Demul DC ne conserve pas les options

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Reaver7
Virtuose
Virtuose
Messages : 1390
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Demul DC ne conserve pas les options

Message par Reaver7 » 25 août 2015 - 19:33

Salut à tous, voila, je rencontre un petit soucis.

J'ai suivi a la lettre les tutos de Metheore (que je remercie) et j'ai réussi a integrer la dreamcast a mon systeme HFS (Soulcalibuuuuur <3 )
Par contre je crois que ce n'etait pas a jour car j'ai du copier / coller les databases dans le dossier de rocketlauncherUI pour que ça marche, mais passons, ça marche :mrgreen:

Le seul petit soucis, c'est que Demul (module 5.8.2) ne semble pas prendre en compte les options que j'ai mises lorsque je passe par hyperlaunch / hyperspin / rocketlauncher.

En effet, le jeu se lance bien en mode 4:3 mais en "plein écran fenetré" du coup j'ai la fenetre windows visible, et mes shaders ne sont pas appliqués.
Vu que je suis nouveau sous HL3, je n'ose pas trop y tripatouiller, quelqu'un peut m'indiquer les options a choisir afin d'avoir mes shaders et le "vrai" plein écran lors du lancement via hyperspin?
Merci par avance!
Edit: résolu, j'ai édité le module en question en rajoutant quelques lignes comme ceci:
[Settings]
LastControlUsed=standard
Plugin=gpuDX11
MaxHideTaskbar=false
ListSorting=true
HideDemulGUI=false
Fullscreen=truefullscreen
InternalResolutionScale=3
GlobalMax=fullscreen
MaxHideTaskbar =true
GlobalPlugin =gpuDX11
GlobalShaderUsePass1 =true
GlobalShaderUsePass2 =true
GlobalShaderNamePass1 =FXAA
GlobalShaderNamePass2 =BLUR

C'etait pas compliqué mais il fallait le savoir ;)

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »