[EN COURS]Mednafen Sega Saturn HL3

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

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Mednafen Sega Saturn HL3

Message par Toni » 17 oct. 2016 - 09:27

Bonjour à tous,
Je découvre enfin les joies de l'émulation Sega Saturn propre et fonctionnelle grâce à l'émulateur Mednafen dernière version. Yabause et SSF ne m'ont jamais convaincu (trop de bugs et d'incompatibilités, qualité piètre pour une demande ressource mal optimisée), retroarch idem (core yabause).
J'utilise depuis une semaine le génial frontend MedSat (http://www.emu-france.com/news/46553-ut ... dsat-v1-1/" onclick="window.open(this.href);return false;), paramétrable en 2 clics et d'une excellent compatibilité.
J'ai donc repris l'envie d'intégrer la Saturn dans mon Hyperspin.
Les jeux se lancent parfaitement hors hyperspin.
Seulement voilà, Hyperspin refuse d'associer le système Sega Saturn à Mednafen.
Je suis sous Hyperlaunch 3, Hyperspin Maison.
J'ai bien rajouté le système "Sega Saturn" à la liste des systèmes reconnus dans le module Mednafen (en l'éditant), mais impossible de le faire marcher. J'ai le message suivant :
Image

Le module Mednafen pour HL3 est-il en cause ou j'ai loupé un autre facteur ?

En vous remerciant par avance.

Toni

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Re: Mednafen Sega Saturn HL3

Message par kefran69 » 17 oct. 2016 - 11:09

Le module Madnafen avec support de la Saturn n'est pas encore publié officiellement car le support de ce système est encore très récent (aout 2016) sur Mednafen. Des tests sont en cours sous RL mais si un bidouilleur passe il pourra peut être te filer un coup de main.

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Re: Mednafen Sega Saturn HL3

Message par Toni » 17 oct. 2016 - 11:52

Bonjour Kefran69, je test depuis une dizaine de jours et je n'ai jamais eu de résultats aussi bon qu'avec cet émulateur. Le Frontend MedSat semble récent et facilite grandement les choses. Les améliorations graphiques sont très bonnes et très accessibles. Pour l'instant tous les jeux testés marchent, à la condition d'être en bin + cue et mednafen est très rigoureux sur le cue, qui doit bien renvoyer sur le bin. Sur mon ordi de test (core i5, win10 64bit, msi geforce 750), tout les jeux tournent à pleine vitesse, même avec le filtre hq4x !

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Re: Mednafen Sega Saturn HL3

Message par lolo33 » 17 oct. 2016 - 14:25

Sous RocketLauncher, le module n'a pas encore été mis à jour pour prendre en compte l'émulation de la saturn.
Mais on peut quand même éditer et modifier le module existant pour qu'il fonctionne avec la saturn.
Si ça intéresse je peux le mettre là. C'est une version beta mais ça fonctionne.


Après en Frontend, il y a le nouveau MedLaunch qui lui n'est pas réservé à la saturn.
En constante évolution et très prometteur.
http://forum.fobby.net/index.php?t=tree&th=1363&start=0&" onclick="window.open(this.href);return false;
http://medlaunch.asnitech.co.uk/releases" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Mednafen Sega Saturn HL3

Message par Toni » 17 oct. 2016 - 20:15

Oui merci, je suis preneur du module Rocketlauncher modifié. Perso j'utilise Mednaffe que je trouve excellent. Très simple, très clair, options graphiques faciles à régler par système, permet de mapper sans passer par le shift+alt+n°joueur en cours de jeux. Mais il ne prend pas encore la saturn. Je vais tester MedLaunch.
Suis-je le seul à trouver les débuts d'émulation saturn sur mednafen très convaincant ?

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Re: Mednafen Sega Saturn HL3

Message par lolo33 » 17 oct. 2016 - 22:05

Non tu n'es pas le seul et pas que pour la saturn. Mednafen est reconnu depuis pas mal de temps pour son émulation psx et pc-engine. D'ailleurs je l'utilise aussi pour la nes, snes.
Et pour le Frontend Mednaffe, il prend bien en compte dans sa dernière version la saturn.

Tu colles ça dans un fichier txt que tu renommes en Mednafen.ahk.
Dans RocketLauncher le module sera signalé avec une erreur invalid crc, mais c'est normal puisque le fichier est modifié.
Pensez à désactiver le Virtual Drive dans les Settings RocketLauncher pour la Sega Saturn.
Mednafen.ahk
MEmu = Mednafen
MEmuV = v0.9.31 WIP
MURL = http://mednafen.sourceforge.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
MAuthor = djvj
MVersion = 2.1.5
MCRC = 3BBBE19B
iCRC = E8A114CC
MID = 635038268903923913
MSystem = "Atari Lynx","Bandai Wonderswan","Bandai Wonderswan Color","NEC PC Engine","NEC PC Engine-CD","NEC PC-FX","NEC SuperGrafx","NEC TurboGrafx-16","NEC TurboGrafx-CD","Nintendo BS-X Satellaview","Nintendo Entertainment System","Nintendo Famicom","Nintendo Famicom Disk System","Nintendo Game Boy","Nintendo Game Boy Advance","Nintendo Game Boy Color","Nintendo Sufami Turbo","Nintendo Super Famicom","Nintendo Virtual Boy","Sega Game Gear","Sega Genesis","Sega Master System","Sega Mega Drive","Sega Saturn","ss","SNK Neo Geo Pocket","SNK Neo Geo Pocket Color","Sony PlayStation","Super Nintendo Entertainment System"
;----------------------------------------------------------------------------
; Notes:
; Below are some basic params you can change, there are many other params
; located in the mednafen documentation that you can add If needed.
;
; Some people experience screen flickering and mednafen will not stay in
; fullscreen, you can changed vDriver below to -vdriver sdl and it will
; possibly fix the issue.
;
; There is no error checking If mednafen fails, so If you try to launch
; your game and nothing happens, then check the stdout.txt in your mednafen
; installation directory to see what went wrong.
;
; To remap your keys, start a game then press alt + shift + 1 to enter
; the key configuration for player 1. Similarly press alt + shift + 2 for player 2.
; To reconfigure hotkeys such as the exit key press F2 and then the hotkey whose mapping you wish to change.
; You can also edit the mednafen.cfg to change these keys directly there.
;
; Windows Aero:
; Since v0.9.33, the emu disables aero when launching mednafen in an effort to improve performance. This can also cause flashing among other issues namely bezel support not working.
; http://forum.fobby.net/index.php?t=msg&goto=3411&" onclick="window.open(this.href);return false;
; You can disable Desktop Composition by editing mednafen.cfg and adding this line to it:
; video.disable_composition 0

; Atari Lynx:
; Create a folder called "firmware" in your mednafen folder and place lynxboot.img in there
; If games are not rotating and the CLI command is being sent to the emu, your roms have bad headers
;
; Nintendo Virtual Boy:
; For Virtual Boy you might not be able to get in game and get stuck
; on the intro screen, so open your cfg file and change these settings
; to allow you to play. There are some extra options here to.
; vb.anaglyph.lcolor 0xFF0000
; vb.anaglyph.preset disabled
; vb.anaglyph.rcolor 0x000000
; vb.default_color 0xFFFFFF
; vb.disable_parallax 0
; vb.input.builtin.gamepad.a keyboard 109
; vb.input.builtin.gamepad.b keyboard 110
; vb.input.builtin.gamepad.down-l keyboard 100
; vb.input.builtin.gamepad.down-r keyboard 107
; vb.input.builtin.gamepad.left-l keyboard 115
; vb.input.builtin.gamepad.left-r keyboard 106
; vb.input.builtin.gamepad.lt keyboard 103
; vb.input.builtin.gamepad.rapid_a keyboard 46
; vb.input.builtin.gamepad.rapid_b keyboard 44
; vb.input.builtin.gamepad.right-l keyboard 102
; vb.input.builtin.gamepad.right-r keyboard 108
; vb.input.builtin.gamepad.rt keyboard 104
; vb.input.builtin.gamepad.select keyboard 118
; vb.input.builtin.gamepad.start keyboard 13
; vb.input.builtin.gamepad.up-l keyboard 101
; vb.input.builtin.gamepad.up-r keyboard 105

; Sony PlayStation Info:
; Create a folder called "firmware" in your mednafen folder and place all your bios files (ex. scph5501.bin) in there. Set the options below so mednafen can find them
; This module only supports Virtual Drive when mounting with a cue extension for psx.
; Set your rom extension to cue
; Multi-Disc games REQUIRES Virtual Drive, do not attempt to swap discs any other way as it is not supported by this module.
;----------------------------------------------------------------------------
StartModule()
BezelGUI()
FadeInStart()

; The next 2 objects control how the module reacts to different systems. Mednafen can play a lot of systems, but changes itself slightly so this module has to adapt
mType1 := Object("Atari Lynx","lynx","Bandai Wonderswan","wswan","Bandai Wonderswan Color","wswan","NEC PC Engine","pce","NEC PC-FX","pcfx","NEC SuperGrafx","pce","NEC TurboGrafx-16","pce","Nintendo BS-X Satellaview","bsx","Nintendo Entertainment System","nes","Nintendo Famicom","nes","Nintendo Famicom Disk System","nes","Nintendo Game Boy","gb","Nintendo Game Boy Advance","gba","Nintendo Game Boy Color","gb","Nintendo Sufami Turbo","nst","Nintendo Super Famicom","snes","Nintendo Virtual Boy","vb","Samsung Gam Boy","sms","Sega Game Gear","gg","Sega Genesis","md","Sega Mega Drive","md","Sega Master System","sms","SNK Neo Geo Pocket","ngp","SNK Neo Geo Pocket Color","ngp","Super Nintendo Entertainment System","snes")
mType2 := Object("NEC PC Engine-CD","pce","NEC TurboGrafx-CD","pce","Sega Saturn","ss","Sony PlayStation","psx") ; these systems change Mednafen's window name, so it needs to be separate from the rest

ident1 := mType1[systemName] ; search 1st array for the systemName identifier mednafen uses
ident2 := mType2[systemName] ; search 2nd array for the systemName identifier mednafen uses
ident := If (!ident1 && !ident2) ? ("") : (ident1 . ident2)
If !ident
ScriptError("Your systemName is: " . systemName . "`nIt is not one of the known supported systems for this Mednafen module: " . moduleName)

settingsFile := modulePath . "\" . systemName . ".ini"
IfNotExist, %settingsFile%
settingsFile := modulePath . "\" . moduleName . ".ini"

; Settings used for all systems
Fullscreen := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Fullscreen","true",,1)
Stretch := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Stretch","0",,1) ; 0, aspect, or full
vDriver := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "vDriver","opengl",,1) ; opengl or sdl
xRes := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "xRes",0,,1)
yRes := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "yRes",0,,1)
Params := IniReadCheck(settingsFile, "Settings" . "|" . romName, "Params","",,1)

stretch := " -" . ident . ".stretch " . Stretch
vDriver := If vDriver ? (" -vdriver " . vDriver) : ""
xRes := If xRes ? (" -" . ident . ".xres " . xRes) : ""
yRes := If yRes ? (" -" . ident . ".yres " yRes) : ""
Params := If Params ? (" " . Params) : ""

;Defining screen orientation
gameRes := IniReadCheck(A_ScriptDir . "\Settings\" systemName . "\resolutions.ini", dbname, "Resolution",,,1)
StringSplit, res, gameRes, x ; res1=Width res2=Height

If ((ident = "lynx") or (ident = "wsan"))
rotateScreen := If ((IniReadCheck(settingsFile, romName, "RotateScreen","",,1) = "true") or (res2>res1)) ? " -" . ident . ".rotateinput 1" : ""

If ident = lynx ; this needs to be before BezelStart so we can tell it if we need to rotate the screen or not
CheckFile(emuPath . "\firmware\lynxboot.img","Cannot find the Atari Lynx bios file required to use this system:`n" . emuPath . "\firmware\lynxboot.img")

BezelStart(,,(If rotateScreen ? 1:""))

emuFullscreen := If Fullscreen = "true" ? " -fs 1" : " -fs 0" ; This needs to stay after BezelStart

If ident1 = pce
sgfxMode := If (systemName = "NEC SuperGrafx" && romExtension != sgx) ? " -pce.forcesgx 1" : ""

If ident2 = pce
{ PCE_CD_Bios := IniReadCheck(settingsFile, "Bios", "PCE_CD_Bios","syscard3.pce",,1) ; Bios, placed in the bios subfolder of the emu, required for these systems: NEC PC Engine-CD & NEC TurboGrafx-CD
CheckFile(emuPath . "\firmware\" . PCE_CD_Bios ,"Cannot find the PCE_CD_Bios file you have defined in the module:`n" . emuPath . "\firmware\" . PCE_CD_Bios)
pceCDBios := If PCE_CD_Bios ? (" -pce.cdbios ""firmware\" . PCE_CD_Bios . """") : ""
}
If ident = pcfx
{ PCFX_Bios := IniReadCheck(settingsFile, "Bios", "PCFX_Bios","pcfxbios.bin",,1) ; Bios, placed in the bios subfolder of the emu, required for NEC PC-FX
CheckFile(emuPath . "\firmware\" . PCFX_Bios ,"Cannot find the PCFX_Bios file you have defined in the module:`n" . emuPath . "\firmware\" . PCFX_Bios)
pcfxBios := If PCFX_Bios ? (" -pcfx.bios ""firmware\" . PCFX_Bios . """") : ""
}

If ident = psx ; only need these for Sony PlayStation, must check If these files exist, otherwise mednafan doesn't launch and RocketLauncher gets stuck
{ NA_Bios := IniReadCheck(settingsFile, "Bios", "NA_Bios","PSX - SCPH1001.bin",,1) ; Sony PlayStation only - this is the bios you want to use for North American games - place this in a "bios" subfolder where Mednafen is
EU_Bios := IniReadCheck(settingsFile, "Bios", "EU_Bios","PSX - SCPH5502.bin",,1) ; Sony PlayStation only - this is the bios you want to use for European games - place this in a "bios" subfolder where Mednafen is
JP_Bios := IniReadCheck(settingsFile, "Bios", "JP_Bios","PSX - SCPH5500.bin",,1) ; Sony PlayStation only - this is the bios you want to use for Japanese games - place this in a "bios" subfolder where Mednafen is
CheckFile(emuPath . "\firmware\" . NA_Bios,"Cannot find the NA_Bios file you have defined in the module:`n" . emuPath . "\firmware\" . NA_Bios)
CheckFile(emuPath . "\firmware\" . EU_Bios,"Cannot find the EU_Bios file you have defined in the module:`n" . emuPath . "\firmware\" . EU_Bios)
CheckFile(emuPath . "\firmware\" . JP_Bios,"Cannot find the JP_Bios file you have defined in the module:`n" . emuPath . "\firmware\" . JP_Bios)
naBios := If NA_Bios ? (" -psx.bios_na ""firmware\" . NA_Bios . """") : ""
euBios := If EU_Bios ? (" -psx.bios_eu ""firmware\" . EU_Bios . """") : ""
jpBios := If JP_Bios ? (" -psx.bios_jp ""firmware\" . JP_Bios . """") : ""
}

If ident = ss ; only need these for Sega Saturn, must check If these files exist, otherwise mednafan doesn't launch and RocketLauncher gets stuck
{ NA_EU_Bios := IniReadCheck(settingsFile, "Bios", "NA_EU_Bios","mpr-17933.bin",,1) ; Sega Saturn only - this is the bios you want to use for North American And European games - place this in a "bios" subfolder where Mednafen is
JP_Bios := IniReadCheck(settingsFile, "Bios", "JP_Bios","sega_101.bin",,1) ; Sega Saturn only - this is the bios you want to use for Japanese games - place this in a "bios" subfolder where Mednafen is
CheckFile(emuPath . "\firmware\" . NA_EU_Bios,"Cannot find the NA_EU_Bios file you have defined in the module:`n" . emuPath . "\firmware\" . NA_Bios)
CheckFile(emuPath . "\firmware\" . JP_Bios,"Cannot find the JP_Bios file you have defined in the module:`n" . emuPath . "\firmware\" . JP_Bios)
na_euBios := If NA_EU_Bios ? (" -ss.bios_na ""firmware\" . NA_EU_Bios . """") : ""
jpBios := If JP_Bios ? (" -ss.bios_jp ""firmware\" . JP_Bios . """") : ""
}

If bezelPath ; defining xscale and yscale relative to the bezel windowed mode
{ If res1
baseWidth := res1 , baseHeight := res2
Else {
baseWidthArray := []
baseWidthArray["lynx", "width"] := 160 , baseWidthArray["lynx", "height"] := 102
baseWidthArray["wswan", "width"] := 224 , baseWidthArray["wswan", "height"] := 144
baseWidthArray["pce", "width"] := 288 , baseWidthArray["pce", "height"] := 231
baseWidthArray["pcfx", "width"] := 341 , baseWidthArray["pcfx", "height"] := 480
baseWidthArray["nes", "width"] := 298 , baseWidthArray["nes", "height"] := 240
baseWidthArray["gb", "width"] := 160 , baseWidthArray["gb", "height"] := 144
baseWidthArray["gba", "width"] := 240 , baseWidthArray["gba", "height"] := 160
baseWidthArray["snes", "width"] := 256 , baseWidthArray["snes", "height"] := 224
baseWidthArray["vb", "width"] := 384 , baseWidthArray["vb", "height"] := 224
baseWidthArray["gg", "width"] := 160 , baseWidthArray["gg", "height"] := 144
baseWidthArray["md", "width"] := 320 , baseWidthArray["md", "height"] := 480
baseWidthArray["sms", "width"] := 256 , baseWidthArray["sms", "height"] := 240
baseWidthArray["ngp", "width"] := 160 , baseWidthArray["ngp", "height"] := 152
baseWidthArray["psx", "width"] := 640 , baseWidthArray["psx", "height"] := 480
baseWidthArray["ss", "width"] := 301 , baseWidthArray["ss", "height"] := 240
baseWidth := (If rotateScreen ? baseWidthArray[ident,"height"]:baseWidthArray[ident,"width"])
baseHeight := (If rotateScreen ? baseWidthArray[ident,"width"]:baseWidthArray[ident,"height"])
}
bezelXres := IniReadCheck(settingsFile, "Settings" . "|" . romName, "Bezel_X_Res",baseWidth,,1) ; Controls width of the emu's window, relative to the bezel's window
bezelYres := IniReadCheck(settingsFile, "Settings" . "|" . romName, "Bezel_Y_Res",baseHeight,,1) ; Controls height of the emu's window, relative to the bezel's window
xscale := round( bezelScreenWidth / bezelXres , 2)
yscale := round( bezelScreenHeight / bezelYres , 2)
xscale := " -" . ident . ".xscale " . xscale
yscale := " -" . ident . ".yscale " . yscale
}

;----------------------------------------------------------------------------

hideEmuObj := Object("ahk_class SDL_app",1) ; Hide_Emu will hide these windows. 0 = will never unhide, 1 = will unhide later
7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractPath)

; Mount the CD using Virtual Drive
If ((romExtension = ".cue" || romExtension = ".ccd" || romExtension = ".iso") && vdEnabled = "true" && (ident = "psx" || ident = "pce")) { ; only Sony PlayStation tested
Log("Module - Mounting rom in Virtual Drive")
VirtualDrive("get")
VirtualDrive("mount",romPath . "\" . romName . romExtension)
usedVD = 1
}

HideEmuStart() ; This fully ensures windows are completely hidden even faster than winwait

Run(executable . " " . emuFullscreen . stretch . vDriver . (If Fullscreen = "true" ? xRes . " " . yRes : xscale . " " . yscale) . sgfxMode . naBios . euBios . jpBios . pceCDBios . pcfxBios . rotateScreen . Params . (If usedVD ? " -physcd " . vdDriveLetter . ":" : " """ . romPath . "\" . romName . romExtension . """"), emuPath)

; WinWait, % (If ident2 ? ("Mednafen") : (romName)) . " ahk_class SDL_app"
; WinWaitActive, % (If ident2 ? ("Mednafen") : (romName)) . " ahk_class SDL_app"
WinWait("ahk_class SDL_app")
WinWaitActive("ahk_class SDL_app")
BezelDraw()
HideEmuEnd()
FadeInExit()

errorLvl := Process("Exist", executable)
If errorLvl != 0
Process("WaitClose", executable)

If usedVD
VirtualDrive("unmount")

7zCleanUp()
BezelExit()
FadeOutExit()
ExitModule()


MultiGame:
If usedVD {
SetKeyDelay(50)
Send, {F8 down}{F8 up} ; eject disc in mednafen - MIGHT WANT TO TRY DOING A CONTROLSEND
VirtualDrive("unmount")
Sleep, 500 ; Required to prevent your Virtual Drive from bugging
VirtualDrive("mount",selectedRom)
WinActivate, ahk_class SDL_app
Send, {F8 down}{F8 up} ; eject disc in mednafen
}
Return
RestoreEmu:
If fullscreen = true
WinMaximize, Mednafen ahk_class SDL_app ; mednafen will not restore unless this command is used
WinActivate, Mednafen ahk_class SDL_app
Return

CloseProcess:
FadeOutStart()
WinClose("ahk_class SDL_app")
; WinClose, % (If ident2 ? ("Mednafen") : (romName)) . " ahk_class SDL_app"
Return
Dernière modification par lolo33 le 17 oct. 2016 - 22:18, modifié 2 fois.

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Re: Mednafen Sega Saturn HL3

Message par kefran69 » 17 oct. 2016 - 22:15

Il va falloir que je teste absolument il parait que c'est top la saturn sous mednafen et d'ailleur il parait qu'il y a le module pour retroarch :)

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Re: Mednafen Sega Saturn HL3

Message par Toni » 18 oct. 2016 - 07:12

Merci lolo33, je teste le module dès que je peux. Il faut que l'adapte pour HL3 ? Perso aussi, j'utilise plutôt mednafen pour tous les systèmes reconnus par l'émul dans mon hyperspin plutôt que retroarch car il est plus stable et déployables dans des environnements informatiques (hardware) très différents. Mais je reconnais, écrans côte à côte, que retroarch donne une émulation plus fluide et "vive" quand même sur les systèmes 8/16 bits. Après recherches, effectivement, une version béta (UNSTABLE) est sortie et elle prend en compte la saturn. On peut la trouver ici (test version Windows en bas) :
https://github.com/AmatCoder/mednaffe/issues/36" onclick="window.open(this.href);return false;
Je fait des essais dès que je peux et vous fait part de mes observations. J'essaierai de vous faire un tuto dès que je serai au clair.
Bonne journée.

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Re: Mednafen Sega Saturn HL3

Message par lolo33 » 18 oct. 2016 - 12:08

Je l'utilise avec la HFSBox15K destiné à un affichage crt, pour avoir donc une reso native et pixel perfect...
Ce que ne peut pas faire retroarrch. Et pour moi l'émulation est plus fluide et "vive" (nes en rgb sur du crt miam) que retroarrch sur du lcd.
Mais c'est sur que si tu affiches en hd sur du lcd il vaut mieux utiliser retroarch. D'ailleurs je crois que comme le dit kefran69, le module pour retroarch prend en compte la saturn via le core Mednafen. C'est aussi pour Rocketlauncher, je ne sais pas si tu peux l'utiliser pour HL3. Mais tu devrais passer à Rocketlauncher, HL3 c'est mort.

Après la version du Frontend mednaffe fonctionne sans problème, elle est sortie en août au moment de la première version beta de Mednafen prenant en charge la saturn d'ou son nom Unstable.
http://forum.fobby.net/index.php?t=msg&th=941&start=0&" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon il n'y a plus eu de mise à jour depuis. Le frontend à suivre c'est MedLaunch, pleines de fonctions vont arriver comme entre autre la fonction mappage de mednaffe.

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