[EN COURS]Problème resolution sortie d'emulateur EPSXE

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

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kalimero
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Problème resolution sortie d'emulateur EPSXE

Message par kalimero » 14 mars 2017 - 11:57

Bonjour all,

J'ai un petit soucis en sortant de l'émulation EPSXE gérée par RL.
La résolution reste bloquée sur celle de l'émulateur (800x600) et ne revient pas à celle native de mon LCD.
Je pense qu'il faut travaillé sur le .ahk... mais je n'y connais pas grand chose, des conseils?!?

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Crabi
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Re: Problème resolution sortie d'emulateur EPSXE

Message par Crabi » 31 mars 2017 - 10:12

Essaye ca, edite ton ahk, juste apres "FadeInStart()" colle ca :

Code : Tout sélectionner

global resW := %A_ScreenWidth%
global resH := %A_ScreenHeight%

ChangeResolution(Screen_Width := 1920, Screen_Height := 1080, Color_Depth := 32)
{
	VarSetCapacity(Device_Mode,156,0)
	NumPut(156,Device_Mode,36) 
	DllCall( "EnumDisplaySettingsA", UInt,0, UInt,-1, UInt,&Device_Mode )
	NumPut(0x5c0000,Device_Mode,40) 
	NumPut(Color_Depth,Device_Mode,104)
	NumPut(Screen_Width,Device_Mode,108)
	NumPut(Screen_Height,Device_Mode,112)
	Return DllCall( "ChangeDisplaySettingsA", UInt,&Device_Mode, UInt,0 )
}
Ensuite a la toute fin du code juste avant le "Return" colle ca :

Code : Tout sélectionner

if (resW != %A_ScreenWidth% && resH != %A_ScreenHeight%)
{
	ChangeResolution(resW, resH)
	Sleep 300
}

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