Le rom mapping sous hyperlaunchHQ

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

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Le rom mapping sous hyperlaunchHQ

Message par lankou910 » 10 nov. 2014 - 14:11

bonjour

Etant sur la fin de la mis en place de mon hyperspin

je voudrais savoir comment on fais pour le rom mapping sous hyperlaunchHQ

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Si j'ai tous compris c'est pour les jeux avec par exemple plusieurs cd "Final fantasy 7"

mais comment on fais je sais pas .....j'ai bien essayer de suivre des explication en anglais "traduction google" mais j'ai rien compris.

pourriez vous éclairé ma pauvre lanterne
merci @+
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Cannasteve
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Re: le rom mapping sous hyperlaunchHQ

Message par Cannasteve » 21 juin 2015 - 19:50

J'espérer trouver de l'aide sur ce post :D
Moi je voulais utilisé cette fonction "First Matching Extension" qui d'après ce que j'ai compris cherche les fichiers avec les extensions qu'on à réglé pour l'émulateur dans l'archive
Et qui charge le jeu même si il ne correspond pas au nom de l'archive.

Par exemple pour le jeu Playstation 007 Racing:

Archive : 007 racing (USA).rar
A l'intérieur 007_racing.ccd, 007_Racing.img, 007_Racing.sub

En principe il faudrait renommer les .ccd, .sub et .img mais avec cet option il chargera le 1er fichier qui à une extension qui à été spécifiée dans l'emulateur .
Dans le but de charger qd même le jeu...Sauf que pour moi ça fonctionne pas pourtant j'ai bien img et ccd dans les extension d'epsxe

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