Hyperspin en arrière plan en sortant d'un émulateur
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- feudjey
- Habitué
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 15 fois
Hyperspin en arrière plan en sortant d'un émulateur
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse.
Mon problème est le suivant :
Quand je quitte un jeu, je reviens automatiquement sur hyperspin, mais celui-ci est en arrière plan, mon panel n'a aucun effet. Pour le rendre actif je dois passer par le gestionnaire de tâches ou alors faire "alt tab", un simple clic souris ne suffit pas. J'ai essayé toutes les options dans RocketLauncherHQ à "restore frontend on exit", cela ne change rien. Je précise que le phénomène ne se produit pas à chaque fois, mais environs une fois sur 2 ou une fois sur 3, et quelque soit l'émulateur (mame, demul, epsx2).
Je suis débutant donc je ne sais pas trop quoi donner comme précisions, mais si ça peut aider, je suis sous windows 7, je suis parti d'une HFSBoxSP que j'ai pas mal traficotée, et j'utilise un i-pac dont j'ai modifié le mappage d'origine.
N'hésitez pas à me demander si il vous faut d'autres renseignements.
Edit :
Il semblerait que ça ne se produise pas avec tous les jeux. J'ai le cas avec ssf2x mais pas avec ssf2, par exemple. Et le problème ne vient vraisemblablement pas de l'i-pac, mais du temps passé dans l'émulateur. Si je quitte le jeu à peine lancé, tout se passe bien. Si je laisse tourner le jeu quelques minutes, même sans toucher à aucun bouton, là il y a problème en quittant.
Résolu :
Finalement j'ai fini par trouver la solution ici, pour un problème similaire :
aide-sur-hyperlaunch-f34/hyperspin-pass ... t6991.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il fallait augmenter le fadeout dans RocketLauncherUI.
Désolé, j'aurais du mieux chercher avant de demander de l'aide.
Edit :
Fausse joie, le problème s'est produit à nouveau, ça ne venait ni du fade in, ni du fade out.
Résolu :