Configurer Hyperspin
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- 9roro9
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Configurer Hyperspin
Bonjour tout le monde
Voilà je vous explique mon soucis:
je pars avec un HS 1.3 tout propre avec mon hyperlaunch HQ le tout installé sur un disque dur externe à savoir H:
Je suis les divers tutos de la toile et la c est le drame enfin presque...... j'arrive à lancer un jeux (exemple sur snes) par HyperLauch.exe, j ai bien configurer mon HyperHQ ainsi que HyperLaunchHQ MAIS quand j'ouvre mon hyperspin que je choisis mon système puis un jeu celui ci s 'ouvre avec l'émulateur (j'ai la fenétre de l émulatuer qui s'ouvre et en arriére plan mon hyperspin ) alors que je devrait accéder directement au jeu en validant mon titre dans ma wheel de jeux.
Egalement je suis un peu perdu avec les settings.ini de HS / HLHQ avec les bons chemins d'acces
Merci par avance pour vos réponse qui vont me faire avancer dans mon projet que tous mes systèmes marchent biens, avec tous les medias qui vont biens
Voilà je vous explique mon soucis:
je pars avec un HS 1.3 tout propre avec mon hyperlaunch HQ le tout installé sur un disque dur externe à savoir H:
Je suis les divers tutos de la toile et la c est le drame enfin presque...... j'arrive à lancer un jeux (exemple sur snes) par HyperLauch.exe, j ai bien configurer mon HyperHQ ainsi que HyperLaunchHQ MAIS quand j'ouvre mon hyperspin que je choisis mon système puis un jeu celui ci s 'ouvre avec l'émulateur (j'ai la fenétre de l émulatuer qui s'ouvre et en arriére plan mon hyperspin ) alors que je devrait accéder directement au jeu en validant mon titre dans ma wheel de jeux.
Egalement je suis un peu perdu avec les settings.ini de HS / HLHQ avec les bons chemins d'acces
Merci par avance pour vos réponse qui vont me faire avancer dans mon projet que tous mes systèmes marchent biens, avec tous les medias qui vont biens
Dernière modification par 9roro9 le 29 sept. 2015 - 21:05, modifié 1 fois.
- 9roro9
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
J ai essayé de régler avec les options de l émulateur en fullscreen mais rien n y fait des que je passe par hyperspin , c est la fenetre de l émulateur qui s ouvre en bandeau.... grrrrrrrrrrrrrr
C est snes9x.
C est snes9x.
- andric31
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
Dans HyperLaunch\Modules\Snes9x en ouvrant le module Snes9x.ahk tu as bien le fullscreen d'activer
" Je veut pas dire mais passer à Rocketlauncher vous aurez moins de problème "
EDIT
Si tu peux essayer avec Rétroarch voir si le même soucis et par la même ocaz tu auras le meilleur multi émulateur
" Je veut pas dire mais passer à Rocketlauncher vous aurez moins de problème "

EDIT
Si tu peux essayer avec Rétroarch voir si le même soucis et par la même ocaz tu auras le meilleur multi émulateur

- 9roro9
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
http://www.hostingpics.net" onclick="window.open(this.href);return false;]
[/url][/img]
Rocketlauncher est en version beta? est il stable?
Voila une capture de mon snes9x.ahk
Voilà ce que j ai à l'ecran:
http://www.hostingpics.net" onclick="window.open(this.href);return false;]
[/url][/img]

Rocketlauncher est en version beta? est il stable?
Voila une capture de mon snes9x.ahk
Voilà ce que j ai à l'ecran:
http://www.hostingpics.net" onclick="window.open(this.href);return false;]

- andric31
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
Non il est en version stable avec mise à jour auto...
Ok pour le module, tu as le même problème avec tous les émulateurs ?
Ok pour le module, tu as le même problème avec tous les émulateurs ?
- 9roro9
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
J avais commencé avec un seul systeme pour essayer de bien le configurer avant de passer aux autres mais je peux tester un autre et te tenir au courant
- moustic
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
Une suggestion rapide: c'est bien de vouloir apprendre et comprendre mais tu pourrais prendre la HFSBOX sp présente sur le forum qui te feras une bonne base pour la suite 

- andric31
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
Sa résoudra pas le problème de snes9x mais on pourra toujours regarder plus en détails après
Sinon essaye avec Rétroarch et tu le regrettera pas du tout
PS
tu as essayer la HFBox Sp hyperstarterpack/hfsboxsp-t6511.html#p94675
EDIT
merci moustic
Sinon essaye avec Rétroarch et tu le regrettera pas du tout
PS
tu as essayer la HFBox Sp hyperstarterpack/hfsboxsp-t6511.html#p94675
EDIT
merci moustic
- 9roro9
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
Salut la communauté de l arcade
Je suis passé par RocketLauncher , je suis un tuto , j 'arrive a lancer mes jeux depuis RL.exe et le RLUI (petite fusée rouge) là je dis ça y est je vois la lumière , j ouvre mon HS j ouvre mon système snes et choisi mon jeu je tape "entrer" et patatra il apparaît la fenêtre de RocketLaucher.
Quelque peut il me donner la solution ou m 'envoyer par MP des captures d'écran de toutes ces configs par st SAGAT et st PACMAN
Je suis passé par RocketLauncher , je suis un tuto , j 'arrive a lancer mes jeux depuis RL.exe et le RLUI (petite fusée rouge) là je dis ça y est je vois la lumière , j ouvre mon HS j ouvre mon système snes et choisi mon jeu je tape "entrer" et patatra il apparaît la fenêtre de RocketLaucher.
Quelque peut il me donner la solution ou m 'envoyer par MP des captures d'écran de toutes ces configs par st SAGAT et st PACMAN
- 9roro9
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
C est cette fenetre qui apparait!!!!
http://www.hostingpics.net" onclick="window.open(this.href);return false;]
[/url][/img]
http://www.hostingpics.net" onclick="window.open(this.href);return false;]

- andric31
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
Tu as oublier de respecter une étape importante
http://translate.googleusercontent.com/ ... Q4p15Ao30Q
Partie B
http://translate.googleusercontent.com/ ... Q4p15Ao30Q
Partie B
- 9roro9
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
Hello andric31
J ai suivi ton lien mais toujours pareil je suis dégoûté si tu veux je peux t envoyer par mp mon log de rocketlauncher pour voir si tu décèle le gain de sable
#moustic57 oui j ai téléchargé la hsfbox je la garde sous le coude car j y suis presque , des petits détails doivent m'échapper mais merci pour l'énorme TAF de titan pour cette nouvelle box
Voilà le contenu de mon fichier rocketlaucher.log
-----------------------------------------
J ai suivi ton lien mais toujours pareil je suis dégoûté si tu veux je peux t envoyer par mp mon log de rocketlauncher pour voir si tu décèle le gain de sable
#moustic57 oui j ai téléchargé la hsfbox je la garde sous le coude car j y suis presque , des petits détails doivent m'échapper mais merci pour l'énorme TAF de titan pour cette nouvelle box
Voilà le contenu de mon fichier rocketlaucher.log
-----------------------------------------
Code : Tout sélectionner
20:09:03:949 | RL | INFO | +N/A | Main - RocketLauncher v1.0.1.3 (www.rlauncher.com)
20:09:04:297 | RL | INFO | +343 | Main - System Specs:
RocketLauncher Dir: H:\Hyperspin\RocketLauncher
RocketLauncher is: 32-bit
OS: Microsoft Windows 8.1
SKU: Windows 8
Total Memory: 6029.74 MB
Free Memory: 3374.94 MB
Used Memory: 2654.801 MB
SystemType: 64-bit
Physical Processors: 1
Logical Processors: 4
GPU 1 Name: Intel(R) HD Graphics 4000
GPU 1 RAM: -1984.00 MB
GPU 1 Driver Version: 10.18.10.3308
Sound 1 Device: Son Intel(R) pour écrans
Sound 1 Status: Enabled
Sound 2 Device: Realtek High Definition Audio
Sound 2 Status: Enabled
Sound 3 Device: NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
Sound 3 Status: Enabled
OS Language: French_Standard
OS Admin Status: No
Latest .Net Version: v4.0.30319
Monitor #1 (\\.\DISPLAY1): 1366x768 (1366x728 work) [Landscape] (Primary)
Current AHK Desktop Width: 1366
Current AHK Desktop Height: 768
AutoHotkey Path:
AHK Version: 1.1.09.04
Unicode: No
20:09:04:297 | RL | INFO | +0 | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\RocketLauncher.exe exists
20:09:04:297 | RL | INFO | +0 | GetSystems - Started
20:09:04:297 | RL | INFO | +0 | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\RocketLauncherUI\Databases\Systems.xml exists
20:09:04:301 | RL | INFO | +0 | GetSystems - Found a RocketLauncher Systems.xml: "H:\Hyperspin\RocketLauncher\RocketLauncherUI\Databases\Systems.xml"
20:09:04:353 | RL | INFO | +47 | GetSystems - Ended
20:09:04:425 | RL | INFO | +78 | Main - RocketLauncher launched directly
20:09:09:953 | RL | INFO | +5532 | Main - Loading Front End Plugin: "RocketLauncherUI"
20:09:09:957 | RL | INFO | +0 | Main - RocketLauncher received "Super Nintendo Entertainment System" and "2020 Super Baseball (USA)"
20:09:09:985 | RL | INFO | +31 | Main - Did not find a "H:\Hyperspin\RocketLauncher\Settings\Super Nintendo Entertainment System\Game Options.ini" file, skipping any game-specific options.
20:09:09:985 | RL | INFO | +0 | Main - 2020 Super Baseball (USA) is using the default emulator: Snes9x
20:09:09:985 | RL | INFO | +0 | Main - Checking for a [Snes9x] section in H:\Hyperspin\RocketLauncher\Settings\Super Nintendo Entertainment System\Emulators.ini
20:09:09:985 | RL | INFO | +0 | Main - Checking for a [Snes9x] section in H:\Hyperspin\RocketLauncher\Settings\Global Emulators.ini
20:09:09:985 | RL | INFO | +0 | Main - Found [Snes9x] in H:\Hyperspin\RocketLauncher\Settings\Global Emulators.ini
20:09:09:985 | RL | INFO | +0 | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\Modules\Snes9x\Snes9x.ahk exists
20:09:09:013 | RL | INFO | +31 | Main - CRC Check - CRC matches, this is an official unedited module.
20:09:10:013 | RL | INFO | +0 | Main - 2020 Super Baseball (USA) will use module: H:\Hyperspin\RocketLauncher\Modules\Snes9x\Snes9x.ahk
20:09:10:033 | RL | INFO | +16 | Main - Using standard method with "Rom Extension" SkipChecks or without any SkipChecks.
20:09:10:037 | RL | INFO | +0 | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\Emulators\Super Nintendo\snes9x-x64.exe exists
20:09:10:037 | RL | INFO | +0 | Main - INI Keys read
20:09:10:037 | RL | INFO | +0 | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\7z.exe exists
20:09:10:041 | RL | INFO | +0 | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\7z.dll exists
20:09:10:053 | RL | INFO | +15 | Main - "2020 Super Baseball (USA)" does not qualify for MultiGame. Only roms with any of these strings in their name are acceptable: (Disc,(Disk,(Cart,(Tape,(Cassette,(Part,(Side
20:09:10:053 | RL | INFO | +0 | CheckPaths - Started
20:09:10:053 | RL | INFO | +0 | CheckPaths - Found rom: H:\Hyperspin\Emulators\Snes Roms\2020 Super Baseball (USA).smc
20:09:10:053 | RL | INFO | +0 | CheckPaths - Ended
20:09:10:053 | RL | INFO | +0 | BuildScript - User Variables:
;----------------------------------------------------------------------------
; INJECTED VARIABLES
;----------------------------------------------------------------------------
#NoTrayIcon
#InstallKeybdHook
DetectHiddenWindows, ON
SetTitleMatchMode, 2
SendMode, Event
0 = 1
pluginPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Plugins
pluginName = RocketLauncherUI
pluginExt = .plugin
contextOnExit =
rlMode =
rlTitle = RocketLauncher
rlVersion = 1.0.1.3
rlAuthor = djvj
rlURL = www.rlauncher.com
langFile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Data\Language\Localization.ini
primMonitor = 1
frontendPID = 0
frontendPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\RocketLauncherUI
frontendExe = RocketLauncherUI.exe
frontendExt = exe
frontendName = RocketLauncherUI
frontendDrive = H:
exitEmulatorKey = ~Esc
restoreFE = false
exitScriptKey = ~q & ~s
toggleCursorKey = ~e & ~t
emuFullPath = H:\Hyperspin\Emulators\Super Nintendo\snes9x-x64.exe
emuPath = H:\Hyperspin\Emulators\Super Nintendo
emuName = Snes9x
emuExt = exe
romPath = H:\Hyperspin\Emulators\Snes Roms
romPathFromIni = H:\Hyperspin\Emulators\Snes Roms
romExtension = .smc
romExtensionOrig = .smc
romExtensions = 7z|zip|sfc|smc
executable = snes9x-x64.exe
systemDbName = Super Nintendo Entertainment System
systemName = Super Nintendo Entertainment System
dbPath =
dbName = 2020 Super Baseball (USA)
dbExt =
romName = 2020 Super Baseball (USA)
romMapPath =
romMappingEnabled = false
romMappingLaunchMenuEnabled = false
romMappingFirstMatchingExt = false
romMappingShowAllRomsInArchive = true
romMappingNumberOfGamesByScreen = 7
romMappingMenuWidth = 400
romMappingMenuMargin = 65
romMappingTextFont = Bebas Neue
romMappingTextOptions = cFFFFFFFF r4 s60 Bold
romMappingDisabledTextColor = ff888888
romMappingTextSizeDifference = 7
romMappingTextMargin = 15
romMappingTitleTextFont = Bebas Neue
romMappingTitleTextOptions = cFFFFFFFF r4 s90 Bold
romMappingTitle2TextFont = Bebas Neue
romMappingTitle2TextOptions = cFFFFFFFF r4 s22 Bold
romMappingGameInfoTextFont = Bebas Neue
romMappingGameInfoTextOptions = cFFFFFFFF r4 s22 Regular
romMappingBackgroundBrush = aa000000
romMappingColumnBrush = 33000000
romMappingButtonBrush1 = 6f000000
romMappingButtonBrush2 = 33000000
romMappingBackgroundAlign = Stretch and Lose Aspect
romMappingMenuFlagWidth = 55
romMappingMenuFlagSeparation = 7
romMappingDefaultMenuList = FullList
romMappingSingleFilteredRomAutomaticLaunch = false
altArchiveNameOnly =
altRomNameOnly =
altArchiveAndRomName =
altArchiveAndManyRomNames =
altRomNamesOnly =
romMapScenario =
skipchecks = false
romMatchExt = false
blockInputTime = 0
blockInputFile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\BlockInput.exe
errorLevelReporting = false
lockLaunch = false
lockLaunchGame =
screenRotationAngle = 0
screenRotationAngleGame =
logFile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\RocketLauncher.log
logLabel := [" INFO"," WARNING"," ERROR"," DEBUG1"," DEBUG2"]
logLevel = 3
logShowDebugConsole = false
logIncludeModule = true
logIncludeFileProperties = true
logShowCommandWindow = false
logCommandWindow = false
rlDebugConsoleStdout =
sysLang = French_Standard
sysType = 64-bit
broadcastWindowTitle =
navUpKey = Up
navDownKey = Down
navLeftKey = Left
navRightKey = Right
navSelectKey = Enter
navP2UpKey = Numpad8
navP2DownKey = Numpad2
navP2LeftKey = Numpad4
navP2RightKey = Numpad6
navP2SelectKey = NumpadEnter
originalWidth = 1366
originalHeight = 768
vdEnabled = false
vdFullPath =
vdUseSCSI = true
vdDriveLetter =
vdAddDrive = true
servoStikEnabled = false
servoStikExitMode = false
ledblinkyEnabled = false
ledblinkyFullPath =
ledblinkyProfilePath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\LEDBlinky
ledblinkyRLProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\LEDBlinky\RocketLauncher
emuIdleShutdown = 0
launchPasswordHash = UpUpDownDownLeftRightLeftRight
hideCursor = false
hideEmu = false
hideFE = false
fadeIn = false
fadeInDuration = 500
fadeInTransitionAnimation = DefaultAnimateFadeIn
fadeInDelay = 0
fadeInExitDelay = 0
fadeOutExitDelay = 0
fadeOut = false
fadeOutExtraScreen = false
fadeOutDuration = 500
fadeOutTransitionAnimation = DefaultAnimateFadeOut
fadeOutDelay = 0
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fadeMuteEmulator = false
fadeUseBackgrounds = false
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fadeHeightBaseRes = 1080
fadeLyr1Color = FF000000
fadeLyr1AlignImage = Stretch and Lose Aspect
fadeLyr2Pos = Stretch and Lose Aspect
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fadeLyr2Y = 0
fadeLyr2W =
fadeLyr2H =
fadeLyr2Adjust = 1
fadeLyr2PicPad = 0
fadeLyr2Prefix = Extra Layer 1 - Console
fadeLyr3Pos = Center
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fadeLyr3Y = 450
fadeLyr3W =
fadeLyr3H =
fadeLyr3Adjust = 1
fadeLyr3PicPad = 0
fadeLyr3Speed = 750
fadeLyr3Animation = DefaultFadeAnimation
fadeLyr37zAnimation = DefaultFadeAnimation
fadeLyr3Type = imageandbar
fadeLyr3ImgFollow7zProgress = true
fadeLyr3Repeat = 1
fadeLyr3BackImageTransparency = 30
fadeLyr3StaticPos = No Alignment
fadeLyr3StaticX = 0
fadeLyr3StaticY = 870|1575
fadeLyr3StaticW =
fadeLyr3StaticH =
fadeLyr3StaticAdjust = 1
fadeLyr3StaticPicPad = 0
fadeLyr3StaticPrefix = Info Bar
fadeLyr4Adjust = 1
fadeLyr4X = 1792|952
fadeLyr4Y = 891|1596
fadeLyr4W = 128
fadeLyr4H =
fadeLyr4Pos = No Alignment
fadeLyr4FPS = 50
fadeLyr4PicPad = 0
fadeTranspGifColor = FFFFFF
fadeBarWindow = Image
fadeBarWindowX =
fadeBarWindowY =
fadeBarWindowW = 900
fadeBarWindowH =
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fadeBarWindowM = 30
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fadeBar = 7zOnly
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fadeRomInfoText1Options = w1600|787 h90 x165 y870|1575 cFFE1E1E1 r4 s90 Left Regular
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fadeRomInfoText4Options = w1305|492 h66 x460 y960|1665 cFFE1E1E1 r4 s66 Left Regular
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fadeRomInfoText6Options = h135 x15 y885|1590 cFFCFCFCA r4 s120 Regular
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fadeStats_Last_Time_Played = text with label
fadeStats_Average_Time_Played = text with label
fadeStats_Total_Time_Played = text with label
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fadeStatsInfoOrder = Number_of_Times_Played|Last_Time_Played|Average_Time_Played|Total_Time_Played|System_Total_Played_Time|Total_Global_Played_Time
fadeStatsInfoTextPlacement = topRight
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fadeText2Options = cFFB4B4B4 r4 s30 Right Bold
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fadeText3 = Loading Game
fadeText4 = Loading Complete
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fadeSystemAndRomLayersOnly = false
fadeExtractionTime = disabled
fadeExtractionTimeTextX = 0
fadeExtractionTimeTextY = 0
fadeExtractionTimeTextOptions = cFF555555 r4 s20 Bold
fadeInterruptKey =
detectFadeErrorEnabled = true
fadeImgPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Media\Fade
RLDataPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Data
RLMediaPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Media
RLErrSoundPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Media\Sounds\Error
modulesPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Modules
moduleFullName = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Modules\Snes9x\Snes9x.ahk
moduleName = Snes9x
modulePath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Modules\Snes9x
moduleExtension = ahk
moduleExtensionsPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions
libPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Lib
7zEnabled = false
7zPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\7z.exe
7zDllPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\7z.dll
7zExtractPath = C:\Users\romain\AppData\Local\Temp\HS
7zExtractPathOrig =
7zAttachSystemName = false
7zDelTemp = true
7zSounds = true
7zFormats = .zip,.rar,.7z,.lzh,.gzip,.tar
7zFormatsNoP = zip,rar,7z,lzh,gzip,tar
mgEnabled = false
mgKey = ~NumpadSub
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mgText1Options = x10p y250|500 w80p Center cBBFFFFFF r4 s100 BoldItalic
mgText1Text = Please select a game
mgText2Options = w96p cFFFFFFFF r4 s50 Center BoldItalic
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mgSoundfreq = 300
mgExitEffect = none
mgSelectedEffect = rotate
mgUseGameArt = false
mgCandidate =
mgValidTypes = (Disc,(Disk,(Cart,(Tape,(Cassette,(Part,(Side
mgOnLaunch = false
pauseEnabled = false
pauseKey = ~NumpadAdd
pauseBackToMenuBarKey = X
pauseZoomInKey = C
pauseZoomOutKey = V
pauseScreenshotKey = ~PrintScreen
pauseHiToTextPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\HiToText.exe
pauseSaveStateKeyCodes = {Shift down}{F1 down}{F1 up}{Shift up}|{Shift down}{F2 down}{F2 up}{Shift up}|{Shift down}{F3 down}{F3 up}{Shift up}|{Shift down}{F4 down}{F4 up}{Shift up}|{Shift down}{F5 down}{F5 up}{Shift up}|{Shift down}{F6 down}{F6 up}{Shift up}|{Shift down}{F7 down}{F7 up}{Shift up}|{Shift down}{F8 down}{F8 up}{Shift up}|{Shift down}{F9 down}{F9 up}{Shift up}|{Shift down}{F10 down}{F10 up}{Shift up}
pauseLoadStateKeyCodes = {F1 down}{F1 up}|{F2 down}{F2 up}|{F3 down}{F3 up}|{F4 down}{F4 up}|{F5 down}{F5 up}|{F6 down}{F6 up}|{F7 down}{F7 up}|{F8 down}{F8 up}|{F9 down}{F9 up}|{F10 down}{F10 up}
keymapperEnabled = false
keymapperAHKMethod = false
keymapper = xpadder
xpadderFullPath = H:\Hyperspin\Utilities\Xpadder\xpadder.exe
joyToKeyFullPath = H:\Hyperspin\Utilities\JoyToKey\JoyToKey.exe
keymapperProfilePath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder
keymapperFrontEndProfileName = RocketLauncherUI
keymapperFrontEndProfile = false
keymapperRocketLauncherProfileEnabled = false
joyIDsEnabled = false
joyIDsPreferredControllersGlobal =
joyIDsPreferredControllersSystem = use_global
joyIDsPreferredControllersOnExit =
CustomJoyNamesEnabled = false
CustomJoyNames =
rotateMethod = false
FEProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\RocketLauncherUI
defaultProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\_Default
systemProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\Super Nintendo Entertainment System
xPadderSystemProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\Super Nintendo Entertainment System\_Default
emuProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\Super Nintendo Entertainment System\Snes9x
romProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\Super Nintendo Entertainment System\2020 Super Baseball (USA)
RocketLauncherProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\RocketLauncher
blankProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\xpadder\_Default\blank
ahkFEProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\AHK\RocketLauncherUI
ahkDefaultProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\AHK\_Default
ahkSystemProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\AHK\Super Nintendo Entertainment System
ahkEmuProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\AHK\Super Nintendo Entertainment System\Snes9x
ahkRomProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\AHK\Super Nintendo Entertainment System\2020 Super Baseball (USA)
ahkRocketLauncherProfile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Profiles\AHK\RocketLauncher
bezelEnabled = false
bezelICEnabled = false
statisticsEnabled = true
pressDuration = -1
emuVolume = 1
dxwndIni = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\dxwnd\dxwnd.ini
dxwndFullPath = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\dxwnd\dxwnd.exe
mon1O =
pacDrivedllFile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Module Extensions\PacDrive32.dll
userFadeAnimIniFile = H:\Hyperspin\RocketLauncher\Lib\User Fade Animations.ini
20:09:10:061 | RL | INFO | +16 | BuildScript - Loaded XHotkey Init.ahk scripts
20:09:10:065 | RL | INFO | +0 | BuildScript - Loaded Statistics Init.ahk scripts
20:09:10:065 | RL | WARNING | +0 | BuildScript - "H:\Hyperspin\RocketLauncher\Lib\User Functions Init.ahk" not found
20:09:10:065 | RL | INFO | +0 | BuildScript - Validating module
20:09:10:065 | RL | INFO | +0 | BuildScript - Validation complete
20:09:10:065 | RL | INFO | +0 | BuildScript - Module:
MEmu = Snes9X (-sx2)
MEmuV = v1.53 (v0.2)
MURL = http://www.snes9x.com/ (http://bsxproj.superfamicom.org/)
MAuthor = djvj
MVersion = 2.0.2
MCRC = 4877329D
iCRC = 649FD79D
MID = 635038268923820476
MSystem = "Nintendo Satellaview","Nintendo Super Famicom","Super Nintendo Entertainment System"
;----------------------------------------------------------------------------
; Notes:
; snes9x adjusts the windowed resolutions in the ini automatically based on the settings you choose in RocketLauncherUI.
; Bezels work, but if you notice a black bar along the bottom, change this option to false in snes9x.conf: ExtendHeight
;----------------------------------------------------------------------------
StartModule()
BezelGUI()
FadeInStart()
settingsFile := modulePath . "\" . moduleName . ".ini"
ControlType := IniReadCheck(settingsFile, "Settings|" . romName, "ControlType",0,,1)
Fullscreen := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Fullscreen","true",,1)
EmulateFullscreen := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "EmulateFullscreen","true",,1) ; This helps fading look better and work better on exit. You cannot use this with a normal fullscreen so one has to be false
WindowMaximized := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "WindowMaximized","true",,1)
Stretch := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Stretch","true",,1)
MaintainAspectRatio := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "MaintainAspectRatio","true",,1)
HideMenu := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "HideMenu","true",,1)
FullScreenWidth := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "FullScreenWidth","1024",,1)
FullScreenHeight := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "FullScreenHeight","768",,1)
snes9xConf := CheckFile(emuPath . "\snes9x.conf")
If InStr(systemName,"Satellaview") {
emuWinClass := "Snes9X-sx2 ahk_class Snes9X: WndClass" ; when booting Satellaview, the window's title changes slightly
CheckFile(emuPath . "\BIOS\BS-X.bin", "Could not locate the BS-X.bin file that is required to launch Satellaview games. Place it in here: " . emuPath . "\BIOS\BS-X.bin")
} Else
emuWinClass := "Snes9X ahk_class Snes9X: WndClass"
If HideMenu = false
disableHideToggleMenu = true ; disables Bezel's built-n menu hiding
; cType := Object(0,"Use SNES Joypad(s)",1,"Use SNES Mouse",2,"Use Super Scope",3,"Use Super Multitap (5-Player)",4,"Use Konami Justifier",5,"Use Mouse in alternate port",6,"Use Multitaps (8-Player)",7,"Use Dual Justifiers")
cType := Object(0,40137,1,40105,2,40106,3,40104,4,40109,5,40133,6,40135,7,40134)
snes9xControl := cType[ControlType] ; search object for the ControlType snes9x uses in its input menu
If !snes9xControl
ScriptError("Your ControlType is set to: " . ControlType . "`nIt is not one of the supported control types. Please set a proper control type in RocketLauncherUI for this system or game.")
BezelStart()
; Now let's update all our keys if they differ in the ini
iniLookup =
( ltrim c
Display\Win, Fullscreen:Enabled, %Fullscreen%
Display\Win, Fullscreen:EmulateFullscreen, %EmulateFullscreen%
Display\Win, Window:Maximized, %WindowMaximized%
Display\Win, Stretch:Enabled, %Stretch%
Display\Win, Stretch:MaintainAspectRatio, %MaintainAspectRatio%
Display\Win, Fullscreen:Width, %FullScreenWidth%
Display\Win, Fullscreen:Height, %FullScreenHeight%
Display\Win, HideMenu, %HideMenu%
)
Loop, Parse, iniLookup, `n
{ StringSplit, split, A_LoopField, `,, %A_Space%%A_Tab%
IniRead, tempVar, %snes9xConf%, %split1%, %split2%
If (tempVar != split3)
IniWrite, % split3, %snes9xConf%, %split1%, %split2%
}
hideEmuObj := Object(emuWinClass,1) ; Hide_Emu will hide these windows. 0 = will never unhide, 1 = will unhide later
7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractPath)
HideEmuStart()
Run(executable . " """ . romPath . "\" . romName . romExtension . """", emuPath)
WinWait(emuWinClass)
WinWaitActive(emuWinClass)
; Change the control type to what's required for this game
; WinMenuSelectItem, %emuWinClass%,, Input, %snes9xControl%
; msgbox 40%snes9xControl%`n%emuWinClass%
PostMessage, 0x111, %snes9xControl%,,,%emuWinClass%
BezelDraw()
HideEmuEnd()
FadeInExit()
Process("WaitClose", executable)
BezelExit()
7zCleanUp()
FadeOutExit()
ExitModule()
RestoreEmu:
If (bezelEnabled = "true") ; checking if emulator window is on bezel defined coordinates and if not try to move the window (timeout = 3 seconds).
If (bezelPath) {
X:="" , Y:="" , W:="" , H:=""
timeout := A_TickCount
Loop {
WinGetPos, X, Y, W, H, ahk_id %emulatorID%
If (X=bezelScreenX) and (Y=bezelScreenY) and (W=bezelScreenWidth) and (H=bezelScreenHeight)
Break
If (timeout < A_TickCount - 3000)
Break
Sleep, 50
WinMove, ahk_id %emulatorID%,, %bezelScreenX%, %bezelScreenY%, %bezelScreenWidth%, %bezelScreenHeight%
Sleep, 50
}
}
Return
CloseProcess:
FadeOutStart()
WinClose(emuWinClass)
Return
20:09:10:177 | RL | INFO | +109 | BuildScript - Loaded Multi-Player scripts
20:09:10:185 | RL | INFO | +16 | BuildScript - Loaded Statistics.ahk script
20:09:10:185 | RL | WARNING | +0 | BuildScript - "H:\Hyperspin\RocketLauncher\Lib\User Functions.ahk" not found
20:09:10:185 | RL | INFO | +0 | BuildScript - Finished injecting functions into module
20:09:10:185 | RL | INFO | +0 | Main - Module is built
20:09:10:185 | RL | INFO | +0 | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\AutoHotkey.dll exists
20:09:10:193 | RL | INFO | +0 | Main - Running module
20:09:10:389 | MD | INFO | +N/A | Module initialized
20:09:10:393 | MD | INFO | +0 | StartModule - Started
20:09:10:393 | MD | INFO | +0 | StartModule - MEmu: Snes9X (-sx2)
MEmuV: v1.53 (v0.2)
MURL: http://www.snes9x.com/ (http://bsxproj.superfamicom.org/)
MAuthor: djvj
MVersion: 2.0.2
MCRC: 4877329D
iCRC: 649FD79D
MID:
MSystem: "Nintendo Satellaview","Nintendo Super Famicom","Super Nintendo Entertainment System"
20:09:10:393 | MD | INFO | +0 | StartModule - You have a supported System Name for this module: "Super Nintendo Entertainment System"
20:09:10:421 | MD | INFO | +31 | PluginInit - Started
20:09:10:421 | MD | INFO | +0 | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\RocketLauncher\RocketLauncherUI\Databases\Super Nintendo Entertainment System\Super Nintendo Entertainment System.xml exists
20:09:10:425 | MD | INFO | +0 | PluginInit - Ended
20:09:10:449 | MD | INFO | +32 | StartModule - Ended
20:09:10:449 | MD | INFO | +0 | Module Setting - [Settings] - ControlType: 0
20:09:10:449 | MD | INFO | +0 | Module Setting - [2020 Super Baseball (USA)] - ControlType: 0
20:09:10:449 | MD | INFO | +0 | Module Setting - [Settings] - Fullscreen: true
20:09:10:449 | MD | INFO | +0 | Module Setting - [Settings] - EmulateFullscreen: true
20:09:10:449 | MD | INFO | +0 | Module Setting - [Settings] - WindowMaximized: true
20:09:10:449 | MD | INFO | +0 | Module Setting - [Settings] - Stretch: true
20:09:10:449 | MD | INFO | +0 | Module Setting - [Settings] - MaintainAspectRatio: true
20:09:10:449 | MD | INFO | +0 | Module Setting - [Settings] - HideMenu: true
20:09:10:449 | MD | INFO | +0 | Module Setting - [Settings] - FullScreenWidth: 1024
20:09:10:449 | MD | INFO | +0 | Module Setting - [Settings] - FullScreenHeight: 768
20:09:10:449 | MD | INFO | +0 | CheckFile - Checking if H:\Hyperspin\Emulators\Super Nintendo\snes9x.conf exists
20:09:10:461 | MD | INFO | +0 | Run - Running: H:\Hyperspin\Emulators\Super Nintendo\snes9x-x64.exe "H:\Hyperspin\Emulators\Snes Roms\2020 Super Baseball (USA).smc"
20:09:10:793 | MD | INFO | +343 | WinWait - Waiting for "Snes9X ahk_class Snes9X: WndClass"
20:09:11:017 | MD | INFO | +219 | WinWaitActive - Waiting for "Snes9X ahk_class Snes9X: WndClass"
20:09:11:182 | MD | INFO | +172 | Process - WaitClose snes9x-x64.exe
20:09:13:736 | MD | INFO | +2547 | WinClose - Closing: Snes9X ahk_class Snes9X: WndClass
20:09:13:977 | MD | INFO | +234 | ExitModule - Started
20:09:13:977 | MD | INFO | +0 | Starting Updating Statistics:
20:09:14:185 | MD | INFO | +219 | Game section statistics updated.
20:09:14:189 | MD | INFO | +0 | ExitModule - Ended
20:09:14:189 | MD | INFO | +0 | End of Module Logs
20:09:14:281 | RL | INFO | +4094 | Main - Module ended, exiting RocketLauncher normally
20:09:14:281 | RL | INFO | +0 | ExitScript - Started
20:09:14:313 | RL | INFO | +31 | SystemCursor - Restoring mouse cursor
20:09:14:325 | RL | INFO | +16 | ExitScript - Ended
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
Et tu a toujours la fenêtre de Rocketlauncher qui s'affiche, même avec la modification des .ini de Hyperspin\Settings
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Re: Configurer Hyperspin!!!!
Voilà mon setting.ini
----------------------------
et voilà mon ini pour mon systeme , je pense qu il manque un truc dans parameters non?
-------------------------------

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settings.ini
---------------------et voilà mon ini pour mon systeme , je pense qu il manque un truc dans parameters non?
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systeme.ini
Et la ma capture d'écran de mon HyperHQ 
Dernière modification par 9roro9 le 28 sept. 2015 - 22:22, modifié 1 fois.