[RESOLU] Exit foireux avec MUGEN en HL3 (module)...

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Virgile
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

[RESOLU] Exit foireux avec MUGEN en HL3 (module)...

Message par Virgile » 03 avr. 2014 - 22:51

Après quelques péripéties, j'ai réussi à envoyer la liste de jeux MUGEN dans HL3 en utilisant le module imposé.
Mais le problème, c'est que quand je fais "exit" (Esc) j'ai une fenêtre Windows d'avertissement qui apparait (Forcing program to shutdown may lead to data loss and unexpected results), et non un retour au menu principal de Mugen (ou la fermeture immédiate si je suis déjà au menu principal). Est ce que quelqu'un sait comment régler éviter ces fenêtres Windows ?

Firch
Guide
Guide

Re: [Résolu]Exit foireux avec MUGEN en HL3 (module)...

Message par Firch » 04 avr. 2014 - 01:30

j'avais donner les explication pour nulldc y'a un bout de temps déjà, mais en theorie cette astuce marche pour tout
et comme je suis feignant et que j'ai pas envie de tout recopier, je te file le lien
http://www.thehyperfreespin.com/t1638p1 ... lldc-altf4

donc ensuite, que je ne t'entendent plus dire que tu rencontre des soucis avec des emulateur qui ferme pas (quoi que cela peux quand même arriver si le programme refuse de s'eteindre avec les touche alt+f4)

Virgile
Passionné
Passionné

Re: [Résolu]Exit foireux avec MUGEN en HL3 (module)...

Message par Virgile » 04 avr. 2014 - 09:59

En fait non, tu risques de m'entendre encore car ~Esc est déjà (depuis le début) associé en "Exit Emulator Key" dans HyperLaunchHQ. Je pense que le problème est lié d'ailleurs car, très probablement que quand je fais Échap, Mugen pense que j'ai fais une combinaison de touches "hard exit", en plus du bouton Échap (d'où son message d'avertissement)... Et si je dégage la touche Esc, ben ça va s'appliquer à Tous les émulateurs, et là j'aurai l'ensemble de mes émulateurs qui ne quitteront plus pour Mugen puisse se fermer normalement, ce qui n'est pas non plus ce que je veux...
En tout cas, Alt+F4 n'existe pas dans Mugen (sans effet).

EDIT:
Je viens de résoudre mon soucis avec une méthode un peu barbare : j'ai viré une ligne du module associé à la fermeture de Mugen sans trop savoir ce qui se passerai. Au final ça a simplement restitué le système original de Mugen (Esc en jeu - menu, Esc au menu - ferme Mugen) ce qui me convient parfaitement. Comme quoi parfois faut mettre les mains dans le cambouis...

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »