Problème d’installation de la box 15k
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Re: problème d’installation de la box 15k
oui tu as raison je la télécharge, donc pas besoin d'effacer ma box? j'aurais juste a l’écrasé?
- odentium
- Gourou
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 73 fois
Re: Problème d’installation de la box 15k
Encore une fois, gaffe à la version du starterpack HFS que tu prends : la version 15K nécessite un écran capable de lire du 15K (genre vieux ecrans CRT) et une carte graphique capable d'envoyer un signal 15K (via calamity drivers par exemple), sinon, tu auras de gros soucis d'affichage...
ok merci beaucoup, t'assure, je donnerais des news sur mes nouvelles aventures dans la journée je pense^^
- odentium
- Gourou
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 73 fois
Avec plaisir, les boxs sont longues à télécharger et je sais ce que c'est que de recommencer xPlestat86 a écrit :ok merci beaucoup, t'assure, je donnerais des news sur mes nouvelles aventures dans la journée je pense^^
P.S. : tu peux passer le sujet en résolu du coup si tu te tournes vers la version HFSBoxSP (et plus la 15k ^^ )
- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
Prends la HFSBOX SP hyperstarterpack/hfsboxsp-t6511.html" onclick="window.open(this.href);return false; elle est optimisée pour un affichage sur LCD, les filtres graphiques permettent un affichage totalement adaptés aux Plasma/LCD/Led.