Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.
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Kaneda
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Message
par Kaneda » 26 avr. 2016 - 19:04
salut a tous
voila
je suis en train de créér la wheel playstation mais je n'arrive pas a mettre epsxe en emulateur par default il apparait pas
merci
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moustic
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Message
par moustic » 26 avr. 2016 - 19:49
Quand tu as créé le système PlayStation tu as bien indiqué le chemin de l'emulateur vers EpsxE ?
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lankou910
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par lankou910 » 26 avr. 2016 - 20:12
bonsoir
le chemin du fichier me parais pas bon les lettres A:\ et B:\ a la grande époque des disquettes étais justement pour c'est dernières
ça peut être aussi un problème extension.
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Cannasteve
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Message
par Cannasteve » 26 avr. 2016 - 20:52
Indique plutôt le module EpsxE.ahk au lieu de Sony Playstation.ahk, pour que l'émulateur EpsxE puisse être séléctionable dans HLHQ
Dernière modification par
Cannasteve le 27 avr. 2016 - 14:28, modifié 1 fois.
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Kaneda
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Message
par Kaneda » 27 avr. 2016 - 12:20
alors j ai mis un module ePSXe.ahk
et suis allé mettre manuellement l emulateur par default dans setting emulateurs
J ai un message d erreur
dans le module :
;----------------------------------------------------------------------------
; Sony Playstation
; ePSXe v1.7.0
; by Shateredsoul/Brolly/djvj
; 1.6
;
; Notes:
; epsxe can't deal with bin/cue dumps with more than one audio track if you load the cue file directly.
; For these to work you must mount the cue on daemon tools and let epsxe boot the game from there.
; You need to make sure you have a SCSI virtual drive on Daemon Tools, NOT a DT one.
;
; Extract all your BIOS files to the bios subfolder. Then goto Config->Bios and select the bios you wish to use.
;
; Go to Config->Video then choose a plugin. Pete's OpenGL line is preffered
; Click Configure (under video plugin) and choose fullscreen and set your desired resolution. Video options/results will vary based on the plugin you choose.
;
; If you are using images with multiple tracks, set your extension to cue (make sure all your cues are correctly pointing to their tracks).
; Go to Config->Cdrom->Configure button and select the drive letter associated with your daemon tools virtual drive.
;
; ePSXe will ONLY close via Escape, it will bug out with all other forms of closing a normal program. Do not edit CloseProcess!
;
; TurboButton will only work with DX7 video plugin. Turbo key by Hypnoziz
;
; epsxe stores its settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\epsxe\config
; plugins store their settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\Vision Thing\PSEmu Pro
;----------------------------------------------------------------------------
UseDT = true ; Set this to true if you want to use Daemon Tools to launch your CUE files. If false, ePSXe will load your cues directly
UseSCSI = true ; If you prefer SCSI virtual drives, set this to true, otherwise Daemon Tools will use a DT virtual drive.
turboButton = F12 ; Key mapping for turbo button assignment
;----------------------------------------------------------------------------
GUI_ID := FadeInStart()
SetKeyDelay, 50
Hotkey, %turboButton%, TurboProcess
turboEnabled = 0 ; Initialize turbo state
7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)
UseSCSI := (If UseSCSI = "true" ? ("scsi`, ") : ("dt`, "))
; Mount the CD using DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" && UseDT = "true" ) {
RunWait, %daemonToolsPath% -mount %UseSCSI%0`, "%romPath%%romName%%romExtension%"
Run, %executable% -nogui, %emuPath%
} Else
Run, %executable% -nogui -loadiso "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%
If(ErrorLevel != 0){
MsgBox, 48, Exe Error, Error launching emulator`, closing script., 5
ExitApp
}
WinWait, ePSXe - Enhanced PSX emulator
WinWaitActive, ePSXe - Enhanced PSX emulator
GUI_ID2 := FadeInExit()
Process, WaitClose, %executable%
; Unmount the CD from DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" && UseDT = "true" )
RunWait, %daemonToolsPath% -unmount %UseSCSI%0
7z2 := 7zCleanUp()
GUI_ID4 := FadeOutExit()
WinActivate, Hyperspin
ExitApp
TurboProcess:
If (turboEnabled = 0) {
Send, {Delete}{End}{End}{Delete}
turboEnabled = 1
} Else {
Send, {Delete}{End}{Delete}
turboEnabled = 0
}
Return
CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
Send {Esc down}{Esc up} ; DO NOT CHANGE
Return
j ai rajouté la ligne StartModule() juste au dessus de GUI_ID := FadeInStart()
et nouveau message d erreur

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Cannasteve
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Message
par Cannasteve » 27 avr. 2016 - 14:19
Quel est ta version de l'émulateur ? certaines lignes changent en fonction de la version de Hyperlaunch/rocketlauncher et celle de l'émulateur.
Sinon ajoute juste la ligne
ExitModule() sous
GUI_ID4 := FadeOutExit() pour tester
Faut passer à Rocketlauncher les gars, il met à jour ses modules automatiquement

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Kaneda
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Message
par Kaneda » 27 avr. 2016 - 16:37
Je vais essayer de rajouter la ligne
Mince module pour 1.7 et version 2.2 de mémoire. ...
Si je passe a rocket launcher je dois tout refaire ?
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par Kaneda » 27 avr. 2016 - 17:01
Merci des précisons
Pour toi Est ce que ca voudrai pas le coup de prendre la hsfboxsp et de faire le reste (ajouter les systeme manquant ) moi même ca me permettrais d apprendre et d avoir toujours en attendant ma borne avec un hyperspin fonctionnel ?
La vidéo de moustic ma motivé a le faire (super vidéo au passage , très bien expliqué )
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andric31
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par andric31 » 27 avr. 2016 - 17:05
Oui, c'est une très bonne idée aussi
et c'est ce que j'ai fait pour ma New Net City