[RESOLU]Comment afficher un chargement avant lancement de Rom
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Comment afficher un chargement avant lancement de Rom
Bonsoir je voudrais savoir comment afficher une image de chargement avant le lancement d'une rom pour éviter l'ecran noir.
comme sur la vidéo à 0:44 min disponible sur ce topic :
developpements-logiciels-maison/hfsbox- ... 11123.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour les infos que vous me fournirez.
comme sur la vidéo à 0:44 min disponible sur ce topic :
developpements-logiciels-maison/hfsbox- ... 11123.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour les infos que vous me fournirez.
Re: Comment afficher un chargement avant lancement de Rom
Bon j'ai trouvé par contre quelqu'un aurait un pack de FADE avec tous les systèmes
- Safur
- Virtuose
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 182 fois
Tu en as plusieurs dans la HFSBoxSP.
Après c'est difficile d'en trouver mais tu peux te servir de ceux dans la Box pour t'en faire.
Après c'est difficile d'en trouver mais tu peux te servir de ceux dans la Box pour t'en faire.
Oui j'y suis en plein dedans j'en ai dejà fait quelques un :mich01 a écrit :Il te faudra mettre un peu la main à la patte svinik pour avoir tout les fades.

et je refait les Bezels avec le même style :

Je commence à comprendre le système petit à petit
Dernière modification par svinik le 07 mars 2017 - 18:39, modifié 1 fois.
Ok mais c'est des basiques avec un texte et un fond d'ecran ou ils sont animés avec une barre et des gifs animésSafur a écrit :Tu en as plusieurs dans la HFSBoxSP.