-Super nintendo ajoutée (800 jeux)
-Ps2 ajoutée (6 jeux)
-Hyperpause plus complet: musiques personnelles installées, image de la manette xbox 360 avec la correspondance des boutons super nintendo ajoutée, manuels de tous les jeux ps2 et de super street fighter 2 super nes ajoutés (+cheat codes pour gta ps2), backgrounds modifiés pour les deux...
Seulement, j'ai en encore une fois besoin de votre aide:
Primo, lorsque je vais sur hyperpause alors que je jouais a un jeu super nes, je peux voir une description du jeu defiler a l'ecran ainsi que d'autres informations. J'aimerais savoir ou hyperlaunch va chercher ces infos pour pouvoir les rediger moi meme sur les jeux ps2. Enfin, j'ai pu constater une fonction save state et une load state lorsque je vais sur hyperpause alors que je jouais a un jeu ps2. Apres quelques essais, cela ne semble pas fonctionner correctement (quand je fait save state, une sauvegarde apparait mais quand je quitte le jeu et que je le relance, lorsque je vais dans hyperpause et que je clique sur load state: rien ne se passe)
Je vous remercie d'avance pour vos reponses ( vous n'imaginez pas comment vous me rendriez heureux si je pouvait faire fonctionner cela)

A bientot !