Lancement jeux impossible
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Lancement jeux impossible
Bonjour,
J'ai installer un frontend que j'ai trouver sur le site http://www.arcadepunk.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;.
c'est la version hyperspin bolt. J'ai installé les roms et le reste wheels, ect.....
Le rendu est impecable mais, je choisi ma console, mon jeux et quand je veux demarrer celui ci en appuyant sur start rien ne se passe.
La touche start fonctionne pourtant car j'ai reussi a choisir ma console et mon jeux.
Help.....
petite precision j'ai pas encore intégré mon HS a mon bartop, celui ci tourne sur un pc (disque D:).
merci de l'aide que vous pourrez m'apporté.
J'ai installer un frontend que j'ai trouver sur le site http://www.arcadepunk.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;.
c'est la version hyperspin bolt. J'ai installé les roms et le reste wheels, ect.....
Le rendu est impecable mais, je choisi ma console, mon jeux et quand je veux demarrer celui ci en appuyant sur start rien ne se passe.
La touche start fonctionne pourtant car j'ai reussi a choisir ma console et mon jeux.
Help.....
petite precision j'ai pas encore intégré mon HS a mon bartop, celui ci tourne sur un pc (disque D:).
merci de l'aide que vous pourrez m'apporté.
- Tarma
- Gourou
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 88 fois
Re: Lancement jeux impossible
Sous windows 7?
Sinon t as la version hfsboxsp dispo ici... et la tu auras plus de support...
Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk
Sinon t as la version hfsboxsp dispo ici... et la tu auras plus de support...
Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk
- Ozone
- Gourou
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 72 fois
Pourquoi aller chercher un pack hyperspin sur un autre site alors que tu as tout ce qu'il faut ici. Et dans ce cas pourquoi venir chercher de l'aide ici?
Sinon pour ton souci, il ne se passe rien ou tu reviens à la wheel des jeux. Si c'est le cas peut-être qu'il manque les drivers sons ou qu'il faut que tu branche quelque chose sur ta sortie casque.
Il tourne sous quoi cet hyperspin? HL2, HL3?
Sinon pour ton souci, il ne se passe rien ou tu reviens à la wheel des jeux. Si c'est le cas peut-être qu'il manque les drivers sons ou qu'il faut que tu branche quelque chose sur ta sortie casque.
Il tourne sous quoi cet hyperspin? HL2, HL3?
Oui les jeux sont en vert et se lance via le bouton fusée.starr a écrit :As tu testé sours RocketLauncherUI via le menu "Games" ?
Es tce que tu vois bien tous tes jeux en vert? as tu testé via le bouton "fusée" ?
J'ai téléchargé la hfsbox et je la testerais cette semaine. Mais je me lance dans hyperspin et j'aimerais résoudre mon probleme avant de me lancer dans autre chose et eventuellement faire un choix pour mon bartop. Le frontend que j'utilise etant a base d'hyperspin et rocket laucher je ne pensais pas m'attirer les foudres en demandant de l'aide ici......

ma version de rocket ets 1.0.1.4
Pour répondre a Ozone :
Quand j'appui sur start le jeux ne se lance pas ..... alors que la touche fonctionne pour selectionnner la console avant ....
encore merci, a tous pour vos réponses

- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Va dans le dossiers Settings du dossier principal et fais un copier-coller du début d'un fichier ini correspondant à un de tes systèmes stp.
Merci, Merci je te colle ca ci dessous mais je vois deja ou est le probleme Il n'y as aucune cible pour les roms dans le fichiers ini.moustic57 a écrit :Va dans le dossiers Settings du dossier principal et fais un copier-coller du début d'un fichier ini correspondant à un de tes systèmes stp.
peux tu me dire ce que je doit indiquer sur les lignes aprés le signe = merci d'avance. Mon disque dur porte la lettre J. Je tourne sous w10.
ps : aurais tu été modo sur le site moustikipik il y a quelques années..... ?
[exe info]
path=
rompath=
userompath=true
exe=
romextension=
parameters=
searchsubfolders=true
pcgame=false
winstate=HIDDEN
hyperlaunch=true
Per_Game_Modules=false
Skipchecks=false
Hide_Cursor=use_global
Hide_Desktop=use_global
Hide_Taskbar=use_global
CPWizard_Enabled=use_global
CPWizard_Delay=use_global
CPWizard_Params=use_global
Fade_In=use_global
Fade_Out=use_global
Fade_Color=use_global
Fade_In_Duration=use_global
Fade_Out_Duration=use_global
- mandrak
- noob
- A remercié : 4 fois
Bonjour,
aillant exactement le même problème de lancement de rom j'aurais voulu savoir si tu avais trouver une solution ?
aillant exactement le même problème de lancement de rom j'aurais voulu savoir si tu avais trouver une solution ?
Dernière modification par mandrak le 05 janv. 2017 - 16:26, modifié 1 fois.
- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
Je suis pas sûr que tu va avoir une réponse.
Le membre à qui tu pose une question à écrit 4 message en 6 mois et là ça fait 6 mois qu'il ne c'est pas reconnecte
Par contre ce dont je suis sur c'est que tu devrais :
-Passer par la case présentation
-Lire les tutos hyperspin sur le forum, le site ou le wiki
-Ouvrir un post si après tout ça tu n'as pas trouvé la réponse à ta question
Merci
Le membre à qui tu pose une question à écrit 4 message en 6 mois et là ça fait 6 mois qu'il ne c'est pas reconnecte
Par contre ce dont je suis sur c'est que tu devrais :
-Passer par la case présentation
-Lire les tutos hyperspin sur le forum, le site ou le wiki
-Ouvrir un post si après tout ça tu n'as pas trouvé la réponse à ta question
Merci

- snuf69
- Modérateur
Tu as téléchargé la hfsboxsp ?
C'est une box toute configurée par nos soins
Au pire tu pourra comparer avec ton setup actuel pour voir d'où viens le souci
Et pourquoi pas directement rajouter des système à la SP
C'est une box toute configurée par nos soins
Au pire tu pourra comparer avec ton setup actuel pour voir d'où viens le souci
Et pourquoi pas directement rajouter des système à la SP

- mandrak
- noob
yep je vais tester votre box pour voir si j'ai le même souci car j'ai déjà DL deux HS différent et même souci je te remercie pour tes réponses c'est sympa je reviendrai une fois que j'ai testé votre système 

- mandrak
- noob
tu vas me prendre pour un fou mais pour DL la hfsboxsp c'est sur le FOFO ou FTP car j'ai bien trouvé un lien mega mais le mec parle de win xp 64..
- snuf69
- Modérateur
hfsboxsp-f130/hfsboxsp-t6511.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- mandrak
- noob
salut snuf juste pour info j'ai installé et testé HSFBOX aucun souci tout fonctionnesnuf69 a écrit :hfsboxsp-f130/hfsboxsp-t6511.html

- mandrak
- noob
RESOLU Lancement jeux impossible
pour infos j'ai résolu mon problème de lancement de jeux.
rappel de mon problème lancement hyper spin ok visibilité de l'ensemble des menu et jeux ok lancement de jeux impossible.
- j'ai repris chaque .ini
hyperspin\config.ini (jai changé chaque lettre du DD qui corresponde a mon system)
hyperspin\settings\settings.ini (jai changé chaque lettre du DD qui corresponde a mon system)
hyperspin\settings\MAME.ini (jai changé chaque lettre du DD qui corresponde a mon system)
une fois les modifs effectués j'ai enfin eu un message d'erreur !!! ENFIN hyperspin m'a parlé
message erreur :
Main - could not install the default bebas neue font because rocketlauncher does not have admin right.
please browse to
"D:\HyperSpin\RocketLauncher\media\fonts" and right click Bebas Neue then click install.
Je me suis rendu a cette adresse et j'ai installé (clic droit install sur le fichier bebas) et mes jeux se lance bien
attention ce n'est pas la HFSBoxSP avec la HFSBoxSP je n'ai rencontré aucun problème après install
rappel de mon problème lancement hyper spin ok visibilité de l'ensemble des menu et jeux ok lancement de jeux impossible.
- j'ai repris chaque .ini
hyperspin\config.ini (jai changé chaque lettre du DD qui corresponde a mon system)
hyperspin\settings\settings.ini (jai changé chaque lettre du DD qui corresponde a mon system)
hyperspin\settings\MAME.ini (jai changé chaque lettre du DD qui corresponde a mon system)
une fois les modifs effectués j'ai enfin eu un message d'erreur !!! ENFIN hyperspin m'a parlé

message erreur :
Main - could not install the default bebas neue font because rocketlauncher does not have admin right.
please browse to
"D:\HyperSpin\RocketLauncher\media\fonts" and right click Bebas Neue then click install.
Je me suis rendu a cette adresse et j'ai installé (clic droit install sur le fichier bebas) et mes jeux se lance bien

attention ce n'est pas la HFSBoxSP avec la HFSBoxSP je n'ai rencontré aucun problème après install