Erreur bizarre sous RL pour la Naomi

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
miaouss
Gourou
Gourou
Messages : 778
Inscription : 07 déc. 2014 - 23:40
Localisation : Longwy / Luxembourg
A remercié : 86 fois
A été remercié : 37 fois

Erreur bizarre sous RL pour la Naomi

Message par miaouss » 15 sept. 2015 - 16:36

Salut les amis,

Alors depuis quelques jours je me suis mis à RL, j'avais jamais touché a HL3 donc c’était vraiment nouveau.
Finalement rien de bien méchant et beaucoup moins chiant que sur HL2 en suivant le tuto de meth pour les ajouts de systèmes. Alors j'ai réussi à installer tout les systèmes que je voulais mais je rencontre des difficultés avec la Naomi.

J'ai utilisé la pack de SamDePirate pour HL3 présent sur le forum mais j'ai une erreur qui reviens et je n'ai vraiment aucune idée d'ou cela pourrait venir.

Image

Quelqu'un a qui ça parle ?

PS: J'utilise la HFSbox SM
Dernière modification par miaouss le 15 sept. 2015 - 18:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
davidlinch
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 389
Inscription : 26 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 20 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Erreur bizarre sous RL pour la Naomi

Message par davidlinch » 15 sept. 2015 - 17:47

Test en désactivant les fade pour ce système

Avatar de l’utilisateur
miaouss
Gourou
Gourou
Messages : 778
Inscription : 07 déc. 2014 - 23:40
Localisation : Longwy / Luxembourg
A remercié : 86 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Erreur bizarre sous RL pour la Naomi

Message par miaouss » 15 sept. 2015 - 18:08

Merci ;) Alors entre temps j'ai utiliser les fichiers Bezel.ini pause.ini plugin.ini et rocketLauncher.ini du système atomiswave de la HFSbox SM et plus d'erreur mais avec demul pas de fullscreen, je passe directement en mode fenetré. Tu penses savoir d'où ca vient ?

Edit: Finalement je suis passé par les fichier ahk avec une commande par jeu pour lancer en fullscreen. Comme je faisais sur HL2.

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »