_sounds=true
wheel_click=true

[navigation]
game_jump=50
use_indexes=false
jump_timer=400
remove_info_wheel=false
remove_info_text=false
use_last_game=false
last_game=2020 Super Baseball (USA)
random_game=false

start_on_favorites=false
[Special Art A]
default=false
active=true
x=512
y=720
in=0.4
out=0.4
length=3
delay=0
type=normal
start=bottom

[Special Art B]
default=true
active=true
x=512
y=740
in=0.4
out=0.4
length=3
delay=0
type=fade
start=none

[Special Art C]
active=true
x=512
y=384
in=0
out=0
length=3
delay=10
type=fade
start=none

[Game Text]
game_text_active=true
show_year=true
show_manf=true
show_description=true
text_color1=0xffffff
text_color2=0x0099cc
stroke_color=0x000000
text_font=Style1
text1_textsize=26
text1_strokesize=7
text1_x=32
text1_y=610
text2_textsize=36
text2_strokesize=8
text2_x=30
text2_y=640
Et la ma capture d'écran de mon HyperHQ
Image
 ! Message de : moustic57
Je n'ai pas mis les spoilers avant pour que tu les supprimes :evil: ce n'est que pour des raisons de lisibilité merci
Dernière modification par 9roro9 le 28 sept. 2015 - 22:22, modifié 1 fois.

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