[EN COURS]Problèmes HFSboxSP HELP

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

antfaure
noob
noob

Problèmes HFSboxSP HELP

Message par antfaure » 16 janv. 2017 - 14:51

Hello Folks,

J'ai installé la HFSboxSP, j'ai bien tout suivi à la lettre mais cela ne marche toujours pas.
Mes problèmes :

1- lorsque je lance Hyperspin, aucun problème, j'ai tous les menus etc. je peux rentrer dans les différents systèmes et lancer les jeux mais j'ai systématiquement ce message d'erreur :
"This program is already running from somewhere else
Running Location : C:\HFSBoxSP\utilities\Xpadder.exe
Current Location C:\Users\utilisateur\documents\Xpadder.exe
This program has been started from a different location and is still running. Close that version first and then run this version again."
(pour info j'utilise une carte chinoise 2 players)

2- Je ne comprends pas bien ou est-ce que je dois paramétrer les contrôles des différents émulateurs.

Je sus désolé de mes questions de débutant (que je suis), j'ai chercher sur le forum mais sans trouver de réponses à mes questions.

Merci d'avance à tous!

Antoine

antfaure
noob
noob

Re: Problèmes HFSboxSP HELP

Message par antfaure » 17 janv. 2017 - 11:30

Bonjour à tous,

J'ai réussi à corriger le point 1, cependant je ne comprends pas comment paramétrer les contrôles dans les jeux.
Tout marche correctement sauf les contrôles.

De plus comment faire pour supprimer les Bezels? je suis sur un écran LCD 4:3.

Merci pour votre aide!!

Antoine

Jasou
Passionné
Passionné
A remercié : 37 fois
A été remercié : 17 fois

Message par Jasou » 17 janv. 2017 - 12:12

Bonjour,
les contrôles de jeux se paramètrent dans chaque émulateurs , pour ce faire tu dois lancer chaque émulateurs qui sont dans le répertoire émulators de la HFSBOX ( la plupart sont décris dans le forum).
pour désactiver le Bezel cela se fait via l'utilitaire RocketLauncher qui se trouve dans C:\HFSBoxSP\RocketLauncher\RocketLauncherUI
une fois que tu as lancé le soft, tu vas dans global ( si tu veux que l'option concerne tout tes systèmes), tu clique sur setings, sélectionne l'onglet Bezel et dans Bezel tu change dans le champs Enabled à "false".
Image

antfaure
noob
noob

Message par antfaure » 17 janv. 2017 - 13:43

Génial! Merci beaucoup pour l'explication!

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »