Joytokey profil temporaire sous mame qui se crée
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Kaneda
- Passionné
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 5 fois
Joytokey profil temporaire sous mame qui se crée
Salut
Voici mon soucis
Quand je lance mame ou mame classic sous hyperspin tout fonctionne parfaitement bien par contre quand je quitte un jeu plus moyens d utiliser mes joystick ni boutons car ca me crée un profil profil chaque fois appelé joy2tmp
Du coup je dois faire alt + tab pour aller sous joytokey et supprimé ce profil temporaire a chaque fois que je quitte un jeu .
A noté que sous irem classic qui tourne sous émulateur mame j ai aucun soucis
Voici mon soucis
Quand je lance mame ou mame classic sous hyperspin tout fonctionne parfaitement bien par contre quand je quitte un jeu plus moyens d utiliser mes joystick ni boutons car ca me crée un profil profil chaque fois appelé joy2tmp
Du coup je dois faire alt + tab pour aller sous joytokey et supprimé ce profil temporaire a chaque fois que je quitte un jeu .
A noté que sous irem classic qui tourne sous émulateur mame j ai aucun soucis
- arnaud8644
- Gourou
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: Joytokey profil temporaire sous mame qui se crée
Settings → Associate profiles with applications → specify a default profile → et là tu sélectionne ton profil par défaut (bartop pas exemple) et ensuite tu créer un nouveau profile pour mame avec "ADD" que tu l'associe à ton exe de mame et tu refet la meme chose pour mame arcade classic.
- Kaneda
- Passionné
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Joytokey profil temporaire sous mame qui se crée
Salut Arnaud
Même en faisant ca toujours ce maudit profil qui se crée et du coup prend le dessus sur mon profil
Faudrai que j arrive a configurer xpadder je serai moins emmerdé sûrement
Même en faisant ca toujours ce maudit profil qui se crée et du coup prend le dessus sur mon profil
Faudrai que j arrive a configurer xpadder je serai moins emmerdé sûrement