RE :
Bonjour,
Ce problème (et d'autres à venir) fait suite à ce post-ci : aide-configuration-emulateurs/integrati ... ml#p152646" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis toujours entrain de transférer les roms/emu d'une version obsolète d'Hyperspin, vers la dernière version en date de d'HFSboxSP
La config est toujours la même :
- Windows 7 64b \ 4GB RAM \ ASROCK EM350M1 \ 1To
- 1 manette filaire Xbox 360
- DxDiag > DirectX11
- AIO runtime 2.3.5
L'objectif est de lancer des ROMS PSX
J'ai tenté la manipulation que je vais décrire plus bas avec RETROARCH et EPSXE 1.9.0
EPSXE se lance correctement manuellement.
J'ai le message similaire pour les 2 émulateurs lorsque je les test via RocketLaucherUI :
[quoteThere was an error waiting for the window "Retroarch ahk_Class Retroarch". Please check you have the correct version emulator installed for this module, followed any notes in the module, and havethis emulator working outside your Frontend first. Also turn off Fadeto see if you are hiding your problem". [/quote]
- J'ai sélectionné le système, puis dans l'onglet SETTINGS, j'ai mis les fonctions de FADES sur FALSE, comme suggéré >> Rien ne se lance et même message d'erreur.
- Module RETROARCH v2.3.4
- Module EPSXE v2.1.3
Que puis-je manipuler d'autre SVP ??
[PSX] Error waiting for the window"Retroarch ahk_Class ..."
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: [PSX] Error waiting for the window"Retroarch ahk_Class .
Fais un copier-coller de ton Playstation.ini ou Epsxe.ini
Et il y a aussi un tuto pour cela:
tutos-pour-rocketlauncher-f26/sony-play ... t8861.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah cette fonction recherche qu'elle est pratique....
Et il y a aussi un tuto pour cela:
tutos-pour-rocketlauncher-f26/sony-play ... t8861.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah cette fonction recherche qu'elle est pratique....
- domivi
- Amateur
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: [PSX] Error waiting for the window"Retroarch ahk_Class .
Bonjour @Moustic57,
Merci pour la réponse, disons aussi que la fonction recherche m'a mené sur ce TUTO : tutos-pour-rocketlauncher-f26/iso-psx-d ... t7928.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle n'en demeure pas moins pratique...
Je teste le TUTO que tu me proposes à l'instant.
EDIT : Le TUTO que tu m'as proposé à fait l'affaire. J'ai contourné le PB, mais pour le moment, celà me suffit.
Merci
Merci pour la réponse, disons aussi que la fonction recherche m'a mené sur ce TUTO : tutos-pour-rocketlauncher-f26/iso-psx-d ... t7928.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle n'en demeure pas moins pratique...
Je teste le TUTO que tu me proposes à l'instant.
EDIT : Le TUTO que tu m'as proposé à fait l'affaire. J'ai contourné le PB, mais pour le moment, celà me suffit.
Merci