Je viens de recevoir mon Gun Aim Track. J'ai réussi à bien le calibrer et j'ai donc décidé de le tester sur les systèmes Model 2, Model 3 et Demul en passant par RocketLauncher (pour Mame il y a des manips donc on verra plus tard mais le soucis sera le même).
Tout marche très bien

Pour info les émulateurs sont lancés via RocketLauncher avec les Bezels activés.
Avec votre souris vous pouvez aussi tenter l'expérience, la mettre en dehors de la zone et cliquer, vous entendrez le son. Vous avez peut-être déjà eu ce soucis si vous jouez à des jeux de tir avec les Bezels (c'était mon cas avec la souris).
Après réflexion je pense que le Bezel force l'émulateur à passer en mode fenêtré même si on coche "Fullscreen" dans les options du module. Du coup lorsque la souris sort et que l'on clique on a ce bruit. Pas vraiment agréable.
Je testerai sans les Bezels mais aussi avec l'émulateur seul en fullscreen pour confirmer.
Pour ceux qui ont ce Gun avez-vous le même soucis? Existe-t-il un moyen de virer ce bruit dans les réglages Windows ou plus simplement dans Hyperspin?
Merci.
EDIT : 1er test sur directement les émulateurs en fullscreen et ça marche. A suivre