Problème mega CD avec fusion sous box 15K
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
Re: Modifier ESC sur Mega CD
@Misterfabulous : je viens de terminer l'intégration de la PSX et PS2 (qui fonctionne à merveille d'ailleurs ! a moi les joies de Einhander, Gradius V et Thunderforce VI...) bref, tout ca pour dire que si tu as un lien ou un pack (en MP) à me filer que je puisse regarder l'intégration du Mega CD
(il me semble que c'est costaud niveau place disque).

- Misterfabulous
- Connaisseur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 44 fois
Y'à bien une raison quand même!!!takki a écrit :Je te dis ce probleme sur ma box je l ai et sur la box D un pote avec copie de mon disk il l'a pas
À devenir fou ce truc j ai lache L affaire Perso
Ramène un HD à la HFS tu pourras te faire une copieelluigi a écrit :@Misterfabulous : je viens de terminer l'intégration de la PSX et PS2 (qui fonctionne à merveille d'ailleurs ! a moi les joies de Einhander, Gradius V et Thunderforce VI...) bref, tout ca pour dire que si tu as un lien ou un pack (en MP) à me filer que je puisse regarder l'intégration du Mega CD(il me semble que c'est costaud niveau place disque).

- takki
- Virtuose
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 302 fois
Fab franchement je te dis j ai arrêté d y réfléchir à ce soucis à la con surtout que le mega cd à part sonic je m en tape un peu
- Misterfabulous
- Connaisseur
Bon j'ai trouvé un lien en Anglais qui explique précisément le bug, sauf que je suis bien incapable de le résoudre par moi-même...
http://www.rlauncher.com/forum/archive/ ... t-597.html
Si un Boss passe par ici... Merci

http://www.rlauncher.com/forum/archive/ ... t-597.html
Si un Boss passe par ici... Merci
- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
Post moi le contenu du module ahk, de ce que j'ai compris faut ajouter un time out le temps que la rom se decharge totalement (un sleep, 15000 ?) sur le Close Process (la methode de sortie).
@camarade35 si tu passes par la le roi du script !
Dernière modification par elluigi le 27 juin 2016 - 20:21, modifié 1 fois.
- davidlinch
- Connaisseur
- A été remercié : 19 fois
J'ai eu pas mal de souci avec Fusion pour Mega CD et certains jeu se bloque après l'affichage du BIOS, bref tout ça pour dire que j'utilise Gens un autre émulateur pour Mega CD.
DL ici si tu veux tester
DL ici si tu veux tester
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
@Misterfabulous pour que le Sega-CD fonctionne bien sous Fusion il faut dans un premier temps changer la touche de sortie de l'émulateur par autre chose que ESC.
Ensuite 2ème chose importante il faut absolument que ton lecteur virtuel dt soit scsi sinon ça fait foirer. Jette un oeil on sait jamais.
Vérifie si les bios et le lecteur virtuel sont bien renseigné sur l'ému également.
Ensuite 2ème chose importante il faut absolument que ton lecteur virtuel dt soit scsi sinon ça fait foirer. Jette un oeil on sait jamais.
Vérifie si les bios et le lecteur virtuel sont bien renseigné sur l'ému également.
- Misterfabulous
- Connaisseur
Ok, je vais essayer de te filer ça demainelluigi a écrit :Post moi le contenu du module ahk, de ce que j'ai compris faut ajouter un time out le temps que la rom se decharge totalement (un sleep, 15000 ?) sur le Close Process (la methode de sortie).

Merci de ton retour, mais franchement ça m'embête de changer d'émulateur, surtout que que Fusion est vraiment top en 15khz.davidlinch a écrit :J'ai eu pas mal de souci avec Fusion pour Mega CD et certains jeu se bloque après l'affichage du BIOS, bref tout ça pour dire que j'utilise Gens un autre émulateur pour Mega CD.
DL ici si tu veux tester
De plus, sur mon ancienne Heavybox sous Hyperlaunch 2, je n'ai jamais eu aucun soucis avec le Mega-CD, je l'ai retester y'à 2 semaine et j'ai pas le moindre bug...

kefran69 a écrit :@Misterfabulous pour que le Sega-CD fonctionne bien sous Fusion il faut dans un premier temps changer la touche de sortie de l'émulateur par autre chose que ESC.
Merci Kefran, j'ai bien essayé de les changer en passant par HyperlaunchUI mais ça n'a pas réglé le problème, ça quitte bien le jeu, mais l'icône de Rocketlauncher reste dans la barre des tâches et bloque le lancement de jeux
Vérifie si les bios et le lecteur virtuel sont bien renseigné sur l'ému également. Oui c'est déjà fais![]()
- kefran69
- Maître
Ah mince bon bah je vois vraiment pas non plus du coup !
Comme dit plus haut au pire des cas des émus mega-cd il n'y en a pas qu'un
Retroarch est top par exemple également mais c'est une solution de facilité.
Comme dit plus haut au pire des cas des émus mega-cd il n'y en a pas qu'un

- davidlinch
- Connaisseur
@Misterfabulous
Il te reste la méthode barbare
tu ajoutes un process, close, rocketlauncher.exe à la fin de ton module dans le :close process 
Il te reste la méthode barbare

- kefran69
- Maître
effectivement j'avais oublié ce détail qui n'en ai pas un !lolo33 a écrit :Il utilise une config 15 kHz donc Retroarch tu peux oublier.
- Misterfabulous
- Connaisseur
Tu me parles Japonais làdavidlinch a écrit :@Misterfabulous
Il te reste la méthode barbaretu ajoutes un process, close, rocketlauncher.exe à la fin de ton module dans le :close process

Je suis bien incapable d'ajouter un process sur un script, si tu as un lien, un tuto à me filer je serais preneur, merci

- davidlinch
- Connaisseur
- Misterfabulous
- Connaisseur
- Misterfabulous
- Connaisseur
- Misterfabulous
- Connaisseur
Bon ben toujours au même point ça n'a rien changé...
Merci pour le coup de main Davidlinch, mais le script reste toujours actif, il y a toujours l'icône Rocketlauncherui qui reste dans la barre des tâches, impossible de relancer un jeu, souris invisible, obligé de re-démarrer...
Si ça peut aider je peux toujours poster le ahk de mon ancienne Heavybox sous hsl2, sur celle-ci ça fonctionne impeccable!!!

Merci pour le coup de main Davidlinch, mais le script reste toujours actif, il y a toujours l'icône Rocketlauncherui qui reste dans la barre des tâches, impossible de relancer un jeu, souris invisible, obligé de re-démarrer...
Si ça peut aider je peux toujours poster le ahk de mon ancienne Heavybox sous hsl2, sur celle-ci ça fonctionne impeccable!!!