bonsoir
tous est dans le titre mais seulement les présentation main menu
a force de tripatouiller voila ce qui arrive
j'avais déjà eu le soucis j'avais réussis a le résoudre
mais la je sais plus comment j'avais fais pas moyen je n'y arrive pas...
merci d’éclairer ma lanterne
plus de video main menu
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Cannasteve
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: plus de video main menu
Salut dans le dossier Hyperspin(ou HFSBox)\Media\Main Menu\videos ta toutes les vidéos?
le nommage de ces vidéos correspondent t'elles au fichier xml dans Databases\Main Menu\Main Menu.xml
Parfois il y'a des soucis de majuscules ça m'arrive très souvent avec les wheels et quand tu modifie les lettres incriminées et que tu valide ça fonctionne pas, faut tout effacer le nom du fichier validé et le renommer ensuite correctement.
Genre si ton image ou vidéo c'est NINTENDO WII.png et que dans le xml c'est écrit Nintendo Wii ça ne fonctionnera pas.
Après ça peut être encore plein d'autres trucs...
le nommage de ces vidéos correspondent t'elles au fichier xml dans Databases\Main Menu\Main Menu.xml
Parfois il y'a des soucis de majuscules ça m'arrive très souvent avec les wheels et quand tu modifie les lettres incriminées et que tu valide ça fonctionne pas, faut tout effacer le nom du fichier validé et le renommer ensuite correctement.
Genre si ton image ou vidéo c'est NINTENDO WII.png et que dans le xml c'est écrit Nintendo Wii ça ne fonctionnera pas.
Après ça peut être encore plein d'autres trucs...
- lankou910
- Gourou
- A remercié : 76 fois
- A été remercié : 107 fois
Re: plus de video main menu
bonjour
merci Cannasteve mais ce n'etais pas ca
Soluce:J'ai juste redonner le chemin en dur des video main menu (en non relatif) et tous est rentree dans l'ordre.
@+
merci Cannasteve mais ce n'etais pas ca
Soluce:J'ai juste redonner le chemin en dur des video main menu (en non relatif) et tous est rentree dans l'ordre.
@+