Mugen Bezels & Scanlines
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- feudjey
- Habitué
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 15 fois
Mugen Bezels & Scanlines
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'utiliser des bezels avec Mugen ? Je n'ai eu aucun problème que ce soit avec MAME, PCSX2, Sega Model 2, Demul ou retroarch, mais avec mugen, rien à faire, il n'apparaissent pas.
Toujours pour Mugen, y a-t-il moyen de générer des scanlines ?
Merci
Savez-vous s'il est possible d'utiliser des bezels avec Mugen ? Je n'ai eu aucun problème que ce soit avec MAME, PCSX2, Sega Model 2, Demul ou retroarch, mais avec mugen, rien à faire, il n'apparaissent pas.
Toujours pour Mugen, y a-t-il moyen de générer des scanlines ?
Merci
Dernière modification par feudjey le 06 janv. 2017 - 17:52, modifié 1 fois.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: Mugen Bezels & Scanlines
C'est l'emulateur qui génère des Scanlines donc pour Mugen je ne crois pas non. Par contre pour les bezels c'est Rocketlauncher donc certainement oui
- feudjey
- Habitué
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: Mugen Bezels & Scanlines
Le problème avec les bezels, c'est que j'ai les mêmes réglages RL pour Mugen que pour tous mes autres systèmes. Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un a déjà affiché des bezels sur Mugen.moustic57 a écrit :C'est l'emulateur qui génère des Scanlines donc pour Mugen je ne crois pas non. Par contre pour les bezels c'est Rocketlauncher donc certainement oui
Merci pour le tuyau, je prends note et je ferai un retour quand j'aurai essayé.himura95 a écrit :Pour les scanlines sous mugen il va falloir utiliser Reshade + SweetFX 2.0