HyperlaunchHQ Hyperslaunch 3 Emulateur par défaut

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Thazoot
Amateur
Amateur
A remercié : 10 fois
A été remercié : 2 fois

HyperlaunchHQ Hyperslaunch 3 Emulateur par défaut

Message par Thazoot » 15 sept. 2013 - 07:48

Bonjour,

Jusqu'à date j'ai une quinzaine d'émulateurs configurés via Hyperlaunch HQ 1.0.10.1 et ils fonctionnent tous très bien. Mon souci est que pour plusieurs émulateurs (dont les gameboy par exemple) lorsque je clique sur la loupe pour choisir l'émulateur par défaut (Default Emulator), la fenêtre Emulator Selection est vide. Est-que quelqu'un sait comment faire pour associer les émulateurs par défaut avec le bon système?

ImageImage" /

Merci.

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Re: HyperlaunchHQ Hyperslaunch 3 Emulateur par défaut

Message par Firch » 15 sept. 2013 - 10:09

c'est parceque le nom de ton systeme n'est pas correct
avant le nom officiel sur les precedentes version était "Gameboy"
desormais le nom officiel est "Nintendo Game Boy" (remarque qu'il y a egalement un espace entre le "Game" et le "Boy")
donc 2 solution s'offre à toi:  (je te recommande la seconde solution qui est + rapide)

- la premiere solution est de modifier ou de rajouter le nom "Nintendo Game Boy","Nintendo Game Boy Color","Nintendo Game Boy Advance" dans les modules des emulateurs game boy, puis redemarrer hyperlanchHQ (si il était ouvert)
mais y'a 9 modules pour la serie des game boy, donc c'est super long de tout modifier

- la deuxieme solution est la +simple et la + rapide, dans hyperlauchHQ clique sur "Gameboy" dans la liste des emu
ensuite tout en haut à gauche (en haut de la liste des systeme pour faire simple) en dessous de "select a system", il y a une icone avec une feuille de papier et un crayon, tu clique dessus et une nouvelle fenetre apparaitra demandant de renommer le systeme, et tu ecris "Nintendo Game Boy"
meme operation pour la "Nintendo Game Boy Color" et la "Nintendo Game Boy Advance"

d'ailleurs pour savoir quelle systeme n'ont pas de nom correct
dans la liste des systemes, si il n'y a pas d'icone à gauche de certain systemes, c'est que le nom n'est pas correct et qu'il faudra modifier le noms pour chacun d'entre eux
bon courage car t'en a un paquet

greg45
Connaisseur
Connaisseur

Message par greg45 » 15 sept. 2013 - 10:25

toujours trop fort firch merci car depuis ma mise a jour je rencontre le même problème :lol:  
Du comment connaître tous les noms officiels ?

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Message par Meth » 15 sept. 2013 - 10:44

Tu les as ici par exemple:

http://hyperlist.hyperspin-fe.com/

greg45
Connaisseur
Connaisseur

Message par greg45 » 15 sept. 2013 - 10:55

merci metheore

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Message par Meth » 15 sept. 2013 - 11:05

Mais de rien ;)

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Message par Firch » 15 sept. 2013 - 11:48

moi perso, j'ai utiliser une autre methode pour connaitre les noms officiels
tu va dans le dossier "HyperlauchHQ", puis tu clique sur le dossier "Media", puis sur le dossier "Icons"
et dans ce dossier tu vera les icones qui s'ajoute à la gauche du noms des systemes dans la liste des sytemes de HyperlauchHQ lorsque le nom du systeme est correct
jusqu'à present, j'ai juste rencontré un seul systeme dont le noms entre l'icone et le nom inscrit dans le module ne corresponde pas, c'est l'Interton VC4000, dans la liste des icones, il se nomme "Interton VC 4000" et dans le module lui correspondant (le module pour MESS), il se nomme "Interton VC4000" (donc dans l'un, il y a un espace entre le VC et le 4000, et dans l'autre il n'yen a pas)
donc renommer l'icone "Interton VC 4000" en "Interton VC4000" et ensuite, plus de problème concernant ce systeme
(ou alors faite l'operation inverse à l'interieur du module MESS, vous avez le choix,, mais faite pas les deux operations, sinon vous aurez le même probleme)

Thazoot
Amateur
Amateur
A remercié : 10 fois

Message par Thazoot » 15 sept. 2013 - 18:39

Merci beaucoup Firch,

Ca marche à merveille. Enfin! :D

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »