[RESOLU]Effacer statistique

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

hepyon
Gourou
Gourou
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Effacer statistique

Message par hepyon » 20 oct. 2016 - 07:29

Salut compagnon retrogamer.

Je voudrais effacer (remettre a 0) les statisques de tous les jeux et systems de la hfsbox car elle reflète pas le temps réelle que j'ai passé mais le temps que les membres on passé pour mettre en place la hfsbox.

Image

Merci d'avance si vous avez trouver un truc.
Dernière modification par hepyon le 20 oct. 2016 - 12:24, modifié 1 fois.

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Re: Effacer statistique

Message par Meth » 20 oct. 2016 - 10:24

Alors je ne suis pas à la maison mais je vais essayer de tête de te guider. Dans rocketlauncher/data/statistique à peu près tu dois avoir un ini global statistiques... À peu près.

Par contre non tes stars ne regroupent pas les stats de tous les membres, je ne sais pas d'où tu peu avoir cette idée =). Normalement sauf erreur je n'upload jamais mon fichier de stats de la box mère pour ne justement pas interférer sur les votres. Après j'ai peu me gourer sur une maj c'est possible dans quel cas l'effacement du ini remettrait les votre à 0.

hepyon
Gourou
Gourou
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Message par hepyon » 20 oct. 2016 - 12:18

j'ai jamais joué a des jeux et j'ai du temps de jeu dessus voila pourquoi.
exemple avec l'image que j'ai mis. j'ai presque pas joué a la snes et j'ai 9h15min d'utilisation et sur le jeu punch out j'ai 7h23min de gameplay.

je passe en résolu le chemin que tu m'as dis est bien la merci

je viens de supprimer tous les fichiers et je viens de refaire la syncro et voila le resultat. Les fichiers stat reviennent
Image
donc si les gens veulent avoir leur vrai stat soit ils doivent sup les fichiers soit il faudrait enlever le dossier HFSBox\RocketLauncher\Data\Statistics de la syncro car a chaque nouvelle syncro de leur par les stats de la syncro reviendra s'ils n'ont pas test tous les systems.
Dernière modification par hepyon le 20 oct. 2016 - 19:16, modifié 1 fois.

Playmobil
Guide
Guide
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Message par Playmobil » 20 oct. 2016 - 15:51

metheore a écrit :Alors je ne suis pas à la maison mais je vais essayer de tête de te guider. Dans rocketlauncher/data/statistique à peu près tu dois avoir un ini global statistiques... À peu près.

Par contre non tes stars ne regroupent pas les stats de tous les membres, je ne sais pas d'où tu peu avoir cette idée =). Normalement sauf erreur je n'upload jamais mon fichier de stats de la box mère pour ne justement pas interférer sur les votres. Après j'ai peu me gourer sur une maj c'est possible dans quel cas l'effacement du ini remettrait les votre à 0.

Sisi je t'assure Meth, moi aussi j'ai la même chose... Des jeux auquels je n'ai jamais joué ont pourtant été déjà lancé 8 ou 9 fois, sur certains systèmes, j'ai même déjà des crédits d'enclenchés... Moi personnelement ça ne me dérange pas plus que ça, mais le problème est bien effectif. ;)

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »